Forums GAMERGEN
God of War: Ascension - La violence contre les femmes ? C'est fini
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un God Of War en mode clean, c'est à dire sans femmes et enfants à écorcher. Qu'est ce que ca donnerait ? Tout simplement un Kratos armée qui cogne et tranche dans le vif, comme d'hab quoi. La tuerie des femmes et enfants n'était pas le principal dans les God Of War.
Dans mon c.. ça m'etonnerait !Et Kratos à jamais passé des niveaux à trucider femmes et enfants donc je vois pas d'ou vient cette censure !
-
arclone Gamer Maitre
- Pays: France
Re: God of War: Ascension - La violence contre les femmes ?
me font marrer ces associations à la con
d'un côté on te dit "la femme doti être égale l'homme" et quand elle se fait cogner dans un jeu comme on cogne un homme on crie à la brutalité contre les femmes
bientôt il n'y aura plus de femmes dans les jeux de combats?
d'un côté on te dit "la femme doti être égale l'homme" et quand elle se fait cogner dans un jeu comme on cogne un homme on crie à la brutalité contre les femmes
bientôt il n'y aura plus de femmes dans les jeux de combats?
-
cladstrif4 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Re: God of War: Ascension - La violence contre les femmes ?
backsec Wrote:Ça me rappelle des films comme par exemple les Saw : les réalisateurs et scénaristes pensent que plus on montre du sang et des boyaux à l'air et plus les gens vont aimer. A titre personnel, ce n'est pas du film d'horreur pour moi ça, c'est seulement un de ces films qui mise tout sur l'aspect visuel.
La saga Saw ne fait point partie des films d'horreur, film gore dénudé de toute trame, de toute logique amenant un sadomasochiste sociopathe à torturer et tuer des gens gratuitement ou bien films inutiles voilà ce que devrait être ça catégorie.
-
assasmourad
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3