Forums GAMERGEN
God of War Collection sortira cette année sur PlayStation 3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pas grave ça arrive à tout le monde

merci pour l'info

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: God of War Collection sortira cette année sur PlayStation 3
D'apres JV.com sa ne seras pas pour cette année...
"Rappelez-vous. Il y a deux jours, votre journée était illuminée par l'annonce d'un God of War Collection rassemblant les deux premiers volets de la série sur un seul disque PS3. Aujourd'hui, le temps n'est plus à la fête puisque Sony Europe précise que la fameuse compilation ne sortira pas cette année sur le vieux continent. Plus de précisions sur la date de sortie française devraient être données plus tard. En attendant, rappelons que les jeux Playstation 3 ne sont pas zonés..."
"Rappelez-vous. Il y a deux jours, votre journée était illuminée par l'annonce d'un God of War Collection rassemblant les deux premiers volets de la série sur un seul disque PS3. Aujourd'hui, le temps n'est plus à la fête puisque Sony Europe précise que la fameuse compilation ne sortira pas cette année sur le vieux continent. Plus de précisions sur la date de sortie française devraient être données plus tard. En attendant, rappelons que les jeux Playstation 3 ne sont pas zonés..."
-
ktz_1 Gamer Hardcore
Mauvaise nouvelle, sa serais que pour les US, pas pr!évu en europe, mais j'espere que je me trompe
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:Mauvaise nouvelle, sa serais que pour les US, pas pr!évu en europe, mais j'espere que je me trompe
Et ta lu ça ou

-
ktz_1 Gamer Hardcore
SimonBHB Wrote:Mauvaise nouvelle, sa serais que pour les US, pas pr!évu en europe, mais j'espere que je me trompe
Ho non, à chaque fois c'est tout aux U.S.

J'aimerais bien que cette collection arrive en Europe.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
bah importez-le ça vous coûtera moitié prix..
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:bah importez-le ça vous coûtera moitié prix..
Le problème n'est pas l'importation mais plutot "est-ce que le jeu seras en francais"

-
ktz_1 Gamer Hardcore
Kutzato Wrote:chronoss2 Wrote:bah importez-le ça vous coûtera moitié prix..
Le problème n'est pas l'importation mais plutot "est-ce que le jeu seras en francais"et ça c'est pas encore sur...
il serait peut être temps d'apprendre quelques mots d'anglais non ? Le français ça sert qu'en France. Et puis GoW c'est pas MGS. Rien qu'en voyant les cinématiques on comprend de quoi il s'agit. Sinon je pense que la langue française sera incluse (dès que je l'ai je vous dirai)
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Kutzato Wrote:chronoss2 Wrote:bah importez-le ça vous coûtera moitié prix..
Le problème n'est pas l'importation mais plutot "est-ce que le jeu seras en francais"et ça c'est pas encore sur...
il serait peut être temps d'apprendre quelques mots d'anglais non ? Le français ça sert qu'en France. Et puis GoW c'est pas MGS. Rien qu'en voyant les cinématiques on comprend de quoi il s'agit. Sinon je pense que la langue française sera incluse (dès que je l'ai je vous dirai)
Cela ne me pose pas de probleme de faire un jeu en anglais,j'en est deja fait plus d'un merci.J'ai connu GOW en français donc sa serait quand meme mieux de l'avoir en français surtout que les voix sont pas mal.C'est comme ci tu me demandait de me refaire un legacy of kain en anglais ,huum non merci je suis bien trop attachez par la voix de Kain et Raziel.
So chronoss,you got a problem with that!??

Bref, si tu peut dire au site si oui ou non il seras en français sa serait cool ouai
-
ktz_1 Gamer Hardcore
t'as une source quelquechose pour annoncé ca comme ca ?
-
isshin Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
Au fait pour ceux qui ne savent pas, et, au cas ou c'a n'aurait pas encore ete dit : GOW 3 ne sera pas zone
Source : vg247

-
saranghae Gamer Bronze
saranghae Wrote:Au fait pour ceux qui ne savent pas, et, au cas ou c'a n'aurait pas encore ete dit : GOW 3 ne sera pas zone![]()
Oui mais zoné ou pas pour moi pour l'instant sa change rien,j'attend seulement de savoir si la version française seras incluse dedans,et si oui à moi l'import!!
-
ktz_1 Gamer Hardcore