Forums GAMERGEN
God of War Collection : deux vidéos de Gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce qui revient à dire que pour les chanceux qui ont la vieille fat, l'achat de la version BR ne se justifie peut-être pas...
Mhhhh là je vous contredis... j'ai la Fat 60Go et j'ai joué à GoW2 dessus, avec lissage et amélioration de l'image et tout le tralala... eh bien je vois quand même une différence visuelle sur le BR. Je vous redirai tout ça quand j'aurai reçu mon jeu version US.
Il ne faut pas oublier que la 60Go ne fait "que" de l'upscaling alors que dans les versions "Collection", il y a tout de même tout un travail d'amélioration au niveau du jeu en soi (plutôt qu'une simple amélioration hardware).
C'est vrai que c'est déjà pas mal en upscale mais je suis impatient de voir ça en BR!
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Re: God of War Collection : deux vidéos de Gameplay
tupudupull Wrote:D'accord avec Chuifou! Le réhaussement et le lissage d'image de la fat 60gb fait des merveilles et les "vieux" jeux ps2 sont encore très très beaux.
Ce qui revient à dire que pour les chanceux qui ont la vieille fat, l'achat de la version BR ne se justifie peut-être pas...
J'ai testé GOW sur ma PS3 et franchement la différence est net
Enfin je verrai aussi quand j'aurai reçu mon BR dans 2 semaines
Puis j'ai pas GOW2 donc l'achat de la version BR était plutôt une belle aubaine ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
euhhh, j'ai aussi la 60Go, je ne trouve pas que ce soit aussi beau, mais c'est que mon avis ^^
sinon, c'est clair, j'attend aussi de savoir pour la VF en import avant de me décider
ça me rassure, parce que franchement, les jeux PS2, même upscallé, ça se voit quand même à l'oeil. je me disais aussi.
sinon, c'est clair, j'attend aussi de savoir pour la VF en import avant de me décider
Mhhhh là je vous contredis... j'ai la Fat 60Go et j'ai joué à GoW2 dessus, avec lissage et amélioration de l'image et tout le tralala... eh bien je vois quand même une différence visuelle sur le BR
ça me rassure, parce que franchement, les jeux PS2, même upscallé, ça se voit quand même à l'oeil. je me disais aussi.
-
Anonyme4
AllBioh Wrote:Dans la version US y'aura les langues en français ? J'aime pas la voix de Kratos, ça fait rappeur américain .
Bah j'suis de l'avis contraire a toi. Kratos en US c'est sa VRAIE voix, et elle fracasse, surtout quand tu vois qui est le doubleur de Kratos.
T'as pas du bien ecouter Kratos en anglais toi, parce que quand il te sort un "In the end, there will be only chaos !" c'est tres loin de faire rappeur je trouve.
Desole, mais je me suis senti devoir defendre la cause VO parce que moi la VF elle me fait vomir (pas forcement sa voix, meme si je l'apprecie pas trop, et pourtant elle se rapproche de la VO...)
-
saranghae Gamer Bronze
moi, j'aimerais avoir le choix ^^
Je vois Starwars par exemple.
En français, j'aime pas les voix.
En anglais, j'aime beaucoup plus, mais j'ai du mal à tout saisir, car tout n'est pas traduit et je ne suis pas americain, ni bilingue pur.
donc c'est difficile de me trancher...
Fallout 3, j'ai été mortellement déçu de ne pas pouvoir entendre la voix du célébre gars qui fait l'intro: "war.. war nevers changes.." qui est unique et caractéristique de la série.
Donc, ça serait cool qu'ils laissent les 2 ,en changeant simplement la langue de la console ^^
Je vois Starwars par exemple.
En français, j'aime pas les voix.
En anglais, j'aime beaucoup plus, mais j'ai du mal à tout saisir, car tout n'est pas traduit et je ne suis pas americain, ni bilingue pur.
Fallout 3, j'ai été mortellement déçu de ne pas pouvoir entendre la voix du célébre gars qui fait l'intro: "war.. war nevers changes.." qui est unique et caractéristique de la série.
Donc, ça serait cool qu'ils laissent les 2 ,en changeant simplement la langue de la console ^^
-
Anonyme4
Grrr, je pensais l'avoir demain avec Assassin's Creed II et le vendeur d'EBGames m'a dit qu'il sortait que mercredi ¬_¬
Réponse dans un ou deux jours donc ^^
Réponse dans un ou deux jours donc ^^
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
ariakas Wrote:
Bah écoutes mon gars, tu peux commencer par te trancher une oreille et voir ce que ça donne ^^
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
C'est bon les pré-commandes ont été expédiées aujourd'hui!!!! a moi la démo de GoW3!! enfiiiiiin!!
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
oubli pas de nous dire pour les sous titres si FR ou non ^^
-
Anonyme4
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3