Forums GAMERGEN
God of War collection : une date et un prix pour la France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

40€ ... mais lol va falloir que l'on m'explique les différences de prix là parce que je ne pige plus rien moi ... enfin bon encore un énième jeux en import ^^ (et après on vient crier au scandale quand les jeux sont piratés (cf commentaires de la news sur ffxiii sur xbox) xD)
-
Khanyrr Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: God of War collection : une date et un prix pour la France
Moi c'est biennnnnnnn après le 17 que j'aurai le GOW3, quand à GOW collection . . .
En plus bon 40€ pour la france + 10~12~€ pour les antilles, m'enfin vas savoir puisque le GOW collection uk étais à 70€, il y a un truc que je ne comprend pas je l'ai vu a 39.90$ normalement il ne devrais pas coûter moins de 40€???
En plus bon 40€ pour la france + 10~12~€ pour les antilles, m'enfin vas savoir puisque le GOW collection uk étais à 70€, il y a un truc que je ne comprend pas je l'ai vu a 39.90$ normalement il ne devrais pas coûter moins de 40€???
-
WESLEY_1
La version anglaise est très compréhensible pour ceux qui veulent l'acheter en import. Pas de trop de philosophie, ça se résume à "You will die", "I will kill them all for the glory of Spart".
Par contre, est-ce que le contenu sera identique à la version US. J'ai lu quelque part qu'ils allaient virer quelques documentaires.
Par contre, est-ce que le contenu sera identique à la version US. J'ai lu quelque part qu'ils allaient virer quelques documentaires.
-
toutatis Gamer Averti
toutatis Wrote:La version anglaise est très compréhensible pour ceux qui veulent l'acheter en import. Pas de trop de philosophie, ça se résume à "You will die", "I will kill them all for the glory of Spart".
Oui ils attendent que les développeurs passent l'âge de pierre pour pouvoir les diffuser à un public plus large.
je vais essayer de me renseigner.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Et concernant ma question, une idée...?
À savoir, j'ai commandé la version asia de GOW collection.
Est-ce que je peux commencer à jouer à réception, puis acheter la version européenne à sa sortie et utiliser ma sauvegarde asia...?
À savoir, j'ai commandé la version asia de GOW collection.
Est-ce que je peux commencer à jouer à réception, puis acheter la version européenne à sa sortie et utiliser ma sauvegarde asia...?
-
PaK E TaZ Gamer Débutant
Moi je l'ai en US et je trouve que la voix de Kratos est bien mieux!
- PS3 Slim 250Go fw 3.15
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
-
Yann_2k9 Gamer Averti
Yann.2k9 Wrote:Moi je l'ai en US et je trouve que la voix de Kratos est bien mieux!
Il y a pas à dire la VO c'est l'avenir ^^ (tant niveau prix que qualité)
-
Khanyrr Gamer du Dimanche
J'ai que 30€
.
J'hésite entre God of War collection et Heavy Rain

J'hésite entre God of War collection et Heavy Rain

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ba, y'a pas à hésiter, prend God of War collections.
(Sauf si tu veux regarder un film à 70€...)
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
heavy rain et bien plus qu'un film interactif c'est une expérience a vivre ^^ aprés faut aimer le genre thriller ^^
-
desert _1
Furior Wrote:Ba, y'a pas à hésiter, prend God of War collections.
Je vais peut être me prendre God of War collection et Heavy Rain ça seras pour plus tard.
Le choix est difficile

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Moi j'attends avec impatience cette remasterisation. Sinon pour ceux qui veulent le jeu en francais, on peut le trouver sur le site d'amazon canada pour le 26 mars pour 30$ canadien: http://www.amazon.ca/PS3-God-War-Collection-French/dp/B0038M38S8/ref=sr_1_9?ie=UTF8&s=videogames&qid=1267810618&sr=8-9
-
bigdai Gamer du Dimanche
- Prénom: Dai Nhan
60 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5