Forums GAMERGEN
[TEST] God Of War Chains of Olympus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cliquez ICI pour le savoir !
Cliquez ICI pour le savoir !
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Avr 2008, 03:25, édité 19 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
L'immense problème de ce God of War, c'est qu'une adaptation du n°1 aurait été mille fois meilleur que ce nouvel épisode PSP. L'histoire se rapproche plus de la feuille blanche que des magnifiques récits des deux épisodes précédents; Et malheureusement, la furie que dégageait se titre n'est pas au rendez-vous sur PSP. Dès que la tension monte, elle retombe aussitôt. Vraiment dommage.
On est devant le meilleur jeu de baston de la PSP, mais celui-ci n'est pas digne de la saga God of War.
On est devant le meilleur jeu de baston de la PSP, mais celui-ci n'est pas digne de la saga God of War.
-
kiwikiller Gamer Débutant
Je suis aussi possesseur de ce jeu et je confirme il est genial !!! Il ya vraiment bon game play , et pour ce qui est de la durée de vie il sufit juste de ne pas jouer en mode facile pour voir la durée de vie du jeu augmenté considérablement !
De plus une fois le jeu fini rien n'empêche de le recommencer et quand on fini le jeu il y a des mini jeu qui ce débloques !
Et il y a une petites surprise a débloquer pour les meilleur qui arriverons a finir le jeu en mode dieu
De plus une fois le jeu fini rien n'empêche de le recommencer et quand on fini le jeu il y a des mini jeu qui ce débloques !
Et il y a une petites surprise a débloquer pour les meilleur qui arriverons a finir le jeu en mode dieu

-
N4N15 Gamer Averti
Trop court certes mais en mode Dieu il offre une durée de vie assez exceptionnelle...
Je suis en train de le refaire en mode dieu et tuer le basilic n'a pas été chose facile !
Heureusement, les bonus sont là pour prolonger le plaisir de quelques heures ! Les 5 défis de Hadès :
- Tuer 50 ennemis uniquement en les brulant (grâce à l'efreet)
- Tuer 20 ennemis sans se faire toucher
- Tuer tous les ennemis, la vie baisse petit à petit.
Les 2 autres je ne les ai pas débloqué ^^.
Et puis les nouvelles tenues pour Kratos :
- McKratos : je ne l'ai pas encore dévérouillée.
- "Mime" de la Guerre : je ne l'ai pas encore dévérouillée.
- Patate de la Guerre : magie infinie.
Plus quelques bonus sympas comme les vidéos, les artworks des personnages, les niveaux secrets, les artworks des paysages...
Pour tout débloquer, une bonne trentaine d'heures sera nécessaire !
Je suis en train de le refaire en mode dieu et tuer le basilic n'a pas été chose facile !
Heureusement, les bonus sont là pour prolonger le plaisir de quelques heures ! Les 5 défis de Hadès :
- Tuer 50 ennemis uniquement en les brulant (grâce à l'efreet)
- Tuer 20 ennemis sans se faire toucher
- Tuer tous les ennemis, la vie baisse petit à petit.
Les 2 autres je ne les ai pas débloqué ^^.
Et puis les nouvelles tenues pour Kratos :
- McKratos : je ne l'ai pas encore dévérouillée.
- "Mime" de la Guerre : je ne l'ai pas encore dévérouillée.
- Patate de la Guerre : magie infinie.
Plus quelques bonus sympas comme les vidéos, les artworks des personnages, les niveaux secrets, les artworks des paysages...
Pour tout débloquer, une bonne trentaine d'heures sera nécessaire !
-
BlondVador_1
T'a une enorme erreur, le jeu ne se termine pas en une 10ene d'heures, mais en 5 heures grand maximum . Perso je l'ai fini en 3h45 en Normal
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
53 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5