Forums GAMERGEN

God of War: Ascension - Nouveau making-of pour le multijoueur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War: Ascension - Nouveau making-of pour le multij

Message non lupar DarkLapinoux » 11 Jan 2013, 20:01

The Fake Wrote:
DarkLapinoux Wrote:Je n'ai même pas envie de tester la bêta ni même d'acheter le jeux et pourtant je suis un adorateur de Gow de la première heure. Sincèrement ils auraient dû se lancer sur une nouvelle IP au lieu de nous pondre ça. :(

Comment tu peut osé dire que ce GoW va être nul sans pour autant le tester ... Moi aussi j'adore cette série et quand il y à eu l'annonce du multi, j'étais frileux. J'ai testé la bêta et franchement, j'ai bien aimé.

Euh... Je n'ai jamais dis qu'il serait nul mais il ne répond simplement pas à mes attentes. Pour moi Gow se résume à du jeux solo, je ne comprends sincèrement pas l'intérêt d'intégrer un mode multi, jusqu'ici on s'est toujours satisfait du solo, c'est la raison pour laquelle j'ai continué à acheter cette licence, un peu comme tout le monde j'imagine.
De plus je vois pas non plus l'intérêt d'un prologue, Gow3 avait une fin, et il aurait été plus judicieux de se lancer dans une nouvelle IP au lieu de pondre une suite qui n'a pas plus d'intérêt que ça(tous les mystères qui planaient comme par exemple l'histoire avec son frère ont été résolus).
Oui ça sera très beau, un sacré défouloir bien sanglant comme on les aime, mais moi les licences à 50000 suites ça commence à me soûler sévère.

ps: Gow3 est 2ème dans mon top3 sur cette gen, mais j'aimerais bien un peu de nouveautés, les suites c'est connu c'est souvent céder à la facilité.
Image
DarkLapinoux Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Rikkimaru » 11 Jan 2013, 20:19

Ichimaru777 Wrote:Il parle de la comm autour du jeu.
A part le multi on a rien sur le solo. Toujours les même screen/vidéos.

J'allais lui répondre mais tu l'as fait à ma place donc merci. ;D

Dante_Infinity Wrote:Prouver ce que vous dites ensuite on pourra discuter du jeux

Le prends pas mal mais tu parles de discussion alors qu'avec une telle mentalité je doute que tu acceptes un point de vue différent du tien.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bignoze1 » 11 Jan 2013, 22:50

Bon je modifie mon avis, en fait j'ai jouer à fond et il est super bon!! On peu custom son perso avec armure sort etc... Et on peut pas y aller comme un bourrin sinon on se fait laminer, le problème c'est les joueurs américains de m**** qui ont des perso overboosté avec les sorts et armures qui on les meilleures xp.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Dante_Infinity » 12 Jan 2013, 09:13

Dante_Infinity Wrote:Prouver ce que vous dites ensuite on pourra discuter du jeux

Le prends pas mal mais tu parles de discussion alors qu'avec une telle mentalité je doute que tu acceptes un point de vue différent du tien.

Non j'accepte les differents point de vue mais je n'aime pas les personnes qui n'accepte pas la nouveaute dans un jeu et pour se faire une opinion du multi il faut le tester les video ne font pas tout ;)
Appelle moi Dante le chasseur de démons!
Dante_Infinity Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Tommy

Message non lupar Rikkimaru » 12 Jan 2013, 12:27

Dante_Infinity Wrote:Non j'accepte les differents point de vue mais je n'aime pas les personnes qui n'accepte pas la nouveaute dans un jeu et pour se faire une opinion du multi il faut le tester les video ne font pas tout ;)

J'ai rien contre la nouveauté et l'innovation, au contraire. :)
Je suis d'accord que les vidéos ne pas font tout mais avec toutes celles qu'on a pu voir j'ai pas accroché et je trouve le tout beaucoup moins impressionnant que ce qu'un mode solo pourrait offrir. Après le multi ne me dérange pas. J'achèterai ce jeu selon son aventure solo, pas multi.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news