Forums GAMERGEN
God of War Collection : un nouveau trailer qui donne envie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai la ps3 60go j'ai les 2 jeux version ps2 il y a une differance mais pas suffisante pour que je l'acheter, mais c'est tres bien pour tous ceux et celles qui veux faire ou refaire les 2 jeux sur ps3 avant le 3
-
boyplay69 Gamer Averti
- Pays: France
Re: God of War Collection : un nouveau trailer qui donne envie
j'ai déjà les 2 premiers sur ps2, je sais pas si sa vaut vraiment le coup...à par les trophées sa peut faire un bon challenge
le prix c'est combien?
le prix c'est combien?
-
typhon35 Gamer Maitre
Franchement je trouve ça excellent personnellement je trouve ça nettement plus beau que lorsque l'on branche ça ps2 sur un écran LCD c'est nettement moins pixelisé... Franchement j'ai été bluffé ! Maintenant j'espère que ça va bien ce vendre en EUR pour pousser les autre développeurs a nous ressortir des hit de la ps2 comme RE code vero, les MGS ect en espérant que s'il ce lance dans ce genre de réédition il les fasse de qualité et a un prix non excessif !
-
LvsAs Gamer Bronze
Ou bientôt, un compilateur sur windaube, qui converti les jeux PS2 en PS3 

-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
vous voyez pas la difference ??
ba putain vous etes bigloush ou quoi???
c'est plus bcp moins pixelisé dèjà parceque les 2 premier sur un ekran full hd c'est bien moche
Il sera mien car c'est un classic ps2 pour moi ! Kratos is back!!!!!!!!!!!

-
DaladrO_1
Mais s'il dépasse les 30 euros, je vais hésiter
-
averroes Gamer du Dimanche
Pour moi c'est le meilleur cadeaux de noel que l'on puisse me faire!
J'ai jamais fait le deux et même si j'ai encore ma ps2, tous ceux qui ont joué à un jeu ps2 sur écran HD savent que c'est juste horrible!
Si Sony pouvait faire le même chose avec les jeux de Ueda, ce serait juste magique, je n'ai jamais fait Shadow of The Colossus!
D'ailleurs soyons franc je pense que si ça marche, Sony va appliquer la formule à tous un tas d'autre franchise, c'est pas cher à produire et il y aura toujours un marché pour ce genre d'initiative (imaginez Metal Gear Collection). La ludothèque de la Ps2 est juste MONSTRUEUSE!

J'ai jamais fait le deux et même si j'ai encore ma ps2, tous ceux qui ont joué à un jeu ps2 sur écran HD savent que c'est juste horrible!
Si Sony pouvait faire le même chose avec les jeux de Ueda, ce serait juste magique, je n'ai jamais fait Shadow of The Colossus!

D'ailleurs soyons franc je pense que si ça marche, Sony va appliquer la formule à tous un tas d'autre franchise, c'est pas cher à produire et il y aura toujours un marché pour ce genre d'initiative (imaginez Metal Gear Collection). La ludothèque de la Ps2 est juste MONSTRUEUSE!
-
Cassaday Gamer Maitre
Mais punaises !
Vous Croyez quoi ? Qu'ils allaient nous ressortir God of war 1 et 2 avec le moteur graphique du trois ?
Sérieusement, télécharger la vidéo et mettez la sur votre écran HD, c'est évident que vous ne verrez pas une grosse différence sur de la SD... Alors oui, c'est pas du "niveau ps3" comme j'ai pu le lire. Ben oui, c'est des jeux des "old gen", sa parait logique. La retouche HD est surtout pour du lissage et gommer l'aliasing...
De plus, il est évident que ce pack s'adresse SURTOUT a ceux qui n'ont pas eu la joie de faire ces jeux (comme moi par exemple).
Je comprends pas, vraiment y'en a qui ont la critique super facile...
Vous Croyez quoi ? Qu'ils allaient nous ressortir God of war 1 et 2 avec le moteur graphique du trois ?
Sérieusement, télécharger la vidéo et mettez la sur votre écran HD, c'est évident que vous ne verrez pas une grosse différence sur de la SD... Alors oui, c'est pas du "niveau ps3" comme j'ai pu le lire. Ben oui, c'est des jeux des "old gen", sa parait logique. La retouche HD est surtout pour du lissage et gommer l'aliasing...
De plus, il est évident que ce pack s'adresse SURTOUT a ceux qui n'ont pas eu la joie de faire ces jeux (comme moi par exemple).
Je comprends pas, vraiment y'en a qui ont la critique super facile...
-
Euca Gamer Bronze
De toute façon, personne n'est forcé de l'acheter. Pour les fans, je pense que pour eux, la question ne se posent pas
. Le prix annoncé n'est pas exorbitant.
God Of War: Collection (PS3)(Pre-order/Nov 20) à 39.95$ (soit actuellement 26.76€) sur hdmoviesource.com

God Of War: Collection (PS3)(Pre-order/Nov 20) à 39.95$ (soit actuellement 26.76€) sur hdmoviesource.com
-
dmjb1981 Gamer Bronze
dmjb1981 Wrote:De toute façon, personne n'est forcé de l'acheter. Pour les fans, je pense que pour eux, la question ne se posent pas. Le prix annoncé n'est pas exorbitant.
Je pense que je vais le prendre sur ce site, le port est comprit ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:Je pense que je vais le prendre sur ce site, le port est comprit ?
Malheureusement, non.
-
dmjb1981 Gamer Bronze
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3