Re: God Of War Collection : notre test complet
Kratos ne sourit jamais

Xeno-Krelian Wrote:Personnellement, je pense que j'aurais mis 2 notes: une pour ceux n'ayant jamais touchés aux deux opus sur PS2, et une autre pour les connaisseurs qui ont déjà tranché du dieu sur la génération de console précédente. Et pour ce deuxième cas, à mon sens, le (enfin les) jeu ne vaut pas plus que 13. Parce-que c'est bien gentil de lisser 3 polygones et d'ajouter 2 trophées, mais ça change absolument rien à l'expérience dès lors que l'on y a déjà goutée. Et aussi bon soit-il, y a pas vraiment d'intérêt à réinvestir dedans lorsqu'on possède déjà les versions PS2.
Bah en même temps, c'est pas fait pour ceux qui y ont déjà joués... (sauf les gros fans ^^ oui j'en fais partie) Ils vont pas changer le gameplay... -_-'
nathrakh Wrote:Je trouve cette note vraiment sévère.
Le jeu vaut ce qu'il vaut. c'est pas la réédition qui va modifier le gameplay.
Donc la question est plutot que vaut la reedition et non le jeux.
Et du coup je trouve ce 15 un peu léger quand on sait que santa monica a refait les graphisme, passé le jeux en HD, rajouté des trophée, augmenté le framerate.
qu'est ce qu'on peut reprocher à cette réédition, a part qu'ils n'ont pas retapé les cinématique ?
+10
Il faut noter le travail fait sur le remake et il faut avouer que c'est du très bon travail

Bon OK les cinématiques c'est moche (et je pensais pas qu'un jour le in-game serait plus beau que les cinématiques

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France