Forums GAMERGEN
God of War : Chains of Olympus Repoussé à 2008
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dragon59666 Gamer Maitre
- Pays: France
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
Moi ça me dérange pas d'attendre un peu pour avoir un produit fini qui casse la barak !!! Donc si ce retard est bénéfique pour paufiner au mieux GOW PSP, pas de problème je veux bien attendre !

PSP black 3.40 OE-A
Sandisk MS : 4 giga + Sony MS : 1 giga
Wifi réparé (démontage PSP+remplacement carte wifi)
Sandisk MS : 4 giga + Sony MS : 1 giga
Wifi réparé (démontage PSP+remplacement carte wifi)
-
ttaxeur Gamer du Dimanche
re
la date de sortie est le 22 janier 2008 au USA
source gamestop
http://www.gamestop.com/product.asp?product%5Fid=190434
8)
source gamestop
http://www.gamestop.com/product.asp?product%5Fid=190434
8)
-
manikou_1 Gamer Averti
Bon en même temps c'était un peu prévisible, ils ne veulent pas se louper et le débridage de la console (l'officiel, hein!) a été annoncé tardivement, donc ils doivent reprendre depuis le début pour améliorer autant que possible le résultat final!
C'est une "bonne" nouvelle en fait, la qualité du produit est une priorité pour ces développeurs!
Par contre un truc que j'aime bcp dans God of war sur psII, c'est le fait que la manette vibre à certains moments importants => ils ne peuvent pas faire bosser Immersion pour nous pondre un accessoire usb adéquat?
Et puis c'est étonnant qu'il n'y en ait pas déjà un pour reproduire le gameplay de la sixaxis (perso je ne suis pas fan mais bon s'il faut ça pour toucher le très grand public pourquoi pas), j'avais déjà vu un accéléromètre artisanal pour pda donc c'est relativement simple à faire apparemment!
C'est une "bonne" nouvelle en fait, la qualité du produit est une priorité pour ces développeurs!
Par contre un truc que j'aime bcp dans God of war sur psII, c'est le fait que la manette vibre à certains moments importants => ils ne peuvent pas faire bosser Immersion pour nous pondre un accessoire usb adéquat?
Et puis c'est étonnant qu'il n'y en ait pas déjà un pour reproduire le gameplay de la sixaxis (perso je ne suis pas fan mais bon s'il faut ça pour toucher le très grand public pourquoi pas), j'avais déjà vu un accéléromètre artisanal pour pda donc c'est relativement simple à faire apparemment!
-
blacktob Gamer Averti
- Prénom: Tony
NONNNNNNNN en plus Dark_Alex est parti donc on ne pourra pas jouer à ce jeu car il demandera certainement le 3.52 ou + et donc vu que l'on va rester en 3.40OE on sera trop dégouté 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2