Forums GAMERGEN

God of War: Ascension - Précisions sur la sortie, le multijoueur et la 3D

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War: Ascension - Précisions sur la sortie, le mul

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 19 Avr 2012, 18:11

Merci pour vos retours concernant l'histoire de la 3D : nous avons corrigé ce passage ^^
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 19 Avr 2012, 20:14

Je m'en fiche un peu de l'histoire, Final Fight n'a quasiment pas de scénario et c'est l'un des plus grands BTA de tous les temps :P
L'ambiance et le gameplay c'est ce qui compte le plus pour moi dans ce genre de jeux.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tib » 19 Avr 2012, 20:50

Ca fera un nouveau GoW ! Pourvu qu'il soit bien réussi ! Après, que Sony nous sorte une grosse franchise, une énième pour se sortir de la nasse, qui ne l'a pas fait ??
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar madbo936 » 19 Avr 2012, 22:39

Sony aurait due le sortir sur PSVita, c'est le genre de jeu qu'il faut pour remonter les ventes, surtout que ça devrait nous en faire apprendre sur l’histoire de Kratos..

Sinon il est marrant le gars de la première page qui dit que Sony sort des jeux bâclé et plus de GoW que de Mario.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Aizen-Sama » 20 Avr 2012, 11:33

Je pense que tout à été dit par les forumeurs, autant j'étais enthousiaste concernant le précédant volet (avec un gout amer d'inachevé à la fin quand même...) autant pour celui-là je suis par trop chaud... Ayant fini tous les volets de la saga je ne vois effectivement pas ce que GoW:A pourra apporter de nouveau !

Et puis il y aura quoi comme boss ?! Il a déjà buté quasiment tout ce qui est possible dans la mythologie grecque...

Bref je suivrais l'actualité du soft de loin, très loin...
Image
Aizen-Sama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Suisse

Message non lupar DJ-SMD » 20 Avr 2012, 19:43

youpi un nouveau GOW ;D

Et le premier GOW commence à la fin d'une guerre entre les spartiate et les barbares, donc ce jeu va surement ce passé pendant cette bataille ;)

Et pour tous ceux que ce jeu n'intéresse pas, acheté pas et puis c'est tout :D
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Schadows » 20 Avr 2012, 19:55

Heu pas vraiment, le premier GOW commence 10 ans après cette bataille (GOW Chains of Olympus se passant pendant ce laps de 10 ans mais clairement pas juste après la bataille).

Il y a matière a faire, mais c'est vrai qu'autant en histoire qu'en boss grec, j'ai du mal a voir ce qu'ils vont nous proposer. Enfin bon, attendons de voir.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DJ-SMD » 20 Avr 2012, 20:45

Oui attendez de voir avant de critiquer à tous vas, pour l'instant l'équipe de GOW vous a déjà déçu ??? Moi non !!! Alors je peux qu'être optimiste pour ceux GOW ;)
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Schadows » 20 Avr 2012, 21:38

DJ-SMD Wrote:l'équipe de GOW vous a déjà déçu ???

Je t'avouerai que même si je suis parmi les premiers a dire qu'il faut attendre pour critiquer, je n'ai qu'une confiance limité en l'équipe des GOW.
Tout d'abord, le chef du projet change à chaque jeux. Ce n'est qu'un post pamri tant d'autre mais c'est aussi celui qui doit pousser sa vision du projet et diriger tout le monde dans le même sens quand chacun y va de sa petite idée.
D'autre par (mais c'est moins grave ici), pour l'instant le studio n'est connu que pour GOW. J'aimerai bien voir ce qu'il donne sur un autre jeux, qu'ils acquière leur lettre de noblesse a l'instar de Naughty Dogs qui n'a pu grand chose a prouvé.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar killer898 » 21 Avr 2012, 10:33

Super, les GOW collections vol 1 & 2 m'ont fait patienter mais la sa devient long. Vite GOW IV =)
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news