Forums GAMERGEN
God Of War Collection : notre test complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ComputerSoul Wrote:(in)Famous , moi aussi je trouve!
Vous trouvez que 15/20 c'est une note sévère ? Moi si j'arrivais à décrocher une telle moyenne dans le cadre de mes études, ben je serais content Oo . D'autant que ces jeux ne présentent aucuns intérêts pour ceux qui y ont déjà touché par le passé. Au moins, ça fait la part des choses.
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
- Pays: France
Re: God Of War Collection : notre test complet
J'ai hâte de toucher a cette bête de jeu ! N'ayant jamais fait le 1 je vais prendre un malin plaisir a jouer !
Spoil de God of War 3
M'enfin j'ai vraiment hâte ! J'espère que micromania l'auront a l'avance *espoir fait vivre*
Spoil de God of War 3
M'enfin j'ai vraiment hâte ! J'espère que micromania l'auront a l'avance *espoir fait vivre*

-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Kratos a jamais et ne sourrira jamais c'est quoi ça ?
Kratos il a jamais sourri meme dans le 3
Et puis le test est super sévére hein...vous pouvez me dire combien de Remake comme ça on a eu ? bin 0 lol (part celui là) le 1er a un 15 ah làlà ça encourage les autres hein xD en plus ya les trophées hé ben non 15 ! mais voilà quoi

Et puis le test est super sévére hein...vous pouvez me dire combien de Remake comme ça on a eu ? bin 0 lol (part celui là) le 1er a un 15 ah làlà ça encourage les autres hein xD en plus ya les trophées hé ben non 15 ! mais voilà quoi

-
snake_jack Gamer Argent
Imaginez une compilation de Metal Gear, Silent Hill, GTA en HD avec support des trophées.
vous m'avez tué sur ce coup la
-
Culigan Ancien
une très bonne note pour un portage ps2 je trouve (ah si on pouvais avoir la même chose ou mieux avec des jeux ps1...je reve trop peut être
)

-
Shuken Gamer Bronze
Moi ce qui m'intéresse le plus c'est plus un kingdom hearts collection avec les 3 opus ps2
mais la je sais que c'est un rêve
J'imagine le trophée or pour un metal gear 2 de finir en extrême, chose que j'ai fait vu que jl'ai finit à 100%, même mes doigts s'en souviennent (quand on doit appuyer comme un malade pour pas mourir électrocuté)

J'imagine le trophée or pour un metal gear 2 de finir en extrême, chose que j'ai fait vu que jl'ai finit à 100%, même mes doigts s'en souviennent (quand on doit appuyer comme un malade pour pas mourir électrocuté)
-
wolfinger93 Gamer Bronze
SimonBHB Wrote:(in)Famous Wrote:Je trouve la note sévère quand même ...
+1, je lui aurais mis plus.
15 reste une bonne note ! car ci ta 15 de moyenne générale a l'école , tu sera super content , la c'est parail 15/20 est une trés belle note puis j'ai déja jouer au 1 ( au passage il est excellent ) mais le 2 jamais , ce collection sera mien dés qu'il sort a coup sure !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Blood Wrote:Bradok Wrote:Ta un train de retard Montana , GOW Collection sortira le 28 Avril pour 40e (prix de 2 jeux ps2)
Il doit parler du pack comprenant GoW Collection + GoW III pas simplement du collection seul.
Et il devrait en principe sortir le même jour que GoW Collection.
Exact je parle de ce pack

Je me suis renseigné, il sort le 28 avril 2010 à 89.99€.

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
snake_jack Wrote:Kratos a jamais et ne sourrira jamais c'est quoi ça ?Kratos il a jamais sourri meme dans le 3
Moué enfin c'est pas parce-qu'y a eu une initiative de remake que le jeu doit nécessairement partir avec 5 points en plus hein. 15, ça reste une bonne note, faut pas abuser non plus. Marrant comment ça jase quand Godofwarounet il a pas son 23/20

Personnellement, je pense que j'aurais mis 2 notes: une pour ceux n'ayant jamais touchés aux deux opus sur PS2, et une autre pour les connaisseurs qui ont déjà tranché du dieu sur la génération de console précédente. Et pour ce deuxième cas, à mon sens, le (enfin les) jeu ne vaut pas plus que 13. Parce-que c'est bien gentil de lisser 3 polygones et d'ajouter 2 trophées, mais ça change absolument rien à l'expérience dès lors que l'on y a déjà goutée. Et aussi bon soit-il, y a pas vraiment d'intérêt à réinvestir dedans lorsqu'on possède déjà les versions PS2.
Dernière édition par sity2005 le 13 Avr 2010, 13:58, édité 1 fois.
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
oula il ont pris des coups de vieux GOW et GOW 2 alors que sur ps2 c'était quasiment un jeux aux meilleurs graphisme 

-
mugiwara03 Gamer Maitre
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5