Forums GAMERGEN
God of War: Ascension - Un patch pour baisser la difficulté du Défi d'Archimède
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Trop.
J'ai jamais réussi même en y passant un WE entier

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
Re: God of War: Ascension - Un patch pour baisser la difficu
Spidey Wrote:C'est pas temps le fait que cela soit difficile qui est gênant, c'est de voir une différence de niveau entre ce passage précis et d'autres précédents assez dur également, mais là on à comme l'impression de passer à cet endroit, pour schématiser, d'un niveau 2 à 10, comme si la programmation à foirée.
J'ai fait jusque là tout le jeu en difficile, mais là j'avoue c'est chaud, autant j'arrive parfois à passer le premier niveau, mais avec très peu de vie restante pour l'étage suivant.
Au lieux de mettre des défis hors histoire, ils ont préférés les inclure, bof bof.
Si il y en a qui ont réussis, ici, n’hésitez pas à laisser vos conseils ... si vous en avez.
Allez j'y retourne.
Dans tout les GOW il y a des passages chaud qui arrive d'un coup.
Perso j'ai réussi en normal du 1er coup et j'avait hâte de le faire en difficile à ma prochaine session.
Maintenant des que la plupart des journalistes disent que ce passage est difficile on a le droit à un patch. Pfffff.
Et pas de quoi vous vanter de l'avoir mis dans votre test, parce que pas mal de journaliste qui chouine sur la difficulté de ce passage en ont parlé aussi.
Génération de casual.

Ah oui c'est sur que si vous faite tout le jeu avec carré carré triangle, ça devait être dur...
-
Bubble_1_1
Du 1er en coup en normal, c'est pas compliqué, en difficile du 1er coup ce sera une autre perd de manche 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je sais bien et c'est pour ça que j'ai hâte, j'aime la difficulté.
Première partie pour m'amuser et deuxième partie pour la technique.
Dommage qu'il n'ont pas mis un trophée pour le mode dieu.
Parce que les platines de GOW sont de la rigolade en général.
Edit : D'ailleurs c'est amusant ce que tu dis parce que la plupart des journalistes testent un jeu dans son mode normal.
Donc quand les journalistes on dit ouin ouin, on est resté bloqué dessus pendant des heures, ils étaient en normal...

Première partie pour m'amuser et deuxième partie pour la technique.
Dommage qu'il n'ont pas mis un trophée pour le mode dieu.

Parce que les platines de GOW sont de la rigolade en général.
Edit : D'ailleurs c'est amusant ce que tu dis parce que la plupart des journalistes testent un jeu dans son mode normal.
Donc quand les journalistes on dit ouin ouin, on est resté bloqué dessus pendant des heures, ils étaient en normal...

-
Bubble_1_1
He ho, suis pas journaliste moi

Je suis pas là pour le tester le jeu, suis là pour m’éclater avec et lui chasser ses trophées ...

Je suis pas là pour le tester le jeu, suis là pour m’éclater avec et lui chasser ses trophées ...

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Je sais bien que tu n'es pas journalistes.
Mais quand je parle des journalistes, je ne parle pas de toi. Je parle de ceux qui la plupart se sont cassés les dents sur ce passage.
Alors soit c'est vraiment des brêles soit il ont plus au moins rusher le jeu en normal avec 3 boutons sans faire de combos et sans chercher les plumes et les yeux de gorgones et résultat ils en ont baver en arrivant dans ce passage.
Ce qui est fort probable.
Parce que GOW à partir du mode difficile, c'est des esquives, de la technique, utiliser les points faibles des ennemis, chercher un max de yeux et de plumes et pas que carré carré triangle.
Par exemple un passage où j'en ai pas mal chier en titan et en dieu dans GOW III :
Quand tu redescend et que tu arrives dans le niveau du début du jeu, là tes enfermé par une grille, très peu d'espace et ta pleins de monstres qui pop d'un coup avec 2 gros "chiens"
Et dans les autres GOW tu as toujours un passage chiant qui arrive d'un coup sans prévenir aussi.
C'est pour ça que ce passage du défi d'archimède est un faux débat. Un testeur gueule et ta tout le monde qui se met à gueuler...
Résultat on ce paye un patch pour baissé le niveau de ce passage, ROFL quoi...
Après que certains ont rencontré des difficultés c'est normal et je comprends mais de là à foutre un patch.

Mais quand je parle des journalistes, je ne parle pas de toi. Je parle de ceux qui la plupart se sont cassés les dents sur ce passage.
Alors soit c'est vraiment des brêles soit il ont plus au moins rusher le jeu en normal avec 3 boutons sans faire de combos et sans chercher les plumes et les yeux de gorgones et résultat ils en ont baver en arrivant dans ce passage.
Parce que GOW à partir du mode difficile, c'est des esquives, de la technique, utiliser les points faibles des ennemis, chercher un max de yeux et de plumes et pas que carré carré triangle.

