Forums GAMERGEN
God of War: Ghost of Sparta - Kratos revient en force sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un point negatif, a mon avis, du premier opus.

-
Strider Hiryu Gamer Averti
- Pays: Canada
Re: God of War: Ghost of Sparta - Kratos revient en force sur PS
Une preuve de la non sortie de la PSP2 avec tout ces bons jeux
Super nouvelle en tout cas !

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
gabitbol1 Wrote:là je suis pas aussi sure que toi! sony a fait un gros boulot sur les failles de CF ! aujourdhui il y'a bien un hen du 6.20 mais il ne sera jamais mis en ligne , surement que cette faille peux vite etre corrigé.
ensuite la go elle n'est toujours pas cracké!
la ps3 n'est toujours pas cracké , bien qu'il ai eu une piste a un moment et que sony l'a bouché aussi rapidement ensuite.
si j'étais sony , pour arreté le piratage rien de + simple! vu les technologie , ils pourraient tres bien faire une psp bien plus puissante et du coup les jeux futur demanderont plus de capacité que la psp actuel ne peux fournir. donc là meme avec emulateur ou quoi que ce soit , ces jeux ne tourneront plus sur nos psp en CF.
ensuite fini les umd! tout en telechargement chez sony! comme sur la go , pour que si il y'a faille dans un jeu , on bouche la faille direct , et avec obligation a chaque connexion un systeme qui mettes a jours le firmware . et avec correction de faille si il y'a..
et pour finir , bien bouclé les OF des le depart! avec le boulot qu'ils ont fait recemment , ils ont compris comment faire!
rien ne les obligent a faire une psp avec compatibilité de l'ancienne , regarde entre ps2 et ps3.
Ba peut-être que d'ici 2 ou 3 siècle SONY y pensera

beavis Wrote:@ spiritofsilver... Parce que l'eloader de Wololo qui te permet de lancer quelques pauvres homebrews ultra simplistes ça fait du 6.20 un of "faillible"?
Si y avait vraiment problèmes, ca ferait un bail que Sony aurait bouché le tout avec un nouveau cf. Faut arrêter d'hallucinner deux secondes.
Sinon super nouvelle ce nouvel opus de Kratos
Tout n'est pas dit ou fait ce CF avec toute les failles qu'ils contient serra bien cracker un jour

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
I love god of war
dés qu'il sort je l'achéte

dés qu'il sort je l'achéte

Psp Go Noiire ....
Psp 1000 blanche ....

Psp 1000 blanche ....

-
Coockies-GOW Gamer Débutant
neeeeeeeeeeeeed
J'espère qu'il va tourner du feu de dieu !
J'espère qu'il va tourner du feu de dieu !
-
Khazaar Gamer Débutant
oh!! ma gad!!!
yehhhh trop cool depuis le temp qu'on en attender un autre!
j'espere qu'il sera a la hauteur de chains of olympus
yehhhh trop cool depuis le temp qu'on en attender un autre!
j'espere qu'il sera a la hauteur de chains of olympus
-
hitman0059 Gamer Pro
- Prénom: Ludovic
tellement hate!!!! plus que lors de l'annonce du premier sur psp!!! J'y croyait plus et voila que BAM ils font l'annonce. dites-moi les screens cest de GoW2 ou de Ghost of Sparta? Je crois que meme si je vais avoir ma ps3 dans une semaine je vais me le procurer a sa sortie sur le psn!!!

-
coco233 Gamer Pro
Une très bonne nouvelle de la part de ready en plus leur jeux sont très très beaux et comme a dit pspgen espérons qu'il sera très long.
-
ein972_1_1
aller j'achete des qu'il sort ^^
j'ai deja :
- psp god of war
- god of war sur psp
- god of war 1&2 sur ps2
- god of war ultimate collection ( le pack pandora ) sur ps3
moi fan ?
OUI
j'ai deja :
- psp god of war
- god of war sur psp
- god of war 1&2 sur ps2
- god of war ultimate collection ( le pack pandora ) sur ps3
moi fan ?
OUI

-
Gz_ Gamer Argent
rappel pour certain :
1 : merci de ne pas abusé des question maintenant il est difficile de nettoyé le topic suite au post d'un certain membre et au 20 quotes derriere
2 : Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP / ps1 / mp3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.En cas de récidive, le membre peut être banni.
Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
1 : merci de ne pas abusé des question maintenant il est difficile de nettoyé le topic suite au post d'un certain membre et au 20 quotes derriere
2 : Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP / ps1 / mp3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.En cas de récidive, le membre peut être banni.
Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
-
animetheque Ancien
Kuan Wrote:Une preuve de la non sortie de la PSP2 avec tout ces bons jeux![]()
peut-etre le "bouquet final" avant la fin ,beaucoup de console en fin de vie on eu droit a une salve d'honneur !!

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick