Forums GAMERGEN

God of War: Ascension - La démo jouable solo confirmée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War: Ascension - La démo jouable solo confirmée

Message non lupar Black-Corsair » 20 Jan 2013, 10:46

@Tonyo77

Normalement c'est censé ce passer pendant son allégeance a Harès et non après le 3 ^^
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Tonyo77 » 20 Jan 2013, 14:50

King Wrote:@Tonyo77

Normalement c'est censé ce passer pendant son allégeance a Harès et non après le 3 ^^

Je sais mais je parlais du IV qui à mon avis verra jamais le jour ^^
Tonyo77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tonyo

Message non lupar Ichimaru777 » 20 Jan 2013, 15:25

On aura peut-être droit à la guerre contre les barbares qu'on voit dans le premier ???
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Molto » 20 Jan 2013, 18:56

Ichimaru777 Wrote:On aura peut-être droit à la guerre contre les barbares qu'on voit dans le premier ???

Ah ca oui, mais les God of War se sont enchaînés dans une suite chronologique "logique" suivant les numéros des opus, donc, il n'y aura jamais de 4, les God of War dispo sur PSP avaient tous un sous-titre (Ghost of Sparta et Chain of Olympus) très bons en parlant de ca ^^'

Et la, on a God of War Ascencion, qui retracera une époque précédent les opus PS2/3, et, s'ils doivent continuer a exploiter le filon, il ne s'agira que d'opus sous titrés... Enfin, j'espère.
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tonyo77 » 21 Jan 2013, 00:11

Ichimaru777 Wrote:On aura peut-être droit à la guerre contre les barbares qu'on voit dans le premier ???

Sur cet opus non car tout se passe quelques mois après que Kratos ait tué sa femme et sa fille mais je pense que nous aurons peut-être un épisode qui inclura la guerre contre les barbares ainsi que le meurtre de sa famille ^^
Tonyo77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bignoze1 » 21 Jan 2013, 01:38

@tonyo
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
sache que oui kratos à la fin du trois à fini sa vengeance contre son père, et oui il s'est fait embrocher mais la dernière cinématique montre clairement que son corp a disparu, je pense qu'il lui faut aussi se venger d'athena qui a voulu prendre son pouvoir.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Tonyo77 » 21 Jan 2013, 13:53

bignoze1 Wrote:@tonyo
sache que oui kratos à la fin du trois à fini sa vengeance contre son père, et oui il s'est fait embrocher mais la dernière cinématique montre clairement que son corp a disparu, je pense qu'il lui faut aussi se venger d'athena qui a voulu prendre son pouvoir.

Je pense pas vraiment qu'il ait à se venger d'Athéna, il aurait très bien pu tuer son fantôme avant de se suicider, il a préféré se planter la lame pour libérer l'espoir. Et quand elle vient lui retirer la lame il se fou de sa gueule avec un petit rire moqueur, je vois aucune suite à ça, s'ils veulent en faire une avec Kratos c'est du suicide tout comme faire un nouveau GOW avec un nouveau personnage car GOW = Kratos et je pense que la plupart des gens qui aiment cette franchise aiment Kratos ^^
Tonyo77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ichimaru777 » 21 Jan 2013, 16:28

Tonyo77 Wrote:

Sur cet opus non car tout se passe quelques mois après que Kratos ait tué sa femme et sa fille mais je pense que nous aurons peut-être un épisode qui inclura la guerre contre les barbares ainsi que le meurtre de sa famille ^^

Ah bon ???
Kratos devient le fantôme de Sparte quand il tue sa femme et sa fille. Hors dans cet opus, il n'est toujours pas le fantôme de Sparte.
A moins que j'ai pas compris le spitch ???
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Tonyo77 » 21 Jan 2013, 22:12

Ichimaru777 Wrote:
Tonyo77 Wrote:

Ah bon ???
Kratos devient le fantôme de Sparte quand il tue sa femme et sa fille. Hors dans cet opus, il n'est toujours pas le fantôme de Sparte.
A moins que j'ai pas compris le spitch ???

Il est le fantôme de Sparte après la mort de sa famille mais il sera plus sensible pendant cet épisode que dans les autres, il deviendra vraiment le fantôme de Sparte durant cet épisode ^^
Tonyo77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KratosSpartan » 22 Jan 2013, 00:55

Tout d'abord j'ai a dire que la demo est differente de celle vu a l'E3, et je peux vous assurer qu'ils preparent une tres grande surprise!
Image
et je pense qu'ils feront certainement un GOW IV sur PS4 tout d'abord parce qu'ils n'oseront pas detruire le reve des millions de personnes de revoir a nouveau Kratos et puis si on le remarque y a GOW I sortit sur PS2 et GOW II sortit aussi sur PS2, apres GOW III sortit sur PS3 et GOW Ascension sur PS3 ya un ordre la si GOW I aurait du sortire sur PS1 mais il n'ont imagine GOW qu'ensuite et puisle studio de SCE Santa Monica a ete bien creer apres la sortie de la PS1.
Edit: On dirait qu'il ya une grosse annonce pour demain, peut-etre le trailer complet ?
Image
KratosSpartan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alex
Pays: United States

Message non lupar Tonyo77 » 22 Jan 2013, 18:17

Surement un trailer pour le solo ou un des trailers multi sur les dieux ^^
Tonyo77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KratosSpartan » 22 Jan 2013, 19:16

Je pense pas parce que c'est bien ecrit une grande annonce. En tout cas ce qui est sur c'est que cela concerne le Single-Player.
KratosSpartan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alex
Pays: United States

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news