Forums GAMERGEN
God of War: Ascension - Kratos dans toute sa splendeur en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
God of War: Ascension - Kratos dans toute sa splendeur en images
Le jeu s'annonce de toute beauté.
Lire la news : God of War: Ascension - Kratos dans toute sa splendeur en images
Lire la news : God of War: Ascension - Kratos dans toute sa splendeur en images
-
poussindamour
Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: God of War: Ascension - Kratos dans toute sa splendeur e
j'ai testé la démo et fait quelques captures ( mais en SD ) , c'est la première fois que je joue à un god of war et sincèrement, c'est un bon jeu, un bon jeu seulement et pas un excellent fantastique magnifique jeu à mon avis bien sur .
-
Piloulio
Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Salut ! Ben désolé, mais tu as testé seulement la démo et pour toi c'est seulement un bon jeux ? Tu n'as jamais jouer à un god of war ? Ben joue à god of war 3 et tu verras, il n'est pas juste bon, il est juste excellent, fantastique, magnifique comme tu dis si bien !
-
cyril62_1
Gamer Averti
- Prénom: cyril
Superbes screens !
-
Alex Fly
Gamer Bronze
Alex Fly Wrote:Superbes screens !
Mais déjà vu dans les trailers.
Toujours rien de nouveau sur le solo quoi et c'est pas leur bêta sur le multi qui m’intéresse pas qui va me faire bander.
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
God of war est une valeur sûr jusqu'à présent.Pourvu que ça dure comme dirais lafesse.Il est rare d'avoir un beat them all (pour moi c'est du beat them all)d'une si grande qualité.
-
tylerfc
Gamer Bronze
cyril62 Wrote:Salut ! Ben désolé, mais tu as testé seulement la démo et pour toi c'est seulement un bon jeux ? Tu n'as jamais jouer à un god of war ? Ben joue à god of war 3 et tu verras, il n'est pas juste bon, il est juste excellent, fantastique, magnifique comme tu dis si bien !
La démo est là pour avoir une idée et une impression du jeu, donc normalement elle doit aider le joueur a forgé un premier avis, mais oui t'as raison il faut que je teste le 3 vu qu'il a été noté 19/20 par les joueurs, une telle note est surement une preuve que le jeu est vraiment apprécié
-
Piloulio
Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Les ai tous fait, les GOW.
Et testé Ascension en démo à la PGW, et pour moi, il est dans la lignée des suivants. Très beau, bien bourrin, mêmesi Kratos n'est pas encore le kratos qu'onconnait,puisque cet episode se passe avant les 3 premiers.
Hate , hâte !!!!
Et testé Ascension en démo à la PGW, et pour moi, il est dans la lignée des suivants. Très beau, bien bourrin, mêmesi Kratos n'est pas encore le kratos qu'onconnait,puisque cet episode se passe avant les 3 premiers.
Hate , hâte !!!!
-
pipam
Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1