Forums GAMERGEN

[oKPSP]: God of War: Chains of Olympus, une date de sortie !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Yepp13_1 » 09 Sep 2007, 00:25

Nicovideo Wrote:
Yepp13 Wrote:Jaimerai savoir cest quoi ce fantasme qui tourne au tour de ce jeu ???

C'est une question de goût =)

non mais je veut dire que je voie beaucoup de publicité sur ce site de ce jeux . La question que je me demande cest : est ce quil en a eu 1 sur une autre console ou sur ordinateur ? comment vous etes tellement sur que c un Super hit.

;) je cherche juste a comprendre hehe
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar redfirebrand_1 » 09 Sep 2007, 21:50

Posté le: 08/09/2007 20:25 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Nicovideo a écrit:
Yepp13 a écrit:
Jaimerai savoir cest quoi ce fantasme qui tourne au tour de ce jeu ???

C'est une question de goût =)

non mais je veut dire que je voie beaucoup de publicité sur ce site de ce jeux . La question que je me demande cest : est ce quil en a eu 1 sur une autre console ou sur ordinateur ? comment vous etes tellement sur que c un Super hit.

je cherche juste a comprendre hehe

bah tout simplement on est beaucoup a avoir joué au 1st et 2nd sur la ps2 et que ce jeu est pûrement magnifique autant dans les decort que dans l'histoire avec un rapport très bien fait avec la mythologie greque.

surement que celui la ne derogera pas a la regle, un des rares jeux que j'acheterai sans regarder le prix durant 2 heures avant de me decider.

c'est trop loin le mois de mars lol.
redfirebrand_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Yepp13_1 » 10 Sep 2007, 03:19

ah ok ok :) ya eu sur la PS2 , désoler je ne conaissais pas pcq moi ma premiere console Sony a été cette cher PSP

merci pour ta réponse
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cedraoh » 12 Sep 2007, 13:35

Il a l'air génial ce jeu. :D
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze