Forums GAMERGEN
God of War III : Aucun temps de chargement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les très bonne nouvelle s'enchainent vivement sa sortie je l'ai meme commandé en collector ici, alors que la quasi totalité de mes jeux proviennent de l'import.J'ai pas trouvé la version collector ailleurs et surtout je dois l'avouer ,je le veux le jour même. 

-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
- Pays: France
Re: God of War III : Aucun temps de chargement
je viens de la terminer, le jeu est hyper fluide, un truc de malade, une seule chose à dire vivement le jeu final
-
soph587 Gamer du Dimanche
sososfr dit:
haaaaa!!! comme sa coute chére !!! ben je croi que je vais les prendres séparément sa feras moins chére ^^ merçi de ta réponse sososfr ^^
Il me semble que oui, mais le coffret pandora est en rupture de stock, je sais même pas si tu peut encore l'avoir, mais si l'envie te dit, elle se trouve à 349€ sur le site d'amazone.fr
haaaaa!!! comme sa coute chére !!! ben je croi que je vais les prendres séparément sa feras moins chére ^^ merçi de ta réponse sososfr ^^
-
desert _1
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Je viens de terminer la démo du jeu. Comme d'habitude, démo en US, pas trop foulé Sony sur le coup mais bon je suis habitué. Très satisfait de la démo sinon, c'est rare vu le nombre de jeu dont les démo sont toute moisie. Les scène sont d'un gore j'ai été épaté, elles sont vachement bien détaillés. Le gameplay est génial, comme les autres GOW. Graphiquement pas déçu aussi, je m'attendais à autre choses à cause des textures vraiment laides qu'ont avait pu voir sur les trailers ... par contre au niveau des décors de fond vers le début du jeu (avec le lion) : elles sont vraiment très très laide. Pas trop grave vu qu'il n'y a que ce moment de moche.

-
Fénix Gamer Averti
Démo finie, très beau boulot ! Je ne connaissais pas du tout l'univers de GoW... je dois dire que j'ai trouvé la démo trop courte : j'en veux plus !!! ^^
Si le jeu est comme cela pendant tout le long... ça sent l'achat !
Si le jeu est comme cela pendant tout le long... ça sent l'achat !

-
Deliverance Gamer Débutant
-
Nerdzer Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
et bien ça c'est cool !! car des jeux comme NFS shit ou les temps de chargement sont aussi long que sur PS1
-
DJ-SMD Gamer Bronze
plus qu'a vendre un rein pour avoir des sous ...
dur dur ce début d'année ^^
dur dur ce début d'année ^^
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Amateurs de sensations fortes, cliquez sans hésiter : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=388669
-
chronoss2 Gamer Or
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4