Forums GAMERGEN

God of War III aurait pu être un FPS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War III aurait pu être un FPS

Message non lupar Rain » 03 Oct 2009, 00:50

Personnellement j'aime tout ce qui sort de l'ordinaire, j'aime que les choses se bouleversent, toujours innover voila mon dada :)

Bref j'aurais largement choisi l'option FPS (à la Dark Messiah of Might and Magic façon survitaminée) ^^

M'enfin bon, les gamers aiment retrouver d'anciennes sensations, ca se comprend absolument, et les devs ne se font pas chier avec les séries à succès ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar dona » 03 Oct 2009, 01:01

God of War III aurait pû être développé sous forme de First Person Shooter (FPS)

Aurait pu être développé ou c'est juste une idée à la con lancé au hasard par un type important. Sauf qu'a mon avis y'a même pas eu une tentative de pseudo essai dans ce sens.

C'est comme dire que Team Forteress 2 aurait pu avoir 3 classes de plus, sauf que l'idée à pas abouti !
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arnaud

Message non lupar Montana69320 » 03 Oct 2009, 07:31

:o ouf je suis rassuré ::)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar Flexo_1 » 05 Oct 2009, 08:47

et les sacs à vomis auraient été fournis avec le jeu?

Parce que faut quand même pas oublier les mouvements du petit Kraty, double saut enroulé, vrille, la façon d'esquiver en roulant au sol, et j'en passe ...
Rien que pour ça ce serai impossible, tout du moins sans changer totalement la façon qu'a Kratos de se battre et changer ça signifierai la mort du dieu de la guerre ( en tout cas du jeu que les fans aiment )

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news