Forums GAMERGEN

God of War Collection sortira cette année sur PlayStation 3 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War Collection sortira cette année sur PlayStation 3

Messagepar mike2ndG » 01 Sep 2009, 10:03

Moi qui n'ai jamais joué aux 2 opus, ça sera super de finir ces deux-là avant d'attaquer le 3ème opus l'année prochaine ! ;D
mike2ndG Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mike
Pays: France

Messagepar Hydro_1_1 » 01 Sep 2009, 10:27

Exellente nouvelle !

Moi qui n'a joué qu'un peu au 1 et chez un ami :)
Avatar de l’utilisateur Hydro_1_1

Messagepar Moi9 » 01 Sep 2009, 10:43

Ok alors ca ca va atterrir chez moi pour plusieurs raisons :

- L'effort de la part des dev d'écouter et satisfaire le public
- Le prix plus que minime pour le lot de nouveautés annoncées

Rendez vous pour une test dessus !
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Messagepar homunculus » 01 Sep 2009, 11:17

Oh là là, n'importe quoi ici. A quoi ils ont pensé quand ils ont décidé de faire ça? Sortir des jeux de playstation 2 sur la 3, c'est vraiment une idiotie sans nom. Quel intérêt? Surtout à ce prix là, c'est carrément abusé (40$!!! Ils sont vraiment pas bien!!!). Et ils espèrent quoi? Si aussi peu de monde les avait acheté à l'époque (oui, oui, faut arrêter de croire que god of war a été le messie que tout le monde s'est arraché!!!), qui les achèteraient aujourd'hui? Qui voudrait acheter des jeux qui ont facile 3 voire 5 ans, et qui ne seront même pas refait à part un petit filtre à la mords moi le noeud, histoire de faire croire qu'on jouera en hd... Youhou!
Ils nous prennent vraiment pour des moutons... (ça et batman... Ils nous confondent totalement avec des jambons en ce moment...)
homunculus Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Phong » 01 Sep 2009, 11:28

Trop bien!!! Moi qui n'ai pas eu le temps de finir le 2, je vais attendre la sortie de ce pack alors! J'espère que les Save PS2 seront compatibles? J'en doute mais on peut toujours rêver...

Et ça sort quand?
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Messagepar don-miceli » 01 Sep 2009, 12:00

C'est genial , je me le prendrai sur et certain , pour une fois que sony nous ecoute
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Leb2dud2 » 01 Sep 2009, 12:06

Cest vrai qu eje trouvais sa dommage de jouer a GoW III sans avoir jouer au premier, j'ai juste jouer a la version PSP que j'ai terminer une bonne 50taine de fois. Sony devrait faire sa plus souvent avec certer jeux comme R&C...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Moi9 » 01 Sep 2009, 12:07

Shaun Wrote:Oh là là, n'importe quoi ici. A quoi ils ont pensé quand ils ont décidé de faire ça? Sortir des jeux de playstation 2 sur la 3, c'est vraiment une idiotie sans nom. Quel intérêt? Surtout à ce prix là, c'est carrément abusé (40$!!! Ils sont vraiment pas bien!!!). Et ils espèrent quoi? Si aussi peu de monde les avait acheté à l'époque (oui, oui, faut arrêter de croire que god of war a été le messie que tout le monde s'est arraché!!!), qui les achèteraient aujourd'hui? Qui voudrait acheter des jeux qui ont facile 3 voire 5 ans, et qui ne seront même pas refait à part un petit filtre à la mords moi le noeud, histoire de faire croire qu'on jouera en hd... Youhou!
Ils nous prennent vraiment pour des moutons... (ça et batman... Ils nous confondent totalement avec des jambons en ce moment...)

Sans intêret mais quel est le problème avec Batman ?
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Messagepar isshin » 01 Sep 2009, 13:11

Shaun Wrote:Oh là là, n'importe quoi ici. A quoi ils ont pensé quand ils ont décidé de faire ça? Sortir des jeux de playstation 2 sur la 3, c'est vraiment une idiotie sans nom. Quel intérêt? Surtout à ce prix là, c'est carrément abusé (40$!!! Ils sont vraiment pas bien!!!). Et ils espèrent quoi? Si aussi peu de monde les avait acheté à l'époque (oui, oui, faut arrêter de croire que god of war a été le messie que tout le monde s'est arraché!!!), qui les achèteraient aujourd'hui? Qui voudrait acheter des jeux qui ont facile 3 voire 5 ans, et qui ne seront même pas refait à part un petit filtre à la mords moi le noeud, histoire de faire croire qu'on jouera en hd... Youhou!

euh dit t'as bien regarder les 4 pages de cette discutions ? parce que visiblement on est plein a vouloir l'acheter !

Et puis sincèrement moi qui n'est ni ps2 ni ps3 retrocompatible je peut te dire que je trouve pas ça sans intérêt du tout !

Ensuite 40 €pour 2 jeux ca fait 20€ le jeu je trouve ca pas excessif du tout !

et ui c'est quoi le rapport avec batman ?

et puis si t'es pas content tu n'as qu'à pas l'acheter ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2009, 13:17, édité 1 fois.
isshin Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeremy

Messagepar Leb2dud2 » 01 Sep 2009, 13:15

oui sa fait le jeux pas cher, en HD avec trophées, que demander de plus. Mais de toute façon il y en a toujours qui sont pas content.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Lil Jones » 01 Sep 2009, 13:32

J'ai déja les 2 opus, mais je vais tout de même acheter le collector.
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Messagepar Anonyme_30 » 01 Sep 2009, 13:41

J'achète :)

Square Enix devrait prendre exemple et sortir sur un seul Blu-ray les épisodes annexes à FFVII (Before Crisis, Crisis Core, Dirge Of Cerberus) et la même chose avec Kingdom Hearts (Re:Chains Of Memories, 358/2 Days, Birth By Sleep).

Je serais prêt à tout pour que Konami annonce Portable Ops, Portable Ops Plus et Peace Walker sur un seul Blu-ray également, comme ça je me débarrasserais de ma PSP :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news