Forums GAMERGEN

God Of War Collection : notre test complet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God Of War Collection : notre test complet

Message non lupar Xeno-Krelian » 13 Avr 2010, 13:19

(in)Famous Wrote:Je trouve la note sévère quand même ...

ComputerSoul Wrote:(in)Famous , moi aussi je trouve!

Vous trouvez que 15/20 c'est une note sévère ? Moi si j'arrivais à décrocher une telle moyenne dans le cadre de mes études, ben je serais content Oo . D'autant que ces jeux ne présentent aucuns intérêts pour ceux qui y ont déjà touché par le passé. Au moins, ça fait la part des choses.
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu
Pays: France

Message non lupar Rikimaru-28 » 13 Avr 2010, 13:20

J'ai hâte de toucher a cette bête de jeu ! N'ayant jamais fait le 1 je vais prendre un malin plaisir a jouer !

Spoil de God of War 3
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Kratos souris quand il arrive a attraper Hermès sur la statue non? enfin j'ai l'impression moi !

M'enfin j'ai vraiment hâte ! J'espère que micromania l'auront a l'avance *espoir fait vivre* ::)
Image
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snake_jack » 13 Avr 2010, 13:21

Kratos a jamais et ne sourrira jamais c'est quoi ça ? :D Kratos il a jamais sourri meme dans le 3

Et puis le test est super sévére hein...vous pouvez me dire combien de Remake comme ça on a eu ? bin 0 lol (part celui là) le 1er a un 15 ah làlà ça encourage les autres hein xD en plus ya les trophées hé ben non 15 ! mais voilà quoi :-\
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Culigan » 13 Avr 2010, 13:22

Imaginez une compilation de Metal Gear, Silent Hill, GTA en HD avec support des trophées.

vous m'avez tué sur ce coup la
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Shuken » 13 Avr 2010, 13:31

une très bonne note pour un portage ps2 je trouve (ah si on pouvais avoir la même chose ou mieux avec des jeux ps1...je reve trop peut être ::) )
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar wolfinger93 » 13 Avr 2010, 13:38

Moi ce qui m'intéresse le plus c'est plus un kingdom hearts collection avec les 3 opus ps2 :-\ mais la je sais que c'est un rêve :'(

J'imagine le trophée or pour un metal gear 2 de finir en extrême, chose que j'ai fait vu que jl'ai finit à 100%, même mes doigts s'en souviennent (quand on doit appuyer comme un malade pour pas mourir électrocuté)
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 13 Avr 2010, 13:43

SimonBHB Wrote:
(in)Famous Wrote:Je trouve la note sévère quand même ...

+1, je lui aurais mis plus.

15 reste une bonne note ! car ci ta 15 de moyenne générale a l'école , tu sera super content , la c'est parail 15/20 est une trés belle note puis j'ai déja jouer au 1 ( au passage il est excellent ) mais le 2 jamais , ce collection sera mien dés qu'il sort a coup sure !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Montana69320 » 13 Avr 2010, 13:49

Blood Wrote:
Bradok Wrote:Ta un train de retard Montana , GOW Collection sortira le 28 Avril pour 40e (prix de 2 jeux ps2)

Il doit parler du pack comprenant GoW Collection + GoW III pas simplement du collection seul.

Et il devrait en principe sortir le même jour que GoW Collection.

Exact je parle de ce pack 8)
Je me suis renseigné, il sort le 28 avril 2010 à 89.99€.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar Xeno-Krelian » 13 Avr 2010, 13:52

snake_jack Wrote:Kratos a jamais et ne sourrira jamais c'est quoi ça ? :D Kratos il a jamais sourri meme dans le 3

Et puis le test est super sévére hein...vous pouvez me dire combien de Remake comme ça on a eu ? bin 0 lol (part celui là) le 1er a un 15 ah làlà ça encourage les autres hein xD en plus ya les trophées hé ben non 15 ! mais voilà quoi :-\

Moué enfin c'est pas parce-qu'y a eu une initiative de remake que le jeu doit nécessairement partir avec 5 points en plus hein. 15, ça reste une bonne note, faut pas abuser non plus. Marrant comment ça jase quand Godofwarounet il a pas son 23/20 ::) .

Personnellement, je pense que j'aurais mis 2 notes: une pour ceux n'ayant jamais touchés aux deux opus sur PS2, et une autre pour les connaisseurs qui ont déjà tranché du dieu sur la génération de console précédente. Et pour ce deuxième cas, à mon sens, le (enfin les) jeu ne vaut pas plus que 13. Parce-que c'est bien gentil de lisser 3 polygones et d'ajouter 2 trophées, mais ça change absolument rien à l'expérience dès lors que l'on y a déjà goutée. Et aussi bon soit-il, y a pas vraiment d'intérêt à réinvestir dedans lorsqu'on possède déjà les versions PS2.
Dernière édition par sity2005 le 13 Avr 2010, 13:58, édité 1 fois.
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu

Message non lupar mugiwara03 » 13 Avr 2010, 13:57

oula il ont pris des coups de vieux GOW et GOW 2 alors que sur ps2 c'était quasiment un jeux aux meilleurs graphisme ;D
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news