Forums GAMERGEN
God of War Collection sortira cette année sur PlayStation 3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Source : vg247
Oui mais zoné ou pas pour moi pour l'instant sa change rien,j'attend seulement de savoir si la version française seras incluse dedans,et si oui à moi l'import!!
Moi pareil. Il aurais quand meme pu rajouter la version PSP aussi
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: God of War Collection sortira cette année sur PlayStation 3
SimonBHB Wrote:Kutzato Wrote:saranghae Wrote:Au fait pour ceux qui ne savent pas, et, au cas ou c'a n'aurait pas encore ete dit : GOW 3 ne sera pas zone![]()
Source : vg247
Oui mais zoné ou pas pour moi pour l'instant sa change rien,j'attend seulement de savoir si la version française seras incluse dedans,et si oui à moi l'import!!
Moi pareil. Il aurais quand meme pu rajouter la version PSP aussi
Non pas possible,il est sorti quand meme il y a peu...Mais c'est vrai que sa aurait été cool.
-
ktz_1 Gamer Hardcore
GOW Chains Of Olympus, en bluray, ou bien la version PSP pour la version PSP vous vouliez dire ? Parce que je sais pas si ils pourraient mettre en HD
Sinon oui si vous attendez le francais...
, je compatis d'avance avec vous
Mais il est toujours temps de s'ameliorer en anglais (serie, films etc...) pour pouvoir comprendre, c'est facilement realisable. Apres c'est vrai que je connais pas votre age, donc votre niveau d'apprentissage...

Sinon oui si vous attendez le francais...

Mais il est toujours temps de s'ameliorer en anglais (serie, films etc...) pour pouvoir comprendre, c'est facilement realisable. Apres c'est vrai que je connais pas votre age, donc votre niveau d'apprentissage...
-
saranghae Gamer Bronze
saranghae Wrote:GOW Chains Of Olympus, en bluray, ou bien la version PSP pour la version PSP vous vouliez dire ? Parce que je sais pas si ils pourraient mettre en HD![]()
Sinon oui si vous attendez le francais..., je compatis d'avance avec vous
Comme je l'ai dit à chronoss,la version anglaise ne me gene absolument pas,c'est juste que j'ai été habituez à mon gros Kratos avec sa voix en français donc normal que je le veuille en français.C'est juste sentimentale

C'est comme par exemple (rien à voir mais bon) je regarde beaucoup d'anime en vostfr car je deteste les animes en français,pourtant jamais je regarderait dragon ball z en vo,c'est con mais c'est comme ça

Et pour mon niveau d'anglais, ba on va dire que je comprend à 75%

EDIT:Pour chains of Olympus il aurait pu faire le meme systeme que pour silent hill origins,c'est à dire l'adapter sur ps2 ou le mettre en + dans le coffret collection (sans l'ameliorez) mais bon ils ne le ferons pas,deja parce qu'il n'est pas si vieux que ça donc voila.
-
ktz_1 Gamer Hardcore
Kutzato Wrote:saranghae Wrote:GOW Chains Of Olympus, en bluray, ou bien la version PSP pour la version PSP vous vouliez dire ? Parce que je sais pas si ils pourraient mettre en HD![]()
Sinon oui si vous attendez le francais..., je compatis d'avance avec vous
Comme je l'ai dit à chronoss,la version anglaise ne me gene absolument pas,c'est juste que j'ai été habituez à mon gros Kratos avec sa voix en français donc normal que je le veuille en français.C'est juste sentimentale![]()
C'est comme par exemple (rien à voir mais bon) je regarde beaucoup d'anime en vostfr car je deteste les animes en français,pourtant jamais je regarderait dragon ball z en vo,c'est con mais c'est comme ça![]()
Et pour mon niveau d'anglais, ba on va dire que je comprend à 75%
EDIT:Pour chains of Olympus il aurait pu faire le meme systeme que pour silent hill origins,c'est à dire l'adapter sur ps2 ou le mettre en + dans le coffret collection (sans l'ameliorez) mais bon ils ne le ferons pas,deja parce qu'il n'est pas si vieux que ça donc voila.
Tout simplement le mettre sur le BR et si on a une PSP on le copie dessus et on y joue. Au moins on a toute la séris des GoW en deux BR.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je veux pas faire le borne/tetu parce que je me contredirais...
Tout ce qui n'est pas en general, j'abhorre a 99%. Le 1% ca represente les cartoons americains (WB, Simpsons, American Dad etc...) tres bon en francais, Quelques rares series (Malcolm avant,Lost maintenant, Friends, Entourage...) alors que je les ecoutees en VO. D'habitude si je tombe sur la VO, la VF m'horripile (oui c'est le bon terme).
Alors pour Kratos, j'ai fait le 1 en FRA, bon ! Le 2 je l'ai fait en anglais, meme si je pensais que je comprendrais mal... Bah non, il a une voix qui me
dans le jeu, j'ai meme vu l'interview des doublures
Donc oui je comprends que tu veuilles rester en mode VF. La VO est d'anthologie. Faut que je rechoppe les moments cultes style "Zeus je te tuerai" ou qq chose du genre
Tout ce qui n'est pas en general, j'abhorre a 99%. Le 1% ca represente les cartoons americains (WB, Simpsons, American Dad etc...) tres bon en francais, Quelques rares series (Malcolm avant,Lost maintenant, Friends, Entourage...) alors que je les ecoutees en VO. D'habitude si je tombe sur la VO, la VF m'horripile (oui c'est le bon terme).
Alors pour Kratos, j'ai fait le 1 en FRA, bon ! Le 2 je l'ai fait en anglais, meme si je pensais que je comprendrais mal... Bah non, il a une voix qui me

Donc oui je comprends que tu veuilles rester en mode VF. La VO est d'anthologie. Faut que je rechoppe les moments cultes style "Zeus je te tuerai" ou qq chose du genre
-
saranghae Gamer Bronze
saranghae Wrote:Faut que je rechoppe les moments cultes style "Zeus je te tuerai" ou qq chose du genre
Exactement ça en effet!!

Mais en temps normal je prefere quand meme la vo

-
ktz_1 Gamer Hardcore
Ah oui autant pour moi ! Il aurait mieux fallu que j'ecrive "Zeus ! I will kill you", en insistant bien sur kill
. Elle resonne dans ma tete a chaque fois que je pense a Kratos, et ces derniers temps y a de quoi
(Collection, GOW III, SoulCa)

-
saranghae Gamer Bronze