Forums GAMERGEN

God of War 3 vs Gears of War 2, pour Noël

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : God of War 3 vs Gears of War 2, pour Noël

Message non lupar Rastaman Vibration » 21 Oct 2007, 20:37

cool ups !  :D

Edit kyoshiroo:  >:(
Dernière édition par legumozore le 21 Oct 2007, 21:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Rastaman Vibration

Message non lupar MakB51 » 22 Oct 2007, 14:57

J'ai pas compris, Gears Of War 2 se verrait alors débarqué sur la Ps3?  ???
MakB51 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : God of War 3 vs Gears of War 2, pour Noël

Message non lupar Genesis » 22 Oct 2007, 15:01

MakB51 Wrote:J'ai pas compris, Gears Of War 2 se verrait alors débarqué sur la Ps3?  ???
C'est ce que dit la rumeur et ça arriverai en meme temps que God Of War pour Noël 2008, apres le rapport il faut demander à PSU...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar MakB51 » 22 Oct 2007, 15:04

En tout cas Gears Of War aurait été le seul jeu à me faire acheter la 360, mais je résiste (assez facilement même) :P
Je pensais que c'était pourtant un produit pur Microsoft non ???
MakB51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SpiritAngel07 » 22 Oct 2007, 15:06

MakB51 Wrote:En tout cas Gears Of War aurait été le seul jeu à me faire acheter la 360, mais je résiste (assez facilement même) :P
Je pensais que c'était pourtant un produit pur Microsoft non ???

Exactement la meme chose pour moi,d'ailleur avec lost planet Gear of war 2 et dead rising 2 je n'ai meme plus a resister lol just a patienter que ca sorte sur ma ptite boite noire prefere!!!
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : God of War 3 vs Gears of War 2, pour Noël

Message non lupar EvilGost » 22 Oct 2007, 15:20

Genesis Wrote:C'est ce que dit la rumeur et ça arriverai en meme temps que God Of War pour Noël 2008, apres le rapport il faut demander à PSU...

pas du tout, l'information sur 1Up précise juste que God of war 3 sur PS3 sortirait en meme temps que Gear Of War 2, mais Gears Of War 2 verra le jour uniquement sur 360 (et plus tard sur PC)
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Message non lupar MakB51 » 22 Oct 2007, 15:22

Ah c'est ce que je pensais aussi, fallait bien un hic, mais c'est vrai que la news laisse perplexe sur ce point.
MakB51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SpiritAngel07 » 22 Oct 2007, 15:40

EvilGost Wrote:pas du tout, l'information sur 1Up précise juste que God of war 3 sur PS3 sortirait en meme temps que Gear Of War 2, mais Gears Of War 2 verra le jour uniquement sur 360 (et plus tard sur PC)

Ben justement pour ca on en sait rien...et c'est loin d'etre clair...tout ce que j'ai pu lire sur internet confirme qu'en effet il sera pour 360 mais rien n'indique qu'il ne sera pas sur ps3.
Sans rentrer dans les details il y avait eu pas mal de pb au sujets de contenu telechargable payant,ce qui n'a pas plus a epic qui le voulais gratuit...de plus l'exclusivite du premier opus ne porte pas sur le nom mais sur le jeu lui meme,autrement dit c'est toujours epic qui conserve les droits de sa license GearsOfWar et microsoft l'exclu du premier opus sur sa console...
Je vous met quelque liens pour vous eclairez si vous le souhaitez (attention la plupart sont an anglais ;))
http://community.eu.playstation.com/arc ... 96718.html
http://www.psu.com/Epic-Games-kills-Gea ... 698-p0.php
http://www.psu.com/PlayStation-3-benefi ... 059-p0.php
http://www.ps3center.net/?page=Story&id=547
En tout cas au jour d'aujourd'hui rien n'est moin sur  et les maitres mots restent WAIT AND SEE

ps: je pense que d'un point de vu marketing epic a tout interer a faire une sortie multiplatforme...je pense en effet que pas mal de joueurs ps3 ne passerai pas a coter de ce jeu...si une excusivite demeure cela fait un sacre manque a gagne pour epic (surtout en vue d'une reussite tres prochaine de la ps3...et qui devrai ainsi etre mieu representer...)
Gamer Hardcore

Message non lupar EvilGost » 22 Oct 2007, 16:17

je n'y crois pas trop personnellement, Microsoft est quand même l'éditeur de GOW. Et si jamais Epic cherchait un autre éditeur pour sortir le 2 sur pS3, Bilou lacherait les biftons pour l'exclusivité
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Message non lupar SpiritAngel07 » 22 Oct 2007, 16:24

EvilGost Wrote:je n'y crois pas trop personnellement, Microsoft est quand même l'éditeur de GOW. Et si jamais Epic cherchait un autre éditeur pour sortir le 2 sur pS3, Bilou lacherait les biftons pour l'exclusivité

C'est aussi en partie ce que je pense,cette hypothese est probable,mais il y a un contancieu...Malheuresemnt Bilou lache toujours ses biftons...n'en demeurre que les maitres mots reste wait and see  ;)
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news