Forums GAMERGEN

[TEST] God Of War Chains of Olympus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gouzzz_1 » 17 Avr 2008, 10:27

LE jeux sur PSP !!! je l'ai trouvé génial , manque plus que le mode DIEU !
Avatar de l’utilisateur Gouzzz_1

Message non lupar Lightlinux » 17 Avr 2008, 10:36

Il est excellent comme jeu mais un peu court on à vite fait le tour du jeu !
Lightlinux Gamer Débutant

Message non lupar dragon09 » 17 Avr 2008, 10:40

Merci, super test! 8)
dragon09 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mitch62100 » 17 Avr 2008, 10:48

un peu en retard le test enfin vive pspgen
Ipod nano 4go silver
Ipod nano 16go rose
Iphone 4go
Mitch62100 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Anakin_fr » 17 Avr 2008, 10:49

Merci pour ce test. Personnellement je lui aurait donné une moins bonne note, 16 je pense, uniquement à cause de la durée de vie.
Pour ma part, je l'ai fini en environ 7h en mode Normal (et j'ai pris mon temps durant le jeu, j'ai pas tracer comme un malade).

Le scénario est accrocheur mais pas autant que les deux autres opus.
Heureusement qu'il y a les défis d'Hadès et le mode GOD pour prolonger la durée de vie.

God of War Chains of olympus est donc un très bon jeu à la réalisation très soignée.
Anakin_fr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar clad29 » 17 Avr 2008, 10:55

Pourquoi vous commencez tous le jeu en mode facile ? Commencez le en mode difficile et vous verez que la durée de vie est nettement supérieur :P
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lipsman1 » 17 Avr 2008, 11:05

Il est magnifique!!
Je me suis vraiment défoulé sur ce jeu!
lipsman1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Aldjinn » 17 Avr 2008, 11:10

Je me lasse pas de ce jeu !
Magnifique!
Et la difficulté du mode Dieu rajoute une durée de vie énorme
au titre, car le premier Boss en Dieu est aussi dure que le dernier
Boss en Héros.
A acheter sans attendre!
Aldjinn Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nostram » 17 Avr 2008, 11:26

tiens c'est marrant tout le monde dit que le jeu psp se passe avant le premier opus, pourtant à l'époque, en y ayant joué, je me souviens qu'il se terminait par la mort de sa femme et de sa fille des propres mains de Kratos, et que une malédiction le recouvrait des cendres de sa famille... Alors pourquoi dans la psp qui est censé se passer avant tout ça, sa fille est morte et Kratos est tout blanc-cendré?
Aurais je mal compris?
nostram Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar clad29 » 17 Avr 2008, 12:10

Oui tu as très mal compris :lol: , en fait Ares lui fait revivre le meutre de sa famille pour l'affaiblir et le vaincre.Sa femme et sa fille sont morte bien avant le premier opus et chains of olympus, c'est d'ailleurs pour oublier ses tourments que Kratos aide les dieux.

EDIT : jouer en god !!!!!!
Dernière édition par josua83 le 17 Avr 2008, 12:24, édité 1 fois.
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar djsid » 17 Avr 2008, 12:15

Franchement, j'ai adoré ce God of War le seul bémol, c'est que c'est trop courtttttttttt, il m'a fallu une après midi pour en venir à bout.
Par contre je trouve que les magies et les armes de cet opus sont géniaux surtout le gant des titans mon préféré :).
Les défis cachés sont titanesques.

Vivement LE God of War de la PS3. Il va être Kratonique. Des rumeurs disent qu'il sera présenté à l' E3 wait & See

Message non lupar Drags » 17 Avr 2008, 12:28

mitch62100 Wrote:un peu en retard le test enfin vive pspgen

j'aime pas ce commentaire, tout le staff peut largement s'en passé, je ne comprend pas pourquoi 8O 8O :? :? :? c'est désolant, on vous fait découvrir quelque chose mais tout de suite il y en s qui râlent, je ne pense même pas que ceux qui râlent peuvent faire un test de cette qualité, après le délai faut ce dire que ce n'est pas le seul test, et la personne qui test faut qu'il fini le jeu a 100% et qu'il débloque tout ce qu'il y a pour avoir un bon point de vue du jeu, et non ce n'est pas la personne qui lis ce qu'il y a écrit derrière la pochette. alors un peu de respect envers ces personnes et féliciter les au lieu de critiqué merci.
sans signature...
Avatar de l’utilisateur Drags Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Remi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news