Forums GAMERGEN
[TEST] God Of War Chains of Olympus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
moi j'aurais bien envie de savoir comment on fais pour jouer une partie bonus avec patate de guerre...
sinon il est exellent j'avais adoré sur ps2 et j'ai adoré sur psp.
c'est vrai que la durée de vie est un peu courte mais bon faut le retenter dans les autres modes de difficulté (f**kin' basilic...)
sinon il est exellent j'avais adoré sur ps2 et j'ai adoré sur psp.
c'est vrai que la durée de vie est un peu courte mais bon faut le retenter dans les autres modes de difficulté (f**kin' basilic...)
-
cyrilboy86 Gamer du Dimanche
god of war
j'ai telecharger ce jeu complet il est trop cool ya pas meilleur 

-
hulkleterrible Gamer du Dimanche
Je viens de le finir !
j'ai trouver ce jeu trop court
je l'es acheter il y a 3 jours et j'y suis aller tranquillement...
Sinon niveau bande son, rien a dire digne des derniers opus sur console de salon;
Quant aux graphisme dès le premier chapitre un seule mot: Waaaaa ! rien a dire c'est beau !Avec des cinématique réussis elles aussi.
Après ce qui est bien c'est qu'on ne meurt pas souvent
donc ça ne coupe pas trop le jeu !
La fin est très surprenante mais très sympa
On ce laisse aussi facilement emporter part l'histoire et on a envie de continuer , savoir ce qui va arriver !
Donc voila je le conseil quand-même malgré le faible temps de jeu.
Après avoir terminer ce jeu divers bonus sont débloquer comme le mode Patate de Guerre très marrant avec de la mana et toute les armes et améliorations débloquer !
j'ai trouver ce jeu trop court

je l'es acheter il y a 3 jours et j'y suis aller tranquillement...
Sinon niveau bande son, rien a dire digne des derniers opus sur console de salon;
Quant aux graphisme dès le premier chapitre un seule mot: Waaaaa ! rien a dire c'est beau !Avec des cinématique réussis elles aussi.
Après ce qui est bien c'est qu'on ne meurt pas souvent

La fin est très surprenante mais très sympa

On ce laisse aussi facilement emporter part l'histoire et on a envie de continuer , savoir ce qui va arriver !
Donc voila je le conseil quand-même malgré le faible temps de jeu.
Après avoir terminer ce jeu divers bonus sont débloquer comme le mode Patate de Guerre très marrant avec de la mana et toute les armes et améliorations débloquer !
-
Lok3n_1
Re: [TEST] God Of War Chains of Olympus
god of war c'est un des meilleur jeu c'est vrai mais le jeu n'est pas tres dur et tro court comme il le fallait.si par example ils aviaient fait le jeu tres dur sa aurait été meilleur et demandé par des clients.je voulait que sa soit dur mais inévitable.pour les prochains god of war j'aimerai qu'ils le fasse tres dur pour nous tous.merci!!!!
-
aziz01_1
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5