Forums GAMERGEN
God of War: Ascension - Un mode multijoueur qui divise les analystes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
God of War: Ascension - Un mode multijoueur qui divise les analystes
Jesse Divnich versus Michael Pachter.
Lire la news : God of War: Ascension - Un mode multijoueur qui divise les analystes
Lire la news : God of War: Ascension - Un mode multijoueur qui divise les analystes
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: God of War: Ascension - Un mode multijoueur qui divise l
moi si je l'achète c'est bien sur pour son solo... A voir le multi mais ça m'inquiète tout de même
-
Rikimaru-28
Gamer Maitre
Cette semaine, Sony et Santa Monica ont frappé fort en annonçant un mode multijoueur pour God of War: Ascension. Aussi surprenant soit-il, il était quand même très attendu dans cette franchise historiquement orientée sur le solo
Ah bon? La communauté de God of War attend à ce point un multi?
Je suis plutôt de l'avis de Michael Pachter, c'est en aucun cas le multi qui va peser dans ma décision d'acheter le jeu.
-
Rikkimaru
Gamer Hardcore
Un gow est avant tout une expérience solo le multi c'est que du bonus espérons que les dev ne l'oublie pas
-
eldiabo
Gamer Pro
Oué si c'etait un multi novateur mais là , c'est plus du Multi Kratos y'a rien de tres intéressent.
-
Protoman_X
Gamer Bronze
Pareil, si j'achète ce jeu ça sera uniquement pour son solo.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK
Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
J'attendais un multi par mission (un peu à la uncharted 2), où on aurait pu avoir aussi bien un mode coop (repoussé une vagues d'enemis, vaincre un boss demandant d'être 2, etc), ou compétitif (le plus de victime), mais pas un beat-them-all contre de vrai joueurs, ni un capture the flag ... je n'y croient pas une seconde.
Peut etre que ca fera plaisir aux joueurs de powerstone et smash bross, mais perso, c'est à l'opposé de ce que j'attendais comme bonus.
Plus sérieusement, ca sent l'online pass a plein nez contrairement à ce qu'annonce les analystes.
Peut etre que ca fera plaisir aux joueurs de powerstone et smash bross, mais perso, c'est à l'opposé de ce que j'attendais comme bonus.
Plus sérieusement, ca sent l'online pass a plein nez contrairement à ce qu'annonce les analystes.
-
Schadows
Gamer Bronze
mais faut arreter de citer ce M.Pachter.
serieusement il est aussi analyste que vous et moi...
Et M.Pachter n'a qu'à se souvenir du multijoueur de Assassin creed.
Qui fut pour moi l'une des meilleurs surprises, un multi d'une grande qualité.
serieusement il est aussi analyste que vous et moi...
Et M.Pachter n'a qu'à se souvenir du multijoueur de Assassin creed.
Qui fut pour moi l'une des meilleurs surprises, un multi d'une grande qualité.
-
Arquion
Gamer Bronze
Je persiste à penser que c'est une idée de $ony, toute comme pour uncharted. Vus le nombre de dlc à acheter pour se dernier cela ne fait que me persuader un peut plus.
Perso j'attends la carotte qui se cache à quelque part, peut être l'annonce de dlc avant ou pas longtemps après la sortie, un online pass, peut être les deux ...
Enfin bref $ony a réussi a émailler l'une des dernières licences encore clean qu'elle possède ...
Next
Les pronostiques sont ouverts
Sinon le jour ou j'écouterais un analyste je serais tombé bien bas.
Spécial dédicace à Mr patcher
Perso j'attends la carotte qui se cache à quelque part, peut être l'annonce de dlc avant ou pas longtemps après la sortie, un online pass, peut être les deux ...
Enfin bref $ony a réussi a émailler l'une des dernières licences encore clean qu'elle possède ...
Next
Les pronostiques sont ouverts
Sinon le jour ou j'écouterais un analyste je serais tombé bien bas.
Spécial dédicace à Mr patcher
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman
Gamer Hardcore
Bah, vu le flop de "DC UNIVERSE ONLINE", ce n'est pas un FPS, ni TPS, un jeu multi-online uniquement, Sony va tenter le coup avec God of War
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981
Gamer Bronze
- Prénom: david
moi je m'en balance du multi, je veux un bon jeux solo, aulieu de faire du online, qu'il double voir triple la durée du jeux
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1