Forums GAMERGEN

God of War: Ascension - La mise à jour 1.03 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War: Ascension - La mise à jour 1.03 est disponib

Message non lupar Yass1070_1 » 24 Mar 2013, 15:50

@Tonyo dsl pour l'ortho j'ai pas retenu ton pseudo ;) sinon à part ça au bout de 10 tentatives je fais une pause toujours pas réussi à dégommer les 4 Gorgones et les 4 merdes à électricité(ce sont surtout celles-ci qui sont chiantes sur la première salve d'ennemis...) je retenterai plus tard j'vais me faire les doigts sur One piece Kaizoku Muso 2 en attendant... Sayonara et merci des conseils ^^
Yass1070_1 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Yass1070_1 » 24 Mar 2013, 15:54

@Ichimaru je le fais en Normal ;) Facile ce serait enlever tout challenge et sans challenge ya aucun plaisir on est d'acord la dessus... Le plaisir de jeu avant tout et un challenge aussi relevé que celui-ci pour tout joueur non averti c'est une horreur je suis averti mais quand t'as 4 ennemis dont 2 qui te foudroient a vue d'oeil et 2 gorgones qui te balancent des coups le tout en meme temps ça devient un joyeux bordel et bonjour la visibilité... sur ce je vais pas me checrcher d'excuses quand il s'agit de chercher j'suis pas le premier qu'on appele... en atteste le dernier chapitre de Naruto Ultimate NS 3 qui m'a pas mal fait chier :)... No spoil no HS.
Yass1070_1 Gamer Débutant

Message non lupar bignoze1 » 24 Mar 2013, 18:03

Je l'ai passer hier en mode normal des la 1er tentative... Pas très compliqué m'enfin bon la maj était passée par la en même temps.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar zboubi23 » 24 Mar 2013, 19:55

stefunlive Wrote:
zboubi Wrote:et y'a pas des niveaux de difficultés différents comme d'habitude???

moi qui attends 2-3 mois la baisse de prix, je vais me retrouver avec un jeu modifié parce que le mode "Kratos fait tout tout seul parce j'ai du mal à finir le truc" n'est pas inclus dans le jeu???

Tu n'as qu'à d'abord le terminer et puis faire la mise à jour si éventuellement tu joueras au mode online.

Je me sens pas de faire le online avec ce genre de jeu, donc c'est pas con, mais c'est vraiment dommage de devoir s'obliger à jouer avec des bugs qui sont corrigés depuis juste pour avoir un peu de challenge...

Surtout que même pour les autres GOW en difficulté max, une fois que tu maîtrises les attaques et que tu sais les utiliser en fonctions des ennemis ça me paraissait pas exagérément compliqué!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar The.Dark.Knight » 24 Mar 2013, 21:53

Je suis pas mort une seule fois en mode normal avant la maj donc bon, c'est un peu du foutage de gueule ::)
The.Dark.Knight Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar stefunlive » 24 Mar 2013, 23:22

zboubi Wrote:
stefunlive Wrote:
zboubi Wrote:et y'a pas des niveaux de difficultés différents comme d'habitude???

moi qui attends 2-3 mois la baisse de prix, je vais me retrouver avec un jeu modifié parce que le mode "Kratos fait tout tout seul parce j'ai du mal à finir le truc" n'est pas inclus dans le jeu???

Tu n'as qu'à d'abord le terminer et puis faire la mise à jour si éventuellement tu joueras au mode online.

Je me sens pas de faire le online avec ce genre de jeu, donc c'est pas con, mais c'est vraiment dommage de devoir s'obliger à jouer avec des bugs qui sont corrigés depuis juste pour avoir un peu de challenge...

Surtout que même pour les autres GOW en difficulté max, une fois que tu maîtrises les attaques et que tu sais les utiliser en fonctions des ennemis ça me paraissait pas exagérément compliqué!!!

Ben à ce qu'il parait le seul point difficile par rapport à tout le jeu c'est ce défi d'Archimède.

Donc si tu veux du challenge sans les bugs, tu utilises la mise à jour pour tout le jeu sauf le défi d'archimède où tu effaceras la mise à jour en espérant que la sauvegarde continue à fonctionner, on ne sait jamais ^^
La technologie peut se rebeller contre ses maîtres ^-^
PSP 3004 (9G) 6.60 PRO-B10fix
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
stefunlive Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stefun

Message non lupar Tonyo77 » 25 Mar 2013, 00:12

Yass1070 Wrote:@Tonyo dsl pour l'ortho j'ai pas retenu ton pseudo ;) sinon à part ça au bout de 10 tentatives je fais une pause toujours pas réussi à dégommer les 4 Gorgones et les 4 merdes à électricité(ce sont surtout celles-ci qui sont chiantes sur la première salve d'ennemis...) je retenterai plus tard j'vais me faire les doigts sur One piece Kaizoku Muso 2 en attendant... Sayonara et merci des conseils ^^

C'est pas grave avec ou sans le 77 c'est pareil ^^ de rien ;)
Tonyo77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tonyo

Message non lupar MxPlanet » 25 Mar 2013, 10:03

En ce qui me concerne, j'ai joué direct en difficile.

J'ai joué depuis vendredi et relancé la galette dimanche aprem. Donc, je n'ai pas fait attention mais je dois être en 1.03.

Je suis en ce moment au fameux défi. Je me débrouille depuis le début du jeu comme une quiche et je dois avouer que ce doit être car je ne m'y met pas sérieusement. Honnêtement, je n'ai pas fait attention au patch et j'ai joué en gérant ma magie et ma santé pour arriver comme un sou neuf face au centaure du 3ème level...qui m'a explosé car je parlais à Mme MxPlanet durant ce temps ;D Je crois que je continuerai à jouer comme ça même si je sais maintenant qu'on refait le plein entre chaque étage.

En ce qui concerne le patch, je me rappelle de la chambre de la filleuse en mode tytan dans GoW II..c'était une autre paire de manche...Je trouve cette attitude de rabaisser la difficulté des jeux totalement lamentable. Je trouvais déjà trop cheaté que quand tu tues certains ennemis en difficile, tu regagnes un quart complet de magie.

Même chose concernant les platines...J'ai joué à Naruto Storm 3 et j'ai fini probablement le platine le plus facile de toute ma vie. Il faut faire 40% de ce qu'il y avait à faire dans Storm 2 et Generation pour obtenir ledit trophée... Déplorable... Où est le challenge?
Image
MxPlanet Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgium

Message non lupar bignoze1 » 25 Mar 2013, 23:01

Ils ont due se rendre compte que certaines personnes ne prenaient pas un jeu car les trophés les rebutait, comme ça me problème est réglé .
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Bubble_1_1 » 26 Mar 2013, 00:43

bignoze1 Wrote:Ils ont due se rendre compte que certaines personnes ne prenaient pas un jeu car les trophés les rebutait, comme ça me problème est réglé .

Les platines des GOW en général sont super faciles au contraire...

Je regrette que Santa Monica n'est toujours pas voulu de mettre de trophée pour la difficulté la plus haute.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news