Forums GAMERGEN
[TEST] God Of War Chains of Olympus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
c'est désolant, on vous fait découvrir quelque chose mais tout de suite il y en s qui râlent, je ne pense même pas que ceux qui râlent peuvent faire un test de cette qualité, après le délai faut ce dire que ce n'est pas le seul test, et la personne qui test faut qu'il fini le jeu a 100% et qu'il débloque tout ce qu'il y a pour avoir un bon point de vue du jeu, et non ce n'est pas la personne qui lis ce qu'il y a écrit derrière la pochette. alors un peu de respect envers ces personnes et féliciter les au lieu de critiqué merci.
Tu as tout a fait réson, on a pas le droit de critiqué, car si c'est fait trop rapidement sa peut etre mal fait et on pourais avoir un faut jugement sur le jeu: donc pas l'acheter
J'ai trop envie de l'acheter mais je n'es plus d'argent il a lair trop bien.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
l3z0s Wrote:
J'ai trop envie de l'acheter mais je n'es plus d'argent il a lair trop bien.
Achète le il en vaut la penne ...![]()
Quand j'aurais assez d'argent: a mon anniv qui est le 24 Aout

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ce jeu est énorme, en mode Dieu c'est encore mieux.
Je le conseil à tous ceux qui nesavent pas quoi s'offrir prochainement et à tous les autres.
Je le conseil à tous ceux qui nesavent pas quoi s'offrir prochainement et à tous les autres.
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
Quel jeu excellent (mais un peu court seulement 4h pour finir un mod) je le recommande à tous les membres de part ses graphismes et son gameplay! 8)
Par contre le mode dieu est dur(je galère)
Par contre le mode dieu est dur(je galère)

..::\Possesseur d'un Itouch 8Gb 1.1.4 jailbreaké.................//::..
-
kev3001 Gamer Pro
- Prénom: zqdqz
rien a dire je l'ai testé depuis maintenant une semaine et il est ....
monstrueux
les monstres sont un peu répétitif mais après tout c'est de la "baston".
enfin bref même si il est vrai que la durée de vie du mode mortel est courte le mode dieux lui donne plus de plaisir
merci beaucoup de me l'avoir fait découvrir
(je suis nouveau dans le monde de la psp ;p)
monstrueux
les monstres sont un peu répétitif mais après tout c'est de la "baston".
enfin bref même si il est vrai que la durée de vie du mode mortel est courte le mode dieux lui donne plus de plaisir

merci beaucoup de me l'avoir fait découvrir
(je suis nouveau dans le monde de la psp ;p)
-
seyros Gamer Débutant
Le jeu est magnifique, il n'y a pas à dire là dessus.
Le scénario laisse place à de nombreux rebondissements et les graphismes le joueur émerveillé.
La durée est trop courte à mes yeux, mais le peu qu'on y joue est vraiment sensationnel.
Je l'ai finis en Spartiate, je tente maintenant le mode Dieu, qui est plus intéressant.
Merci, bon test, même si le 16/20 est, à mon avis, trop généreux.
++
Le scénario laisse place à de nombreux rebondissements et les graphismes le joueur émerveillé.
La durée est trop courte à mes yeux, mais le peu qu'on y joue est vraiment sensationnel.
Je l'ai finis en Spartiate, je tente maintenant le mode Dieu, qui est plus intéressant.
Merci, bon test, même si le 16/20 est, à mon avis, trop généreux.
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5