Forums GAMERGEN
God of War: Ascension - La démo jouable solo confirmée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Normalement c'est censé ce passer pendant son allégeance a Harès et non après le 3 ^^
Normalement c'est censé ce passer pendant son allégeance a Harès et non après le 3 ^^
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Re: God of War: Ascension - La démo jouable solo confirmée
King Wrote:@Tonyo77
Je sais mais je parlais du IV qui à mon avis verra jamais le jour ^^
-
Tonyo77 Gamer Pro
- Prénom: Tonyo
On aura peut-être droit à la guerre contre les barbares qu'on voit dans le premier 

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Ichimaru777 Wrote:On aura peut-être droit à la guerre contre les barbares qu'on voit dans le premier
Ah ca oui, mais les God of War se sont enchaînés dans une suite chronologique "logique" suivant les numéros des opus, donc, il n'y aura jamais de 4, les God of War dispo sur PSP avaient tous un sous-titre (Ghost of Sparta et Chain of Olympus) très bons en parlant de ca ^^'
Et la, on a God of War Ascencion, qui retracera une époque précédent les opus PS2/3, et, s'ils doivent continuer a exploiter le filon, il ne s'agira que d'opus sous titrés... Enfin, j'espère.

-
Molto Gamer Bronze
Ichimaru777 Wrote:On aura peut-être droit à la guerre contre les barbares qu'on voit dans le premier
Sur cet opus non car tout se passe quelques mois après que Kratos ait tué sa femme et sa fille mais je pense que nous aurons peut-être un épisode qui inclura la guerre contre les barbares ainsi que le meurtre de sa famille ^^
-
Tonyo77 Gamer Pro
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
-
Tonyo77 Gamer Pro
Tonyo77 Wrote:Ichimaru777 Wrote:On aura peut-être droit à la guerre contre les barbares qu'on voit dans le premier
Sur cet opus non car tout se passe quelques mois après que Kratos ait tué sa femme et sa fille mais je pense que nous aurons peut-être un épisode qui inclura la guerre contre les barbares ainsi que le meurtre de sa famille ^^
Ah bon

Kratos devient le fantôme de Sparte quand il tue sa femme et sa fille. Hors dans cet opus, il n'est toujours pas le fantôme de Sparte.
A moins que j'ai pas compris le spitch

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Ichimaru777 Wrote:Tonyo77 Wrote:Ichimaru777 Wrote:On aura peut-être droit à la guerre contre les barbares qu'on voit dans le premier
Ah bon![]()
Kratos devient le fantôme de Sparte quand il tue sa femme et sa fille. Hors dans cet opus, il n'est toujours pas le fantôme de Sparte.
A moins que j'ai pas compris le spitch
Il est le fantôme de Sparte après la mort de sa famille mais il sera plus sensible pendant cet épisode que dans les autres, il deviendra vraiment le fantôme de Sparte durant cet épisode ^^
-
Tonyo77 Gamer Pro
Tout d'abord j'ai a dire que la demo est differente de celle vu a l'E3, et je peux vous assurer qu'ils preparent une tres grande surprise!

et je pense qu'ils feront certainement un GOW IV sur PS4 tout d'abord parce qu'ils n'oseront pas detruire le reve des millions de personnes de revoir a nouveau Kratos et puis si on le remarque y a GOW I sortit sur PS2 et GOW II sortit aussi sur PS2, apres GOW III sortit sur PS3 et GOW Ascension sur PS3 ya un ordre la si GOW I aurait du sortire sur PS1 mais il n'ont imagine GOW qu'ensuite et puisle studio de SCE Santa Monica a ete bien creer apres la sortie de la PS1.
Edit: On dirait qu'il ya une grosse annonce pour demain, peut-etre le trailer complet ?

et je pense qu'ils feront certainement un GOW IV sur PS4 tout d'abord parce qu'ils n'oseront pas detruire le reve des millions de personnes de revoir a nouveau Kratos et puis si on le remarque y a GOW I sortit sur PS2 et GOW II sortit aussi sur PS2, apres GOW III sortit sur PS3 et GOW Ascension sur PS3 ya un ordre la si GOW I aurait du sortire sur PS1 mais il n'ont imagine GOW qu'ensuite et puisle studio de SCE Santa Monica a ete bien creer apres la sortie de la PS1.
Edit: On dirait qu'il ya une grosse annonce pour demain, peut-etre le trailer complet ?
-
KratosSpartan Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
- Pays: United States
Surement un trailer pour le solo ou un des trailers multi sur les dieux ^^
-
Tonyo77 Gamer Pro
Je pense pas parce que c'est bien ecrit une grande annonce. En tout cas ce qui est sur c'est que cela concerne le Single-Player.
-
KratosSpartan Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
- Pays: United States
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2