Forums GAMERGEN
God of War Collection deviendra téléchargeable très prochainement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Achète les en import.
Attends un peu qu'ils soit tous en occasion.
Achète rien ^_^
Oui mais en import (j'en est déjà quelques'un) ils sont pas tous en français.
Ou alors quelqu'un peu me confirmer que les jeux achetés au Canada ont tous au moins le sous titrage français?
-
tonio272 Gamer Pro
- Prénom: Antonio
- Pays: France
Re: God of War Collection deviendra téléchargeable très prochain
Je me suis procuré God of war collection il y a quelques semaines pour 25 € totaux fdp compris sur le bon *** et en excellent état ! Et début Septembre, toujour sur le même site, un joueur se débarassait de God of war 3 à 25 € en excellent état également. J'ai donc profité et je me suis fait un plaisir pour 50 €. Alors bon, il y a tjs moyen de se faire des affaires avec de la chance xD
-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Obtenu des sa sortie à 40e
En tout cas, je suis tranquille maintenant ayant platiner les 2 =)

En tout cas, je suis tranquille maintenant ayant platiner les 2 =)
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
efde71 Wrote:18€ c'est plus chère que l'édition ps2 dispo partout....
A quand l'émulation au lieux de l'arnaque total... Il faut pas exagérer ce sont des versions dématérialisé en plus...
Ils sont remastérisés pour la PS3 donc bon...

15€ le God Of War (si on prend les deux) ça fait pas cher je trouve

-
milou310 Gamer Maitre
Achetez le sans hésitation si ce n'est pas déjà le cas, il est excellent et vraiment beau ( Surtout le 2
)
Mais bon moi je préfère l'avoir avec la boite ^^ je sais pas vous

Mais bon moi je préfère l'avoir avec la boite ^^ je sais pas vous
-
Gamersoma Gamer Bronze
Le communiqué de PlayStation n'indique la disponibilité que sur le PlayStation Store US pour le moment. Quand on connait les différences de traitement entre les le PSS US et le PSS EU je crois qu'on va toujours pouvoir l'attendre cette sortie... Et puis les 29,99 € ne seront pas non plus garantis, ce ne sera pas la première fois que des contenus EU soient plus chers que des contenus US et ce, même après leur super conversion 1 $ = 1 € (exemple avec la version 3D de Motorstorm vendue 9,99 $ aux US et 12,99 € en EU...). Bref, attendons la sortie effective de ces remakes HD avant de se réjouir.
-
elyO²m Gamer Pro
Alex 59 Wrote:Il aurait du le faire dès le début.
mouai ... après je vais surement parler pour moi mais ddéjà que ma PS3 est assez blindé

-
Chris Ravenci Ancien
Franchement je l'ai aussi acheté à 40€ et le 1 comme le 2 sont fantastiques. A mon sens, ca vaut le coup de les faire dans l'ordre après chacun voit mais je n'en dis pas plus car sinon ca serait spoiler.
-
J@nek Gamer du Dimanche
JE l'ia acheté il y'a 1 sermaine et j'ai déja pris le temps de finir le 1! Ce jeu est juste ENORME! Je ne m'attendais vraiment pas a ca! Je lis partout que c'ets bourrin etc...c'est pas faux mais ce n'est pas que ca! God of war c'est aussi une belle histoire! Et Kratos! Kratos! Un héros charismatique!Bref j'iame beaucoup! je me termine le 2 et j'achete le 3 direct!
-
Loonis Gamer Hardcore
C'est pas mal, mais je prendrai la version boite quoi qu'il arrive.
Mais si on les télécharges, il faudra combien de GO? Et combien de temps pour les DL? Parce que pour les petites connexions sa va faire long
Mais si on les télécharges, il faudra combien de GO? Et combien de temps pour les DL? Parce que pour les petites connexions sa va faire long

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2