Forums GAMERGEN
God Of War Collection : Famistu s’est penché sur cette compilation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Titiks Gamer Argent
Re: God Of War Collection : Famistu s’est penché sur cette compi
Je possède l'édition américaine, et je dois dire que l'idée d'avoir regroupé ces deux jeux est géniale. Les autres studios devraient en prendre de la graine. J'aurais trop aimé une collection ICO avec le jeu éponyme et Shadow of the Colossus, ou voir même une collection Kingdom Hearts avec I et II et qui sait le Re:Chain of Memories et p'têt les Final Mix... Faut que j'arrête de divaguer.
En tout cas, je sais que les studios se feraient du fric dessus, et on s'en plaindrais pas du tout
En tout cas, je sais que les studios se feraient du fric dessus, et on s'en plaindrais pas du tout

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Moi ça ne me dérange nullement de devoir attendre un peu pour jouer à Gow 3.
Il y a tellement de jeux qui sont sortis récemment que de toute manière j'ai du stock d'avance pour plusieurs mois (il faudrait déjà que je finisse les jeux 2009 auxquels je n'ai pas encore touché).
Je pourrais donc me faire les 3 jeux Kratosiens tranquillement cet été :-)
Et puis bon il ne faut pas exagérer quand même, ceux qui comme moi n'ont jamais joué aux 2 premiers ne peuvent pas être pressés à ce point de jouer au 3 puisqu'ils ne connaissent pas le jeu, c'est vrai, on ne sait pas vraiment ce qu'on a manqué (et on le saura dans 1 mois ;-) ) on est donc pas à 1 mois près pour le découvrir, si ?
Il y a tellement de jeux qui sont sortis récemment que de toute manière j'ai du stock d'avance pour plusieurs mois (il faudrait déjà que je finisse les jeux 2009 auxquels je n'ai pas encore touché).
Je pourrais donc me faire les 3 jeux Kratosiens tranquillement cet été :-)
Et puis bon il ne faut pas exagérer quand même, ceux qui comme moi n'ont jamais joué aux 2 premiers ne peuvent pas être pressés à ce point de jouer au 3 puisqu'ils ne connaissent pas le jeu, c'est vrai, on ne sait pas vraiment ce qu'on a manqué (et on le saura dans 1 mois ;-) ) on est donc pas à 1 mois près pour le découvrir, si ?
-
thominou Gamer Hardcore
- Pays: France
Pitoyable, en même temps, c'est Fatsimu...
M'en fou, ce jeu sera quand même le mien, peut importe les notes des testeurs

-
ComputerSoul Gamer Pro
- Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
- Prénom: Alexis
DHM Wrote::-\ N'importe quoi comme note Famistu note n'importe comment cette année , il mérite plus que sa
ComputerSoul Wrote:Pitoyable, en même temps, c'est Fatsimu...
Faut pas exagérer quand même, c'est tout de même une très bonne note, ils n'ont pas non plus mis 8/40...
Et puis de toute manière il ne faut jamais se fier aux notes des autres, il est préférable de se faire soi-même une opinion

Dernière édition par Tom Vivares le 12 Mar 2010, 10:31, édité 1 fois.
-
thominou Gamer Hardcore
Je suis le seul à être perplexe sur la date de sortie? Non car god of war collection est dans la pandora box de god of war III qui lui sort le 17 mars. Pourquoi sortir le collection seul un mois plus tard?
-
Barron-Monster Gamer du Dimanche
il sort le 17 ou le 21 ? j'ai pas bien saisie 

-
Black-Corsair Gamer Argent
King Wrote:il sort le 17 ou le 21 ? j'ai pas bien saisie
Bah... God of war III édition pandora qui comprend God of war collection sort le 17 mars. Mais God of war collection seul sort le 21 avril. Ce qui me laisse perplexe voir pantois.
-
Barron-Monster Gamer du Dimanche
Un bon pack (je l'ai choppé en US) regroupant 2 très bons jeux sur tout si vous n'avez pas eut l'occasion d'y jouer sur la PS2 !
-
Eurky
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4