Forums GAMERGEN
God of War III : De nouvelles images divines (MAJ)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ah ok merci White Cloud pour la touche citer , je savais pas je fesait toujours copier coller =) et concernant le charisme de dante c'est vrai ta raison c'est pas avec une demo ou peut donner un jugement sur le charisme d'un personnage =P je m'excuse aussi pour les 3 points d'exclamation . j'ai vus sur JVN que Gow3 sortait le 19 mars c'est vrais 

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: God of War III : De nouvelles images divines
DRAKE-CULLEN Wrote:ah ok merci White Cloud pour la touche citer , je savais pas je fesait toujours copier coller =) et concernant le charisme de dante c'est vrai ta raison c'est pas avec une demo ou peut donner un jugement sur le charisme d'un personnage =P je m'excuse aussi pour les 3 points d'exclamation . j'ai vus sur JVN que Gow3 sortait le 19 mars c'est vrais
Fake, Sony l'a dit aux journalistes de VG247 : http://www.vg247.com/2010/01/25/march-1 ... says-scee/
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
ok de toute facon qu'importe sa sortie qu'il sort en Mars ou plus tard , Gow3 sera mien day one avec edition collector =)
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Pandora Box !!
Je l'ai préco , j'en suis ravi !
Je l'ai préco , j'en suis ravi !
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
magnifique rien d'autres a dire.par contre malgré que sa soit une claque visuel,détaillé,splendide... je trouve que quand on rejoue a god of war 2 et ben .. je le trouve pas si magnifique que ca
peut être que c'est juste une impression après tout 

-
Shuken Gamer Bronze
pasko Wrote:je prefere dante, j acheterai dante et pas gow!!!tout simplement parce que je n ai jamais aime cratos
OMG, comment on peut ne pas aimer Kratos

White Cloud Wrote:Tu peux pas te permettre de juger le charisme de Dante juste à partir de la démo, et pour avoir jouer aux démos PS3 des deux jeux, je peux te dire que ni l'un ni l'autre n'ont l'air d'avoir de charisme ou de personnalité, du moins pendant ces dizaines de minutes.

Par contre Kratos, rien que de l'entendre rugir ça fout des frissons et quand il tient la tête d'Helios... On sent toute sa rage. Alors OK c'est pas non plus très annonciateur de son charisme; mais suffit de regarder les bandes annonce que l'on a sur GOW3 pour voir la classe de Kratos. J'ai beau mater les BA de Dante, je vois rien du tout. Les deux seuls moments où c'était pas trop mal c'était quand il retrouve sa femme morte et dans la forêt quand il se greffe la croix.
Watanuki-Kimihiro Wrote:magnifique rien d'autres a dire.par contre malgré que sa soit une claque visuel,détaillé,splendide... je trouve que quand on rejoue a god of war 2 et ben .. je le trouve pas si magnifique que capeut être que c'est juste une impression après tout
Peut-être aussi parce que c'est un jeu PS2...
Bref des screens de grande qualité, j'ai bien hâte de poser mes mains sur le jeu final.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re: God of War III : De nouvelles images divines (MAJ)
alalala ce jeux ne fait que devenir de plus en plus beau deja que pour moi les histoire sont bien écrite je pense que des quand joue au 1 on les fait tous donc j'ai une seul chose a dire :
kraaaaaaatoooooooooooos raméne toi vite ici
kraaaaaaatoooooooooooos raméne toi vite ici

-
killerman_1 Gamer Débutant
Je suis au québec et dans le film distric 9 il avait la démo de GOW 3.
-
daikatanadet Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada
j ai pourtant bien aime le premier gow,mais j en ai marre de le voir toujours argneux,et surtout je n aime pas son look,parcontre dante me fait penser a arthur dans gokumakaimura
-
pasko Gamer Pro
- Prénom: nabil
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3