Forums GAMERGEN
God of War: Chains of Olympus - Le Trailer !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par taz_le_mechant le 10 Jan 2008, 18:02, édité 1 fois.
-
Ac_K Gamer Pro
j'adore comment il tue le troll a la fin de la vidéo hop on plante l'épée dans l'oeil et on met un bon coup de pied pour plus l'enfoncer
vivement sa sortie

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Y a pa de doute ils se sont pa ménagé pour rien et j'ai bien l'impression que l'opus PSP sera digne de la version PS2
-
grayfoxrex Gamer du Dimanche
Raaaah! Vite! grrrr
Faut que j'aille jouer au 2 sur ps2 là maintenant(ça m'a donné envie d'y jouer)!
Tchô!
Faut que j'aille jouer au 2 sur ps2 là maintenant(ça m'a donné envie d'y jouer)!
Tchô!
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2