Forums GAMERGEN
God of War: Ascension - Les collectors et bonus de précommande imagés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@ Spidey: tu peux pré-commander sur Micromania à priori.
J'attends encore un peu pour voir si Amazon le propose ce we avant de passer commande.
Amazon too

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re: God of War: Ascension - Les collectors et bonus de préco
KamiTeru Wrote:Arquion Wrote:tain, je comprend pas pourquoi les gens se plaignent...
vous savez faire que râler....
GoW Ascension ce n'est pas que du multi, donc le temps que le solo est toujours aussi bon, je comprend pas pourquoi vous pester contre plus de contenu.
car même si vous dites "ne pas râler", vous le faites quand même.
l'édition spéciale : contient seulement un bonus d'XP en rapport avec le multi, mais il y a plein de chose à côté.
l'édition collector : comprend peut-etre un peu plus de bonus pour le multi, mais comprend quand même aussi (et surtout j'ai envi de dire) une statuette.
Euh même des contenus numériques comme les avatars, ça sert à rien je trouve! Même pas d'artbook, l'ost peut être sympa mais bon...
Désolé mais j'ai déjà vu bien mieux niveau collector!
(et je crache pas sur le multi mais autant de bonus sur le multi dans l'édition collector, ça fait peur quand même! reste à voir comment le solo sera..)
voila c'est ce que je voulais dire le multi peu être bien je le testerai mais je ne pense pas aller plus loin ça offre plus de gameplay que je ne renie pas
Mais à la limite il aurait pu faire un DLC avec une histoire ou fin alternative/parallèle: Deimos quand il est emmené par les dieux, Je ne pense pas qu'il soit resté enchainé tout le temps
mais bon on est loin de Capcom et ses pratique, mais cela tend à se généraliser
-
jeyem Gamer Pro
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2