Par exemple un passage où j'en ai pas mal chier en titan et en dieu dans GOW III :
Quand tu redescend et que tu arrives dans le niveau du début du jeu, là tes enfermé par une grille, très peu d'espace et ta pleins de monstres qui pop d'un coup avec 2 gros "chiens"
Et dans les autres GOW tu as toujours un passage chiant qui arrive d'un coup sans prévenir aussi.
C'est pour ça que ce passage du défi d'archimède est un faux débat. Un testeur gueule et ta tout le monde qui se met à gueuler...
Après que certains ont rencontré des difficultés c'est normal et je comprends mais de là à foutre un patch.
-
Bubble_1_1
Ce passage si t'es d'accord avec moi, c'est des défis, enfin 3, qu'ils ont inclus dans l'histoire, au lieu de faire un mode comme les anciens jeux.
Je pige pas pourquoi ils ont fait ça ...
Mais quand même c'est assez difficile de réussir, mais comme tu le dit, j'avais tout les upgrades, barre de vie à fond, magie à fond ... donc clair que ça facilite le truc, que le pauvre gars qui rush sans rien chercher, il se casse les dents obliger oui.
Surtout s'il croit passé à coup de combo carré carré ...
Je pige pas pourquoi ils ont fait ça ...
Mais quand même c'est assez difficile de réussir, mais comme tu le dit, j'avais tout les upgrades, barre de vie à fond, magie à fond ... donc clair que ça facilite le truc, que le pauvre gars qui rush sans rien chercher, il se casse les dents obliger oui.
Surtout s'il croit passé à coup de combo carré carré ...

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
ouai enfin le mec qui veut finir à un mode facil.
donc voilà pourquoi gueuler ?
et c'est seulement ce passage qui est plus chiant (pas plus dur)
donc voilà pourquoi gueuler ?
et c'est seulement ce passage qui est plus chiant (pas plus dur)
-
Arquion Gamer Bronze
Arquion Wrote:et c'est seulement ce passage qui est plus chiant (pas plus dur)
Ah bah si clairement, c'est le passage le plus dur du jeu, autant à certains endroits la technique ou les sorts adéquats vont te sortir de situation compliquée merci les checkpoints d'ailleurs, autant là les ennemis n’arrêtent pas de te sauter dessus, notamment les 2 Amazones et les gorgones qui pétrifient, et tu doit gérer tout tes jauges, ton arsenal, ta technique, les ennemis, et l'environnement autour de toi, en espérant pouvoir sortir les finish aux bons moments.
Si c'est pas le passage le plus dur du jeu, on n'a pas du joué au même jeu alors, ou tu as joué en facile.

Mais comme je l'ai déjà dit, c'est faisable, persévérer il vous faut.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
les vagues d'ennemis, il y en a tout le temps dans GoW, mais ici c'est juste plus chiant car il n'y a pas de checkpoint, donc c'est pas spécialement un problème d'ennemis plus dur, mais un problème de checkpoint.
-
Arquion Gamer Bronze
Bubble Wrote:Je sais bien que tu n'es pas journalistes.![]()
Parce que GOW à partir du mode difficile, c'est des esquives, de la technique, utiliser les points faibles des ennemis, chercher un max de yeux et de plumes et pas que carré carré triangle.![]()
Ah oui, un des fameux défis d'Hadès, après l'avoir réussi (en Dieu), on devient littéralement un Dieu.
Et notre rang de Killer de Dieux n'est pas bafoué par de simples mortels

Sinon il y a aussi un passage que je n'aime pas pas loin de la fin, qui fait qu'on doit monter par la chaine très vite avec les ailes, et comme je suis bigleux et que ça avance assez vite, les deux passages deviennent les paries les plus dures pour moi, en tous cas en Dieu.
PSP 3004 (9G) 6.60 PRO-B10fix
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
-
stefunlive Gamer Pro
- Prénom: Stefun
J'avoue que j'avais légèrement bloquer sur celle là en Normal, mais quand j'ai refais le jeu en Hard ... pfiouuuuu !Arquion Wrote:moi c'était la fin de GoW 1 où je me suis arraché des cheveux (là ou tu dois protéger ta famille) mais au moins quand tu y viens a bout, tu l'as mérité ta fin.
En plus le jeu qui se moque de toi en te proposant de passer en mode facile toutes les 3 morts ... grrrr
N'empêche que déjà que le mode hard m'avais fait progresser dans le gameplay (plus de parade et avec un meilleur timing, meilleur positionnement dans l'arène, etc), mais cette scène en particulier m'a fait découvrir 2 choses que j'avais ignoré jusque là :
- En mode "colère des dieux", on la magie est illimité (je n'avais jamais fais gaffe)
- Il est possible de lancer 2 magie simultanées avec les âmes d'Hadès, puis pendant qu'elle sont en trains de s'occuper des ennemis, utilisé la colère de zeus (electrocution dans la zone qui t'entoure).
Combiné ces 2 magies en mode "colère des dieux", c'était un vrai ouf de soulagement sur ce passage (même si ca ne faisait pas tout u__u)
Oui, là aussi j'en ai bien chier ^__^'Ichimaru777 Wrote:Dans le premier, me souvient encore du passage juste avant de récup la boîte de Pandore, enfermer avec des harpies qui de foncent sur la gueule et explosent, les tapis roulant, les archers et les "lances flammes"....
En hard, merci quoi.
-
Schadows Gamer Bronze
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4