Forums GAMERGEN

God of War: Ascension - La mise à jour 1.03 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

God of War: Ascension - La mise à jour 1.03 est disponible

Message non lupar Auxance M. » 24 Mar 2013, 02:10

Le défi d'Archimède sera-t-il toujours aussi ardu ?

Lire la news : God of War: Ascension - La mise à jour 1.03 est disponible
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: God of War: Ascension - La mise à jour 1.03 est disponib

Message non lupar Tonyo77 » 24 Mar 2013, 02:52

Quand kévin se plein on l'écoute, c'est malheureux, je trouve que ce défi est pas si compliquée que ça après en comparaison avec le boss final c'est sûr que c'est abusé mais on a bien eu droit à ça dans le II et le III avec le chemin vers la fileuse qui était quand même un cran au dessus ou encore le Cerbère avec les satyre, c'est bien dommage que les jeux deviennent de plus en plus faciles à cause des noobs qui arrivent pas à finir le jeu, ils connaissent pas les mots persévérer et perfectionner...
Tonyo77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tonyo

Message non lupar cyril62_1 » 24 Mar 2013, 09:39

C'est bizarre, je trouve... Certes le défi d'archiméde n'était pas facile, mais j'ai quand même réussi à le passer et à finir le jeu malgré tout, lol.
cyril62_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: cyril

Message non lupar zboubi23 » 24 Mar 2013, 09:54

et y'a pas des niveaux de difficultés différents comme d'habitude???

moi qui attends 2-3 mois la baisse de prix, je vais me retrouver avec un jeu modifié parce que le mode "Kratos fait tout tout seul parce j'ai du mal à finir le truc" n'est pas inclus dans le jeu???
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Lil Jones » 24 Mar 2013, 10:03

Au début je me suis dit que c'était trop dure et qu'ils avait abusé, au bout de la 5eme tentative je l'ai passé les doigts dans le nez, suffit juste de s'accrocher un peu!
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar Protoman_X » 24 Mar 2013, 11:23

Moi le défi d'archimede je l'ai fait en Hard , j'ai un peu galère mais si on s'en sort bien au premier combat , c'est tout a fait jouable.

Prendre les lames de Hades , et le blocage puis utilisé les gorgone pour pétrifier un maximum d'ennemis ( sans oublier de jeter le corps de la gorgone sur l'ennemis pétrifier , ça fait gagner un coup. Puis deux coup et tourbillon et hop , ennemis casser )

Utiliser la magie de hades sur les harpie foudre de préférence au bord de la plateforme , vous aurez des chances de les balancer par dessus bord , ça aide )

____ LV 2

Prendre les oiseau et les jeté hors de la plate forme ( se mettre au bord du couloir pour ça ).
Les amazone les exploser en l'air c'est mieux.
Le Gladiateur foudre tres facile , des roulade pour resté à bonne distance.

Lv 3 à part le motaro le reste c'est du gateau.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rtransat » 24 Mar 2013, 12:12

C'est tout de même abusé de faire un patch pour ça... Certes c'est pas forcément simple mais c'est largement faisable. Bon pour le moment je l'ai fait en normal seulement, je l'ai fait du premier coup alors que par moment je suis mort à des endroits de façon ridicule. Ce qui se plaigne de la difficulté n'ont jamais du faire le mode défi des anciens opus parce que c'était beaucoup plus dur que ce chapitre 28.
Avatar de l’utilisateur Rtransat Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar stefunlive » 24 Mar 2013, 12:15

zboubi Wrote:et y'a pas des niveaux de difficultés différents comme d'habitude???

moi qui attends 2-3 mois la baisse de prix, je vais me retrouver avec un jeu modifié parce que le mode "Kratos fait tout tout seul parce j'ai du mal à finir le truc" n'est pas inclus dans le jeu???

Tu n'as qu'à d'abord le terminer et puis faire la mise à jour si éventuellement tu joueras au mode online.
PSP 3004 (9G) 6.60 PRO-B10fix
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
stefunlive Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stefun

Message non lupar benejam » 24 Mar 2013, 13:28

Protoman_X Wrote:Moi le défi d'archimede je l'ai fait en Hard , j'ai un peu galère mais si on s'en sort bien au premier combat , c'est tout a fait jouable.

Prendre les lames de Hades , et le blocage puis utilisé les gorgone pour pétrifier un maximum d'ennemis ( sans oublier de jeter le corps de la gorgone sur l'ennemis pétrifier , ça fait gagner un coup. Puis deux coup et tourbillon et hop , ennemis casser )

Utiliser la magie de hades sur les harpie foudre de préférence au bord de la plateforme , vous aurez des chances de les balancer par dessus bord , ça aide )

____ LV 2

Prendre les oiseau et les jeté hors de la plate forme ( se mettre au bord du couloir pour ça ).
Les amazone les exploser en l'air c'est mieux.
Le Gladiateur foudre tres facile , des roulade pour resté à bonne distance.

Lv 3 à part le motaro le reste c'est du gateau.

Tu vois les gens prendrez la peine de ce renseigner , de savoir si quelqu'un a réussi a passer le niveau, et si tel es le cas, qu'il lui demande des solutions, des astuces, des techniques différentes des siennes, un peu comme tu nous l'explique, j'aurai en partie cherché sur jv.com pour savoir qui a passer ce lvl, et demander de l'aide, au lieu d’aller directement me plaindre chez monika !!! en gros tu aura du poster ton msg avant sur le twitter du dev ;)!!!
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Yass1070_1 » 24 Mar 2013, 14:01

Salut à tous ceci est mon premier post. je vais commencer en disant que le patch était nécessaire pour ceux (dont moi) qui étaient bloqués a la manticore a cause du bug qui faisait que les grilles ne s'ouvraient pas, ayant télécharger et installé la mise à jour je viens de découvrir le défi d'archimède... Je ne me considère pas comme un mauvais joueur ni un hardcore gamer juste un casual qui aime les blockbusters qui en foutent plein la vue, je m'explique j'ai tenté 4 fois le défi d'archimède et je suis mort à la première salve d'ennemis... certains d'entre-vous me diront de réfléchir et ou que je suis un Kevin kikoolol hélas ce n'est pas le cas. J'ai pas 15ans loin de la... j'avoue qu'un jeu qui me fait trop réfléchir c pas top mais bon... Pour conclure je dirais que ce défi n'est pas insurmontable on est au moins d'accord la dessus. Mais que pour les gens qui n'ont pas joué aux 3 précédents c un sacré défi. J'avais entendu qu'Ascension était un Préquel alors je me le suis pris histoire de connaitre les racines du perso qu'est Kratos. J'suis loin d'être déçu du jeu hormis les bugs avant cette 1.03. enfin voilà pour le pavé de ma part. J'vais m'y remettre en espérant trouver une stratégie pck se faire tuer par les espèces de serpents après 4 minutes de combat c'est assez con...
Yass1070_1 Gamer Débutant

Message non lupar Tonyo77 » 24 Mar 2013, 14:15

Il faut tout simplement persévérer et observer les attaques et comportement des ennemis pour les connaitre par coeur et pouvoir les enchainer facilement ;)
Tonyo77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tonyo

Message non lupar Ichimaru777 » 24 Mar 2013, 15:37

Si même en mode facile, ils sont pas foutu de passer le défi, me demande ce qu'ils diraient en mode hard (qu'il feront jamais bien entendu ::) ).
Bref, pour moi, ça reflète le "monde" des jeux vidéo d'aujourd'hui. Il y en a que pour les casu pas foutu de se démerder un peu. Faudrait les faire jouer à Ghosts'n Goblins pour rire un peu.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news