Forums GAMERGEN

God of War: Ascension - Précisions sur la sortie, le multijoueur et la 3D

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

God of War: Ascension - Précisions sur la sortie, le multijoueur et la 3D

Message non lupar Auxance M. » 19 Avr 2012, 13:22

Kratos ne se libérera pas tout de suite de ses chaînes.

Lire la news : God of War: Ascension - Précisions sur la sortie, le multijoueur et la 3D
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: God of War: Ascension - Précisions sur la sortie, le mul

Message non lupar Protoman_X » 19 Avr 2012, 13:48

Donc se titre va apporté quoi ?
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Belziane » 19 Avr 2012, 13:56

... vengeance... euh à la fin du 3 c'est pas fini???
Rédemption... euh à la fin du 3 c'est pas fini???

En claire ça va être comme ghost of sparta, un jeu qui apportera son bout d'histoire pleine d'incohérence
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar VINK » 19 Avr 2012, 14:03

Perso le multi dans ce genre de jeux ne m’intéresse pas, par contre pour la 3D c'est bien dommage.

Printemps 2013 ça va faire un peu long, mais bon il y aura de quoi faire.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
Avatar de l’utilisateur VINK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jimmy

Message non lupar Kurapika-Shinji » 19 Avr 2012, 15:03

Protoman_X Wrote:Donc se titre va apporté quoi ?

bah... de l'argent

sony est sérieusement en manque, que ce soit coté TV (la 3D n’intéresse personne, et ils ont investi un max dessus), mais aussi avec le flop de la vita, donc après avoir encouragé les raillerie contre nintendo et ses mario, on a droit a un desespoir avec le 6ème GoW en 7ans seulement (donc bien pire que mario...).

Ensuite, l'absence de 3D est simple : pourquoi investir encore dans une technologie dont personne ne veut?

l'objectif de ce volet est de vendre un max aux joueurs qui ne sont pas regardant sur la qualité d'un soft du moment qu'il porte un nom connu.

Ca n'a pas été clairement mentionné, mais GoWA et LBP Kart font partie de la nouvelle stratégie financière sony par Hirai : innonder de licences balcées pour récupérer des sous et des actionnaires
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Schadows » 19 Avr 2012, 15:14

La fiche précise également que le titre ne sera pas compatible 3D, alors que son prédécesseur l'était
Le prédécesseur dont vous parlez, c'est la remasterisation des opus PSP (Origins / Collection volume 2) ? Si c'est le cas, on est dans un cadre totalement différent (encore heureux que la PS3 puisse faire tourné en 3D des titres PSP remastérisé).
A ma connaissance, GOW3 n'a jamais été disponible en 3D (malgré le logo 3D apparaissant par erreur sur certaines boites de l'édition platinum).

La 3D consomme des ressources (en particulier celle du processeur graphique), donc quand le choix entre graphismes (et framerate) supérieur ou 3D doit se faire, la 3D passe souvent à la trappe.
En particulier en cette fin de génération ou les capacités des consoles commence a être une sérieuse limite pour certains titres.

Pour ma part, je reste déçu car la 3D dans les jeu est justement d'un grand intérêt comparé à celle des films, mais bon je me tournerait plutôt vers le PC pour ça.

Kurapika-Shinji Wrote:Ca n'a pas été clairement mentionné, mais GoWA et LBP Kart font partie de la nouvelle stratégie financière sony par Hirai : innonder de licences balcées pour récupérer des sous et des actionnaires
Vive le partie pris.
Baclé ? ah, j'imagine que tu as donc pu tester le jeu pour le dire ?
Oui je te comprends, un jeu développé en 3 ans, c'est vraiment trop peu ...
Quant au actionnaires, ils pourront toucher dans l'argent quand Sony fera des bénéfices, or pour l'instant, elle n'enregistre que des pertes (plus de 252 millions d'euros). C'est sûr que c'est le moment de prendre des risque avec des nouvelles licences exotiques n__n
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BiggSixx » 19 Avr 2012, 15:19

le titre ne sera pas compatible 3D, alors que son prédécesseur l'était

Si par son prédécesseur on parle de God Of War 3, il n'était pas compatible 3D, seul Ghost Of Sparta l'était.

Ce serait vraiment dommage que la 3D soit abandonnée, parce que dans certains jeux comme Uncharted 3 par exemple, c'est un vrai plus pour l'immersion et une vrai claque!
"God loves you as He loved Jacob"

Steve Jobs
1955 - 2011
BiggSixx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Schadows » 19 Avr 2012, 15:28

Je ne pense pas que ce soit vraiment abandonné, mais pour l'instant la puissance des consoles reste limité (ou sont la pléthore de jeux FullHD 1080p@60fps tant promis sur PS3 ?), et le public trop restreint.

Sur la prochaine génération, les développeurs auront certainement un peu plus de marge, et d'ici quelques années, toutes les TV intègrerons d'une manière ou d'une autre la 3D (au même titre que certaines options sont devenu aujourd'hui quasi standard).
Gamer Bronze

Message non lupar Dieudo_1 » 19 Avr 2012, 15:53

On avoir une sorte de 300 en jeu vidéo ???
En tous cas,j'ai hâte d'en savoir plus. :)
Image

lol il é booo xD
Dieudo_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss2 » 19 Avr 2012, 16:25

La fiche précise également que le titre ne sera pas compatible 3D, alors que son prédécesseur l'étai
GOW3 n'était pas en 3D.. C'est uniquement la deuxième Collection qui l'est.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar pimousse320 » 19 Avr 2012, 16:56

Protoman_X Wrote:Donc se titre va apporté quoi ?

l'histoire complete parce que je sais pas si t'a remarqué mais on a pas vraiment de début depuis toute la saga, on sais pas trop ses origines, on sais juste qu'il a buté sa femme et sa fille.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar Schadows » 19 Avr 2012, 17:29

Heu ... a vrai dire, si on connait toute l'histoire déjà, en particulier les précédents et suivants son pacte avec Arès via GOW1, voir même son enfance via Ghost of Sparta.
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news