Forums GAMERGEN
God of War dans Guitar Hero III
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : God of War dans Guitar Hero III
Quelle est cette musique de thème ? 

-
Esod Gamer Maitre
Re : Re : God of War dans Guitar Hero III
Esod Wrote:Quelle est cette musique de thème ?
Je pense que ça serait ça : http://www.youtube.com/watch?v=b3K7RSw_8wU&eurl (le clip est juste là pour rigoler

D'une façon générale, je vois pas énormément de musique de GoW qui sont jouées à la guitare (faut dire aussi que je sais pas reconnaitre les instruments au son ^^), donc pourquoi pas celle là.
-
Coud_1_1
Re : Re : Re : God of War dans Guitar Hero III
Coud Wrote:Je pense que ça serait ça : http://www.youtube.com/watch?v=b3K7RSw_8wU&eurl (le clip est juste là pour rigoler)
je pense pas car niveau guitare y a quasi rien (voir rien du tout même) dans cette musique
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Y peuvent peut-être faire une sorte de Remix.
Comme j'ai déjà dit, je vois pas de musique de GoW qui ait de la guitare dedans donc bon...
Comme j'ai déjà dit, je vois pas de musique de GoW qui ait de la guitare dedans donc bon...
-
Coud_1_1
ouais ça me parait étrange une musique de GoW dans GH mais bon je veux bien voir ça 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1