Forums GAMERGEN
God of War: Ascension - La démo jouable solo confirmée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : God of War: Ascension - La démo jouable solo confirmée
Lire la news : God of War: Ascension - La démo jouable solo confirmée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: God of War: Ascension - La démo jouable solo confirmée
Joli collector. Vivement la démo ! 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Ayant testé le multi cet aprem je pense que je vais me réserver l'édition collector 

-
Tonyo77 Gamer Pro
- Prénom: Tonyo
En espérant que ce soit pas la démo de l'E3 sinon je zappe.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Ichimaru777 Wrote:En espérant que ce soit pas la démo de l'E3 sinon je zappe.
C'est aussi ce que je pensais. Je pense qu'on aura droit à la même démo malheureusement. J'espère me tromper.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
C'était déjà le cas pour le 3 donc l'espoir est mince.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Ichimaru777 Wrote:En espérant que ce soit pas la démo de l'E3 sinon je zappe.
On verra bien en attendant on continu de traquer les bugs sur le online pour qu'il soit le plus abouti possible a la sorti du jeu et puis ca donnera la note pour l'avanture solo ^^
-
Sora_91 Gamer Pro
- Localisation: Dans le chateau du Roi Michey avec Ven , Roxas & Cloud ...
- Prénom: Chris
De 1: la demo solo que nous avons eu de gow 3 était la même que celle teste lors d'un salon du jeu donc SI la demo solo que nous auront sera celle testée lors de la Paris games week, on sait que ce sont des développeurs talentueux mais au point de nous sortir 3 démos différentes, pas le temps.
De 2: je teste en ce moment la bêta du multi et j'ai du trouver une dizaine de bugs, comment les signaler ? Si il faut envoyer un mail en anglais, la flemme je laisse sa aux amerlocs.
De 3: je conseil à tout bon joueur qui se respecte de faire ce jeu
De 4: je l'ai déjà preco
,j'espère que les développeurs vont se faire de l'argent pour les encourager à faire le 4 à la hauteur de la ps4
De 2: je teste en ce moment la bêta du multi et j'ai du trouver une dizaine de bugs, comment les signaler ? Si il faut envoyer un mail en anglais, la flemme je laisse sa aux amerlocs.
De 4: je l'ai déjà preco

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Déjà préco ! J'attends avec impatience ! 

-
TheCrashingHero Gamer du Dimanche
Pareil je pense aussi que ça sera la même démo de l'E3 et celle du paris Games Week, qui était aussi offert dans le blu-ray de total recall.
Mais ce n'est pas plus mal car ça ne spoil pas, et cette démo est surtout très efficace !
Mais ce n'est pas plus mal car ça ne spoil pas, et cette démo est surtout très efficace !
-
Bubble_1_1
bignoze1 Wrote:De 1: la demo solo que nous avons eu de gow 3 était la même que celle teste lors d'un salon du jeu donc SI la demo solo que nous auront sera celle testée lors de la Paris games week, on sait que ce sont des développeurs talentueux mais au point de nous sortir 3 démos différentes, pas le temps.
De 4: je l'ai déjà preco,j'espère que les développeurs vont se faire de l'argent pour les encourager à faire le 4 à la hauteur de la ps4
Oui il faut penser que les devs' ont pas que ça à faire de créer des démos, qui dit démo dit temps et qui dit temps dit temps perdu sur le développement du jeu. Je leur fais confiance après les 5 opus qu'on a déjà eu qui était d'une qualité énorme et qui font partis des meilleurs sur leurs plateformes d'origine, je vois pas pourquoi cet opus dérogerait à la règle ^^
Pour ce qui est des bugs tu peux les signaler sur le compte Twitter de Santa Monica ou envoyer un mail qui devra surement être en anglais à part si tu peux passer par l'intermédiaire de Sony France. Pour ce qui est du IV je pense que s'ils en font un ce sera avec un nouveau personnage ou alors ils vont devoir nous trouver une bonne raison car
-
Tonyo77 Gamer Pro
- Prénom: Tonyo
Bonne nouvelle j'ai lu ailleurs qu'il s'agira bien d'une nouvelle démo et non celle déjà présenté à l'E3,Paris Games Week, blu-ray total recall, c'est Santa Monia eux même qu'ils l'ont dis.
-
Bubble_1_1
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2