Forums GAMERGEN
God Of War Collection : notre test complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je sais pas vous mais moi j' aurais jamais penser que le studio aurait passer 6 mois a retoucher le jeux surtout le résultat c' est des barres de rire lol je veux surtout pas critiquer leur travail mais il a l' air d' un silicon le kratos sur les vidéos il est bien brillant fin voila zoraient pu je sais pas moi lui faire un petit bouton de moustique par si, une goutte de sang par la.
c' est peut être pasque je rêve de jouer a gow 3 que je suis aussi méchant
car quand on aime on critique.
c' est peut être pasque je rêve de jouer a gow 3 que je suis aussi méchant
car quand on aime on critique.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
Re: God Of War Collection : notre test complet
Merci pour le test, perso j'attends God of War Trilogy 

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Excellente réédition! Perso je n'ai pas pu attendre et l'ai commandée en import à sa sortie aux USA 
Le seul regret reste les cinématiques non refaites!! Ca fait vraiment vraiment laid sur un ecran HD, sinon le reste rien à dire, tout aussi bon que sur la PS2, les graphismes en mieux
Et pour les trophées, 2 fois le jeu pour chaque titre devraient suffir pour chopper le platinum :p

Le seul regret reste les cinématiques non refaites!! Ca fait vraiment vraiment laid sur un ecran HD, sinon le reste rien à dire, tout aussi bon que sur la PS2, les graphismes en mieux

Et pour les trophées, 2 fois le jeu pour chaque titre devraient suffir pour chopper le platinum :p
-
zboubi23 Gamer Hardcore
Pour ma part, j'attends que le Trilogy sorte 

ID PSN : Sketchy63
-
Sketchy Gamer Pro
- Pays: Suisse
j'aurai mis 16 sinon bien 

-
freddy934 Gamer Averti
- Prénom: frederick
trop le fun de rejouer les bon vieux gow 1 et 2 ...chuis a veille de finir le premier ..!!
-
uizebeu Gamer du Dimanche
- Prénom: Frederic
- Pays: Canada
fiftybo Wrote:Faut pas oublier que ces jeux sont sorti il y a plus de 4ans, et qu'ils n'apportent rien de plus au gameplay si ce n'est des trophées, donc va falloir sortir de sa grotte les mecs, ce jeu ne vaut pas un 20. Si on ressort les MGS, FF10 & 12, DMC, etc etc en compile, ça ne vaudra jamais plus que 16/20 et encore moins une meilleure note que celle de son époque, faut arrêter le délire là les fanboys...
Avis personnel, et j'assume totalement.
Perso, si ils sortent la trilogie des MGS en HD sur PS3, en remplaçant le 1 par le remake Twins Snake sur GameCube, moi je dit que sa sera magnifique et que sa voudra largement un 20/20. Pour le reste Ok, fanboy ou pas les MGS sont tous des chef d'oeuvre et l'expérience de jeu est tellement énorme que ces jeux ont pour moi pas pris une ride et peuvent largement rivaliser et je dirai même surpasser se qui se fait sur new gen en termes de gameplay, scénario...
HideO Koijima is my GOD xD.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Avr 2010, 22:40, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Blood Wrote:Bradok Wrote:Ta un train de retard Montana , GOW Collection sortira le 28 Avril pour 40e (prix de 2 jeux ps2)
Il doit parler du pack comprenant GoW Collection + GoW III pas simplement du collection seul.
Et il devrait en principe sortir le même jour que GoW Collection.
Ah ouais j'étais pas au courant

Sérieux Kratos ne sourit parce-que il a envie de faire un sourire alors il a décimé sa famille et il bute tellement de gens , Kratos avait son coeur une foi ( attention spoil)
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Perso je trouve la note sévère.
Bon faut dire que j'ai jamais eut la PS2 et du coup ce collector (acheter en import US) a été une grande découverte pour moi ! Un régale !
Bon faut dire que j'ai jamais eut la PS2 et du coup ce collector (acheter en import US) a été une grande découverte pour moi ! Un régale !
-
Eurky
il me les faut,mais plus un rond pour le moment
Et pour:
• Les phases In-Game plus belles que les cinématiques en temps réel
A la limite tant mieux
PS: Un peu chiant le sigle PSGEN sur toutes les photos

Et pour:
• Les phases In-Game plus belles que les cinématiques en temps réel
A la limite tant mieux
PS: Un peu chiant le sigle PSGEN sur toutes les photos