Forums GAMERGEN
God of War Collection : la pochette et son contenu en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call Of Duty "Modern Warfare 2" (Version US) : Anglais
Call Of Duty "Modern Warfare 2" (Version CA) : Français
Fallout 3 "GOTY" (Version US) : Anglais
Fallout 3 "GOTY" (Version CA) : Anglais/Français
Tekken 6 : Anglais/Français
Uncharted 2 "Among Thieves" : Anglais/Français
X-Men Origins "Wolverine" : Anglais/Français
Batman Arkham Asylum : Anglais/Français
Tous ces jeux qui sont récents tt de même, version d'origine import 'Us' ou 'Ca' (et quand ce n'est pas précisé, la langue est idem pour les deux pays).
Alors à qq jours du verdict pour ceux qui l'attendent chez eux comme le messie, j'ai bon espoir
que la version 'Ca' possède une piste Fr. Croisons les doigts.
Bonne nuit à toutes et tous.
@ Bientot Ar3s
Call Of Duty "Modern Warfare 2" (Version US) : Anglais
Call Of Duty "Modern Warfare 2" (Version CA) : Français
Fallout 3 "GOTY" (Version US) : Anglais
Fallout 3 "GOTY" (Version CA) : Anglais/Français
Tekken 6 : Anglais/Français
Uncharted 2 "Among Thieves" : Anglais/Français
X-Men Origins "Wolverine" : Anglais/Français
Batman Arkham Asylum : Anglais/Français
Tous ces jeux qui sont récents tt de même, version d'origine import 'Us' ou 'Ca' (et quand ce n'est pas précisé, la langue est idem pour les deux pays).
Alors à qq jours du verdict pour ceux qui l'attendent chez eux comme le messie, j'ai bon espoir

Bonne nuit à toutes et tous.
@ Bientot Ar3s
-
Ar3s Gamer Averti
- Pays: France
Re: God of War Collection : la pochette et son contenu en images
je viens d'avoir la confirmation,n que la version us n'a pas le français

-
bigdragon Gamer Argent
Ben moi j'attends ma version CA qui devrait arriver la semaine prochaine.... je m'en tape un peu de la version Fr vu que je suis bilingue mais je vous tiens au courant.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Je viens aux news.
le site de vente canadien VGP le dit clairement sur le descriptif du produit concernant GOW Collection, je cite:
"LANGUAGE OPTION: WE HAVE TESTED THIS GAME AND IT'S ONLY IN ENGLISH LANGUAGE. THERE ISN'T AN OPTION TO CHANGE LANGUAGES. ENGLISH ONLY!! "
Donc pour les Bilingues vous avez clairement compris le message.
Dommage :/ plus qu'a attendre la version Eur pour ceux qui ne souhaitent pas du "Only English" sur ce jeu.
Un doute, tout de même (lol de l'espoir), ils disent qu'il n'y a pas d'option pour changer la langue, je pense qu'ils parlent dans le menu du jeu, mais ont ils changer la langue du système de la Ps3? Mystèèèr.
Exemple Prince Of Persia, il faut changer la langue de la console, car pas d'option dans le jeu lui même.
Comme d'hab, Wait And See.
@ Bientot Ar3s
le site de vente canadien VGP le dit clairement sur le descriptif du produit concernant GOW Collection, je cite:
"LANGUAGE OPTION: WE HAVE TESTED THIS GAME AND IT'S ONLY IN ENGLISH LANGUAGE. THERE ISN'T AN OPTION TO CHANGE LANGUAGES. ENGLISH ONLY!! "
Donc pour les Bilingues vous avez clairement compris le message.
Dommage :/ plus qu'a attendre la version Eur pour ceux qui ne souhaitent pas du "Only English" sur ce jeu.
Un doute, tout de même (lol de l'espoir), ils disent qu'il n'y a pas d'option pour changer la langue, je pense qu'ils parlent dans le menu du jeu, mais ont ils changer la langue du système de la Ps3? Mystèèèr.
Exemple Prince Of Persia, il faut changer la langue de la console, car pas d'option dans le jeu lui même.
Comme d'hab, Wait And See.
@ Bientot Ar3s
-
Ar3s Gamer Averti
J ai la version canadienne dans les mains depuis hier et non, il n'y a pas le français, uniquement l'anglais et pas de sous-titres.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Merci pour l'info Vanou, bon jeu 
@ Bientôt Ar3s

@ Bientôt Ar3s
-
Ar3s Gamer Averti
la version européene a mon avis serra aussi en anglais...Les versions ps2 n'étant pas traduite a la base...
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
cela fait 1 semaine que j'ai le jeu US
il me rste juste le speed run avant le platine du I
il me rste juste le speed run avant le platine du I

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je confirme, mon système est en français et le jeu canadien reste bien en anglais sans sous-titres 

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3