Forums GAMERGEN

God of War Collection : la jaquette officielle révélée !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War Collection : la jaquette officielle révélée !

Message non lupar Bass-N-Roll » 03 Sep 2009, 22:38

ils pourraient nous filler c'elles qu'ils mettent pendant les sallons de jeux, moi je suis jamais allé à un sallon de jeux vidéo, et tester la démo d'un jeu qui va sortir, même plus tard, ça me plairai quand même, j'aime bien voir les jeux en démo, et voir les jeux une fois qu'ils sont finis .
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu
Pays: France

Message non lupar lazuy » 04 Sep 2009, 10:18

Hummm du gros lourd tout ça ! Dommage qu'il n'ai pas inclus Chains Of Olympus dans cette "Collection", ça aurait été géant =D Mais on se contentera largement de ces 2 premiers épisodes en HD ^^ Vivement le 3 !
lazuy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar guyver68 » 04 Sep 2009, 14:48

La jaquette m'est égale,je l'attends de pied ferme cette collection,même si je les ai déjà sur PS2,un bonheur de redécouvrir ces magnifiques jeux en HD,qui ont su démontrés que la PS2 en avait dans le ventre!!! :)
guyver68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar romai1 » 04 Sep 2009, 19:33

Pas très esthetic.
romai1 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news