Forums GAMERGEN
[TEST] God Of War Chains of Olympus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le scénario est accrocheur mais pas autant que les deux autres opus.
Heureusement qu'il y a les défis d'Hadès et le mode GOD pour prolonger la durée de vie.
God of War Chains of olympus est donc un très bon jeu à la réalisation très soignée.
Pour ma part, je l'ai fini en environ 7h en mode Normal (et j'ai pris mon temps durant le jeu, j'ai pas tracer comme un malade).
Le scénario est accrocheur mais pas autant que les deux autres opus.
Heureusement qu'il y a les défis d'Hadès et le mode GOD pour prolonger la durée de vie.
God of War Chains of olympus est donc un très bon jeu à la réalisation très soignée.
-
Anakin_fr Gamer du Dimanche
tiens c'est marrant tout le monde dit que le jeu psp se passe avant le premier opus, pourtant à l'époque, en y ayant joué, je me souviens qu'il se terminait par la mort de sa femme et de sa fille des propres mains de Kratos, et que une malédiction le recouvrait des cendres de sa famille... Alors pourquoi dans la psp qui est censé se passer avant tout ça, sa fille est morte et Kratos est tout blanc-cendré?
Aurais je mal compris?
Aurais je mal compris?
-
nostram Gamer Averti
- Pays: France
Oui tu as très mal compris
, en fait Ares lui fait revivre le meutre de sa famille pour l'affaiblir et le vaincre.Sa femme et sa fille sont morte bien avant le premier opus et chains of olympus, c'est d'ailleurs pour oublier ses tourments que Kratos aide les dieux.
EDIT : jouer en god !!!!!!

EDIT : jouer en god !!!!!!
Dernière édition par josua83 le 17 Avr 2008, 12:24, édité 1 fois.
-
clad29 Gamer Maitre
Franchement, j'ai adoré ce God of War le seul bémol, c'est que c'est trop courtttttttttt, il m'a fallu une après midi pour en venir à bout.
Par contre je trouve que les magies et les armes de cet opus sont géniaux surtout le gant des titans mon préféré
.
Les défis cachés sont titanesques.
Vivement LE God of War de la PS3. Il va être Kratonique. Des rumeurs disent qu'il sera présenté à l' E3 wait & See
Par contre je trouve que les magies et les armes de cet opus sont géniaux surtout le gant des titans mon préféré

Les défis cachés sont titanesques.
Vivement LE God of War de la PS3. Il va être Kratonique. Des rumeurs disent qu'il sera présenté à l' E3 wait & See
-
djsid
mitch62100 Wrote:un peu en retard le test enfin vive pspgen
j'aime pas ce commentaire, tout le staff peut largement s'en passé, je ne comprend pas pourquoi 8O 8O

sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5