Forums GAMERGEN

God Of War Collection : notre test complet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God Of War Collection : notre test complet

Message non lupar noman » 13 Avr 2010, 14:06

Slt

[mode fan boy On]
quoi 15 seulement avez vous testez le jeu sur ps2 affiché sur un écran hd c horriblement laid, rien que le travail pour l'affichage du jeu en Full HD mérite un 19 et en plus avec les trophés ca lui fait 20/20
[Mode fan boy Off]

15 est une bonne note il ne faut pas oublier que s'est une ré édition le gros du jeu est déja existant et date un peu, mais le travail est propre Gow I et II en HD que de bon souvenirs ravivez par cette edition :)
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar the_sid » 13 Avr 2010, 14:09

Par contre le moins avec le son, j'ai eu aucun soucis de mon côté....

Edit : Après relecture, vous parlez de géré le son avec 'votre téléviseur'. C'est testé dans home cinéma ? Sans 5.1/7.1 costaud ? Car de mon côté, les dialogues sortaient très bien sur la centrale, et la musique sur les 4 autres ^^
the_sid Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nico

Message non lupar luke95330 » 13 Avr 2010, 14:14

Heu excusez-moi mais petite question. Vous dites :

[...]sachez que le son disponible est en THX, Dolby Pro Logic II

Heu... De mémoire, le THX est une norme audio/vidéo introduit par LucasFilms dont la partie audio doit au moins être en Dolby Digital 5.1 (et pas en Prologic II tout pourris)

Merci de m'éclairer.
luke95330 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tupudupull » 13 Avr 2010, 14:24

c'est bien fichu tout ça. Ayant la "chance" de n'y avoir jamais joué, je vais me prendre la trilogie d'un coup d'un seul.
La démo du 3 m'a tellement bluffée que j'ai vraiment hâte de jouer à tout ça. ça va m'occuper pas mal de temps et en plus, y'a les trophées, que demande le peuple...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Cassaday » 13 Avr 2010, 14:25

Je viens de finir le GOW II (je l'avais jamais fait) avant d'attaquer le GOW III et j'ai trouvé cette initiative excellente!
J'ai eu plus de plaisir qu'avec certains jeux PS3 aux graphismes soit disant HD, online, superproduction et blablabla...
Maintenant mon rêve, ce serait qu'ils appliquent cette formule sur des jeux comme ICO ou METAL GEAR! ;)
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 13 Avr 2010, 14:32

the_sid Wrote:Par contre le moins avec le son, j'ai eu aucun soucis de mon côté....

Edit : Après relecture, vous parlez de géré le son avec 'votre téléviseur'. C'est testé dans home cinéma ? Sans 5.1/7.1 costaud ? Car de mon côté, les dialogues sortaient très bien sur la centrale, et la musique sur les 4 autres ^^

idem , je l'ai essayer pendant quelques heures chez un pote et on a eu aucun réel vrai soucis de son pour notre part , a part quelques bug de mauvaise synchronisation des voix ou des légers ralentissement dans les doublages et musique , puis je comprends pas pourquoi les scenes in-game sont plus belle que les cinématique ???
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar wolfinger93 » 13 Avr 2010, 14:36

DRAKE-CULLEN Wrote:
the_sid Wrote:Par contre le moins avec le son, j'ai eu aucun soucis de mon côté....

idem , je l'ai essayer pendant quelques heures chez un pote et on a eu aucun réel vrai soucis de son pour notre part , a part quelques bug de mauvaise synchronisation des voix ou des légers ralentissement dans les doublages et musique , puis je comprends pas pourquoi les scenes in-game sont plus belle que les cinématique ???

Les cinématiques sont les seules choses qui n'ont pas eu de refonte graphique et sont vraiment très pixélisé, donc effectivement le in-game reste plus beau pour ce god of war collection.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 13 Avr 2010, 14:42

wolfinger93 Wrote:Moi ce qui m'intéresse le plus c'est plus un kingdom hearts collection avec les 3 opus ps2 :-\ mais la je sais que c'est un rêve :'(

J'imagine le trophée or pour un metal gear 2 de finir en extrême, chose que j'ai fait vu que jl'ai finit à 100%, même mes doigts s'en souviennent (quand on doit appuyer comme un malade pour pas mourir électrocuté)

Ah la, les miens aussi s'en souviennent omg 8)

ET qu'on ressort à poil après ^^
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Message non lupar Leb2dud2 » 13 Avr 2010, 15:26

fiftybo Wrote:
Blood Wrote:
Bradok Wrote:Ta un train de retard Montana , GOW Collection sortira le 28 Avril pour 40e (prix de 2 jeux ps2)

Il doit parler du pack comprenant GoW Collection + GoW III pas simplement du collection seul.

Et il devrait en principe sortir le même jour que GoW Collection.

Exact, pour 89,99€ il me semble. Après je peux me tromper ...

The God of War Trilogy : 28 avril 2010 - 89,99 € => God of War Collection confirmé et l'édition trilogie annoncée en Europe
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar nathrakh » 13 Avr 2010, 15:40

Je trouve cette note vraiment sévère.
Le jeu vaut ce qu'il vaut. c'est pas la réédition qui va modifier le gameplay.

Donc la question est plutot que vaut la reedition et non le jeux.
Et du coup je trouve ce 15 un peu léger quand on sait que santa monica a refait les graphisme, passé le jeux en HD, rajouté des trophée, augmenté le framerate.
qu'est ce qu'on peut reprocher à cette réédition, a part qu'ils n'ont pas retapé les cinématique ?
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar TMontana2866 » 13 Avr 2010, 15:43

Parcontre moi j'aurai voulut savoir si la version trilogie était toujours d'actualité car je n'en n'entend plus parler??????

EDIT: Désolé pour le double post... lol
Oui je savais qu'il était prévu à cette date mas je ne voyais plus d'infos à son sujet..
Alors je me posais la question car je ne connais pas du tout GOW
et en ayant vu quelques vidéos et un de mes collègues jouer GOW III,
j'ai vraiment hate!! ;)
Eatnt donné qu'ils sortent une trilogie, je suis heureux d'avoir attendu jusque là (même si je dois attendre encore un petit peu) :)

[EDIT] piloustation: Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Image
TMontana2866 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien

Message non lupar Shetiff » 13 Avr 2010, 16:26

HA !!! à moi God of war trilogy !!!! mais j'espère qu'il va vite baisser pke 90€...
Mais bon il vaut le coup, donc je crois que je vais fermer les yeux au moment du payement
Shetiff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matthieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news