Forums GAMERGEN
God Of War III : comparaison entre la démo et la version finale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: David
- Pays: Belgique
Re: God Of War III : comparaison entre la démo et la version fin
FxDeLuX3 Wrote:
Comment tu ces pour les armes ?
J'ai pas eu les armes dans la finale du jeu à ce passage

Juste les lames d'Athéna + les Griffes d'Hades...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Ce jeu va etre un massacre ! Tres bon jeu!! Mais pas le best faut arreter un peu. 

-
Asseve_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Magnifique, vivement la semaine prochaine 

-
Isaac Clarke Gamer Maitre
L'attente deviens de plus en plus insupportable ! Il me le faut !
-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
waouhhhhhh
(commentaire primitif)
La démo c'était une démo pour montrer le délire, avec le cestus
, mais bon apparemment, vu l'arme à l'aura violette, celle d'Hades (no spoil c'est visible partout) on l'aura zigouillé avant Helios.
Bizarre sachant que dans la mytho et bien retranscrit dans Chains Of Olympus (passage avec les 3 statues), les 2 qui devraient avoir un certain poids, ce sont bien Poseidon et Hades, les 2 frères de Zeus

La démo c'était une démo pour montrer le délire, avec le cestus

Bizarre sachant que dans la mytho et bien retranscrit dans Chains Of Olympus (passage avec les 3 statues), les 2 qui devraient avoir un certain poids, ce sont bien Poseidon et Hades, les 2 frères de Zeus

-
saranghae Gamer Bronze
-
Nerdzer Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
J'ai personnellement une préférence sur le côté + "shadow" de la demo.
J'ai vu la vidéo du site eurogamer et les tofs sur le site. Certes le jeu est + net et + détaillé mais je n'aime pas ce flux trop lumineux :s J'ai constaté aussi cet effet de flou.
Je préfère par exemple les flammes du cheval de la démo que la version finale
Cependant, je ne contre dis pas que l'expérience du jeu sera énorme par rapport à l'avant gout donné par la démo.
J'ai vu la vidéo du site eurogamer et les tofs sur le site. Certes le jeu est + net et + détaillé mais je n'aime pas ce flux trop lumineux :s J'ai constaté aussi cet effet de flou.
Je préfère par exemple les flammes du cheval de la démo que la version finale

Cependant, je ne contre dis pas que l'expérience du jeu sera énorme par rapport à l'avant gout donné par la démo.
-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Ah, content de voir cette progression!
La démo ne m'avait pas parue si incroyable. Oui, vous pouvez me lyncher si vous voulez, mais c'était juste beau pour moi, pas "OMG magnifique ma rétine brûle!" comme je l'espérais :/. Le sang me paraissait même laid à vrai dire.
Et oui, le fond a perdu en détail... mais dans un jeu comme GoW c'est plus important de détailler les éléments animés et proches du joueur vu que c'est le type de jeu où on se concentre sur les ennemis et où on fait rarement des balades touristiques comme dans un RPG par exemple.
FFXIII m'a mis à genou par sa beauté, j'espère que GoW fera de même ou mieux!
La démo ne m'avait pas parue si incroyable. Oui, vous pouvez me lyncher si vous voulez, mais c'était juste beau pour moi, pas "OMG magnifique ma rétine brûle!" comme je l'espérais :/. Le sang me paraissait même laid à vrai dire.
Et oui, le fond a perdu en détail... mais dans un jeu comme GoW c'est plus important de détailler les éléments animés et proches du joueur vu que c'est le type de jeu où on se concentre sur les ennemis et où on fait rarement des balades touristiques comme dans un RPG par exemple.
FFXIII m'a mis à genou par sa beauté, j'espère que GoW fera de même ou mieux!
-
McA Gamer Pro
Wow sa donne super envie d'y jouer !
a moi bientôt la pandora box héhé
!
a moi bientôt la pandora box héhé

-
Tatsunoki Gamer Maitre
Le tout est d'attendre sa sortie ya rien de mieux que du vrai.
-
WESLEY_1