Forums GAMERGEN
God of War: Ascension - Un aperçu de l'édition collector en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

God of War: Ascension - Un aperçu de l'édition collector en vidéo
La statue a l'air belle.
Lire la news : God of War: Ascension - Un aperçu de l'édition collector en vidéo
Lire la news : God of War: Ascension - Un aperçu de l'édition collector en vidéo
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: God of War: Ascension - Un aperçu de l'édition collector
j'aurais achetée s'il avait contenu l'ensemble de la série.
du coup, non, j'ai déja trop de jeux sur le tapis ^^
du coup, non, j'ai déja trop de jeux sur le tapis ^^
-
Anonyme4
J'ai fait la démo ce matin, et sans vouloir être vulgaire, sa troue le Q.
Mais je dois attendre avant de l'acheter
.
Mais je dois attendre avant de l'acheter

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Ichimaru777 Wrote:J'ai fait la démo ce matin, et sans vouloir être vulgaire, sa troue le Q.
Mais je dois attendre avant de l'acheter.
Mouai je regrette juste les bugs et les quelques texture floue sans doute pour pas que la démo fasse 10 go
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Après test de la démo, j'avoue que notre cher Kratos n'a rien perdu de sa superbe. Un jeu fluide, fourmillant de détails, bestial et d'une beauté digne de l'opus précédent si ce n'est plus.
On retrouve très vite ses marques et on se prend rapidement au jeu des Finishs brutaux qui ont fait la renommée de la saga. (Pas étonnant qu'il soit "déconseillé" au jeune public)
La grandiose mythologie grecque, il n'y a pas à tergiverser, Santa Monica a de la ressource. Je ne m'en lasse pas.
Seul petit bémol à mes yeux, l'ajout du mode multi, qui j'espère, ne prendra pas le pas sur l'histoire solo.
En attendant, 10 jours à tenir, c'est long vous trouvez pas ?
On retrouve très vite ses marques et on se prend rapidement au jeu des Finishs brutaux qui ont fait la renommée de la saga. (Pas étonnant qu'il soit "déconseillé" au jeune public)
La grandiose mythologie grecque, il n'y a pas à tergiverser, Santa Monica a de la ressource. Je ne m'en lasse pas.
Seul petit bémol à mes yeux, l'ajout du mode multi, qui j'espère, ne prendra pas le pas sur l'histoire solo.
En attendant, 10 jours à tenir, c'est long vous trouvez pas ?

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
Day one pour moi et si la version collector n'est pas trop chère en Suisse, vais même peut-être me laisser tenter.
-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
Day one forcement mais en edition speciale pas en collector. 

-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
Collector pour moi.
Petite précision, c'est un pack d'avatar et non un seul avatar.
Petite précision, c'est un pack d'avatar et non un seul avatar.
-
Bubble_1_1
8 messages
• Page 1 sur 1