Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Tout ca en 720p ou + et en 60 images par seconde comme pour la série God of War,parsque y'en a marre de sortir la PS2 du placard qu'on la range une fois pour toute!
Alors là force est de constater que c'est une excellente nouvelle. Il faut vraiment saluer les éditeurs, je n'ai jamais fait ces 2 épisodes (honte à moi) c'est une super occasion.
peut-être que vous auriez pu remercier simon pour la news signale dans news des membres et par la même occasion moi même pour avoir donné la source officiel . sinon chapeau a sony qui a mis la sauce pour cette année quand Sony nous disait que 2009 serait leur année sont l air con ceux qui en doutaient
Trop une bonne nouvelle, mais bon j'ai tjs les anciens ps2 chez moi, du coup, ca me fait chier d'avoir les mêmes jeux en doubles, va falloir que e voie pour vendre ça^^