Forums GAMERGEN
God of War: Ascension - Nouvelle mise en bouche de l'aventure solo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
God of War: Ascension - Nouvelle mise en bouche de l'aventure solo
Kratos revient sur le devant de la scène.
Lire la news : God of War: Ascension - Nouvelle mise en bouche de l'aventure solo
Lire la news : God of War: Ascension - Nouvelle mise en bouche de l'aventure solo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: God of War: Ascension - Nouvelle mise en bouche de l'ave
Ce teaser est très court mais il envoi du lourd, j'espère que ce nouvel opus tiendra ses promesses
-
Tonyo77
Gamer Pro
- Prénom: Tonyo
Ce teaser me prouve qu'il surpassera god of war III de par sa mise en scène et ses décors qui ont l'air plus varié et plus éclairés ( ce qui m'avait déplu dons le 3 c'etait les decors sombres )
Et puis Kratos fait plus jeune et est toujours aussi classe !
Et puis Kratos fait plus jeune et est toujours aussi classe !
-
TheLastOfUs
Gamer du Dimanche
TheLastOfUs Wrote:Et puis Kratos fait plus jeune et est toujours aussi classe !
Étant donné que cela se passe avant le 1 et qu'il n'est toujours pas le fantôme de Sparte, c'est normal.
D’ailleurs on a pu voir sa femme et sa fille.
On a enfin du nouveau sur le solo même si c'est pas grand chose.
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
Ichimaru777 Wrote:TheLastOfUs Wrote:Et puis Kratos fait plus jeune et est toujours aussi classe !
Étant donné que cela se passe avant le 1 et qu'il n'est toujours pas le fantôme de Sparte, c'est normal.
D’ailleurs on a pu voir sa femme et sa fille.
On a enfin du nouveau sur le solo même si c'est pas grand chose.
On aperçoit sa femme et sa fille mais l'épisode se passe quelques mois après leur mort, il y aura donc des flashback. En tout cas cette épisode donne envie ^^
-
Tonyo77
Gamer Pro
- Prénom: Tonyo
TheLastOfUs Wrote:ses décors qui ont l'air plus varié et plus éclairés ( ce qui m'avait déplu dons le 3 c'etait les decors sombres )
Oui et les graphismes ont l'air encore plus poussés.
-
Gojirallica
Gamer Maitre
Content de voir enfin une vidéo du solo (même si c'est même pas 30 secondes...), c'est pas trop tôt.
Du peu qu'on voit ça a l'air pas mal. À voir si manette en main les combats et l'ambiance feront leur petit effet ou non.
Eh ba si avec un teaser t'arrives à dire qu'il sera meilleur que le précédent t'es balèze.
Du peu qu'on voit ça a l'air pas mal. À voir si manette en main les combats et l'ambiance feront leur petit effet ou non.
TheLastOfUs Wrote:Ce teaser me prouve qu'il surpassera god of war III de par sa mise en scène et ses décors qui ont l'air plus varié et plus éclairés ( ce qui m'avait déplu dons le 3 c'etait les decors sombres )
Eh ba si avec un teaser t'arrives à dire qu'il sera meilleur que le précédent t'es balèze.
-
Rikkimaru
Gamer Hardcore
je pense qu'il parlait surtout en qualité graphique parce que les monstres et ennemi étaitt je trouve encore mieux ilustré que sur le 3.
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Ca a l'air pas mal , wait March 2013 ...
-
Sora_91
Gamer Pro
- Localisation: Dans le chateau du Roi Michey avec Ven , Roxas & Cloud ...
- Prénom: Chris
9 messages
• Page 1 sur 1