Forums GAMERGEN
God of War Collection en Europe oui, mais en 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi il m'a couté 32€ fdpi il y a 1 mois de cela en pré-co et maintenant tu peux le trouver avec 2 voir 3€ de moin donc clair que si tu le vois a 50€ vive l'arnaque.
-
IMPACT_974 Gamer Averti
- Pays: France
Re: God of War Collection en Europe oui, mais en 2010
pfff ont es tj servi en dernier ça devien vraiment chian
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Salut tout le monde
et bien au niveau marketing c'est zéro (comme d'habitude servi en dernier en europe), n'en n'ayant encore pas fait un, ce sera le collection puis le 3 normalement je trouverais le 3 d'occasion. De toute façon vu les sorties du mois de mars (Final, Gran,...) il y aura moyen de s'occuper donc GoW3 se sera pour plus tard.
et bien au niveau marketing c'est zéro (comme d'habitude servi en dernier en europe), n'en n'ayant encore pas fait un, ce sera le collection puis le 3 normalement je trouverais le 3 d'occasion. De toute façon vu les sorties du mois de mars (Final, Gran,...) il y aura moyen de s'occuper donc GoW3 se sera pour plus tard.
-
flizzboost Gamer Débutant
c'est vraiment stupide de le sortir après noel, c'est vraiment le truc le plus bete depuis un moment !
sinon, on peut vraiment avoir les trophées en US et après les trophées en FR pour avoir 4 platines par exemple comme le suggère une personne
?
c'est délirant ça ! [et pas dans le bon sens]
sinon, on peut vraiment avoir les trophées en US et après les trophées en FR pour avoir 4 platines par exemple comme le suggère une personne

c'est délirant ça ! [et pas dans le bon sens]
-
Anonyme4
Effectivement il n'est pas €50 mais moins de €30 en import du Canada, fdp inclus.
Je l'ai reçu et je l'ai pas lâché depuis, pourtant j'y avais déjà joué sur la PS2. Les graphismes sont vraiment sympa, rien à voir avec l'ancienne version PS2! Je le conseille à tous les fans des jeux de ce genre.
Par contre, faut arrêter de dire que ça va faire baisser les ventes de GoW3 en Europe... Ce sera simplement plus étalé dans le temps, c'est tout. En plus, pour certains, ça permettra de l'avoir en Platinum après avoir fini le Collection
Je l'ai reçu et je l'ai pas lâché depuis, pourtant j'y avais déjà joué sur la PS2. Les graphismes sont vraiment sympa, rien à voir avec l'ancienne version PS2! Je le conseille à tous les fans des jeux de ce genre.
Par contre, faut arrêter de dire que ça va faire baisser les ventes de GoW3 en Europe... Ce sera simplement plus étalé dans le temps, c'est tout. En plus, pour certains, ça permettra de l'avoir en Platinum après avoir fini le Collection

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Je l'ai également. Mon FDJ (fournisseur de jeux ^^) a fait une importation en masse des US
Mais malheureusement la démo de GOWIII n'est pas incluse 

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Weezy Wrote:Je l'ai également. Mon FDJ (fournisseur de jeux ^^) a fait une importation en masse des USMais malheureusement la démo de GOWIII n'est pas incluse
Ah bon?..... c'est pas normal.... ça doit pas venir des US ni du Canada alors.... Moi j'ai eu le code mais faut le télécharger depuis un compte US.
-
Phong Gamer Bronze
Phong Wrote:Weezy Wrote:Je l'ai également. Mon FDJ (fournisseur de jeux ^^) a fait une importation en masse des USMais malheureusement la démo de GOWIII n'est pas incluse
Ah bon?..... c'est pas normal.... ça doit pas venir des US ni du Canada alors.... Moi j'ai eu le code mais faut le télécharger depuis un compte US.
Et oui. D'après mon collègue, Sony a cessé d'inclure la démo dans le jeu et a maintenant décidé de l'inclure dans le blu-ray du film District 9...
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
IMPACT_974 Wrote:Inashi Wrote:50euros en import je trouve ca cher pour un remake qui n'est meme pas en francais...
Moi il m'a couté 32€ fdpi il y a 1 mois de cela en pré-co et maintenant tu peux le trouver avec 2 voir 3€ de moin donc clair que si tu le vois a 50€ vive l'arnaque.
C'est sur amazon qu'il est à 50 avec les frais de port je crois je sais pas s'il y en a en tout cas il est à 48 le jeu en lui même, Où l'as tu eu pour ce prix ?
-
Inashi Gamer Averti
- Prénom: Adam
Il seras mien dans quelques jours , quel bonheur de retrouver 2 de mes jeux préférés toutes consoles confondues... et de ramasser 2 platines au passage 
Et aussi la démo du 3 rah trop hate

Et aussi la démo du 3 rah trop hate
-
jerem54150 Gamer Maitre
Inashi Wrote:IMPACT_974 Wrote:Inashi Wrote:50euros en import je trouve ca cher pour un remake qui n'est meme pas en francais...
C'est sur amazon qu'il est à 50 avec les frais de port je crois je sais pas s'il y en a en tout cas il est à 48 le jeu en lui même, Où l'as tu eu pour ce prix ?
http://www.videogamesplus.ca/
par contre, c'est assez bizarre, ils ne l'ont plus.... J'avais payé €35 avec les frais de port pour la Suisse. Sans fdp il est €31.
-
Phong Gamer Bronze
Ah non il est plus chez videogamesplus.ca!!!!!!!!!!
Sur quel autre site je peux le commander svp?????
Merci
Sur quel autre site je peux le commander svp?????
Merci
-
jerem54150 Gamer Maitre