Forums GAMERGEN
God Of War III : 8 minutes de gameplay avec le Dieu de la Guerre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Énorme, génial, magistal...
Poséidon est magnifique, et j'ai été sublimé par la violence que met Kratos dans l'avènement de cet affrontement...jusqu'au final !! Pourquoi tant de haine
Bref, dommage que mon porte monnaie soit limité, je me suis déjà réservé FFXIII...j'attendrais qu'une occas se profile mais je ne doute pas que ce jeu dépasse de près voir de loin les vente de MW2 !!
Merci Santa Monica & Cie, vous nous faites aimer les jeux vidéos !!
Énorme, génial, magistal...
Poséidon est magnifique, et j'ai été sublimé par la violence que met Kratos dans l'avènement de cet affrontement...jusqu'au final !! Pourquoi tant de haine

Bref, dommage que mon porte monnaie soit limité, je me suis déjà réservé FFXIII...j'attendrais qu'une occas se profile mais je ne doute pas que ce jeu dépasse de près voir de loin les vente de MW2 !!
Merci Santa Monica & Cie, vous nous faites aimer les jeux vidéos !!
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Re: God Of War III : 8 minutes de gameplay avec le Dieu de la Gu
Oh my God of War.....
Elle est magnifique cette vidéo! ca change de la démo! Bon on est dans un environnement plus éclairé que la démo mais même... c'est fluide, les reflets, les éclairages, TOUT est magnifique! Tant pis pour le spoil, j'ai pas résisté.
Imaginez ça en 720p sur un énorme LCD Full HD....

Elle est magnifique cette vidéo! ca change de la démo! Bon on est dans un environnement plus éclairé que la démo mais même... c'est fluide, les reflets, les éclairages, TOUT est magnifique! Tant pis pour le spoil, j'ai pas résisté.
Imaginez ça en 720p sur un énorme LCD Full HD....

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Pourquoi 720 ? 1080 oui !
Moi qui plaignait ce pauvre Helios dans la démo finalement il a pas trop souffert par rapport a Poseidon ^^
Moi qui plaignait ce pauvre Helios dans la démo finalement il a pas trop souffert par rapport a Poseidon ^^
-
Screamer54 Gamer du Dimanche
Bon j'ai préféré ne pas regarder 
De toute manière, c'est pas bien compliqué : GOTY 2010 = GoW 3 =)

De toute manière, c'est pas bien compliqué : GOTY 2010 = GoW 3 =)
-
the_sid Gamer Averti
- Prénom: Nico
J'en peu plus !!!!!!!!!!! vivement que j'ai la pandora box !!!
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
Screamer54 Wrote:Pourquoi 720 ? 1080 oui !
Mhhh il me semble que le jeu est en 720p en natif mais qu'il supporterait le 1080p. Donc non, pas du 1080p en natif, ce sera de l'upscale (?).
god-of-war-iii-t6581.html
http://www.thatvideogameblog.com/2010/0 ... esolution/
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Le meilleur dans son genre 
Je ne regarde pas non plus la vidéo, je profiterais du jeu entièrement, tout le plaisir est pour nous.
Enfin je regarderais la note éventuelle d'un test, si c'est supérieur ou égal a 17, je fonces!!

Je ne regarde pas non plus la vidéo, je profiterais du jeu entièrement, tout le plaisir est pour nous.
Enfin je regarderais la note éventuelle d'un test, si c'est supérieur ou égal a 17, je fonces!!
-
bywinernos_1 Gamer Maitre
Je le trouve magnifique, mais je suis moins bluffé que quand on avait vu les vidéos d’Uncharted2.
Ça va changer quand je vais y jouer
.
Ça va changer quand je vais y jouer

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
C'est LE jeu le plus impressionnant que j'ai vu dans ma vie,vivement la sortie de la boite de pandore le 17 Mars pour avoir la trilogie en main et tuer du Dieu non-stop.
En plus, Le Kratos, il a la classe encore plus qu'avant en HD 1080i ^^
En plus, Le Kratos, il a la classe encore plus qu'avant en HD 1080i ^^
-
Rocklee54 Gamer du Dimanche
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4