Forums GAMERGEN

God of War III : De nouvelles images divines (MAJ)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War III : De nouvelles images divines

Message non lupar Alan-Wake-62 » 25 Jan 2010, 20:01

ah ok merci White Cloud pour la touche citer , je savais pas je fesait toujours copier coller =) et concernant le charisme de dante c'est vrai ta raison c'est pas avec une demo ou peut donner un jugement sur le charisme d'un personnage =P je m'excuse aussi pour les 3 points d'exclamation . j'ai vus sur JVN que Gow3 sortait le 19 mars c'est vrais ???
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Auxance M. » 25 Jan 2010, 20:05

DRAKE-CULLEN Wrote:ah ok merci White Cloud pour la touche citer , je savais pas je fesait toujours copier coller =) et concernant le charisme de dante c'est vrai ta raison c'est pas avec une demo ou peut donner un jugement sur le charisme d'un personnage =P je m'excuse aussi pour les 3 points d'exclamation . j'ai vus sur JVN que Gow3 sortait le 19 mars c'est vrais ???

Fake, Sony l'a dit aux journalistes de VG247 : http://www.vg247.com/2010/01/25/march-1 ... says-scee/
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Alan-Wake-62 » 25 Jan 2010, 20:16

ok de toute facon qu'importe sa sortie qu'il sort en Mars ou plus tard , Gow3 sera mien day one avec edition collector =)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nabiloz » 25 Jan 2010, 20:42

Pandora Box !!
Je l'ai préco , j'en suis ravi !
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Shuken » 25 Jan 2010, 21:23

magnifique rien d'autres a dire.par contre malgré que sa soit une claque visuel,détaillé,splendide... je trouve que quand on rejoue a god of war 2 et ben .. je le trouve pas si magnifique que ca :P peut être que c'est juste une impression après tout ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 25 Jan 2010, 21:43

pasko Wrote:je prefere dante, j acheterai dante et pas gow!!!tout simplement parce que je n ai jamais aime cratos

OMG, comment on peut ne pas aimer Kratos :o

White Cloud Wrote:Tu peux pas te permettre de juger le charisme de Dante juste à partir de la démo, et pour avoir jouer aux démos PS3 des deux jeux, je peux te dire que ni l'un ni l'autre n'ont l'air d'avoir de charisme ou de personnalité, du moins pendant ces dizaines de minutes. ;)

:o Durant la démo, je suis d'accord pour dire que Dante niveau charisme c'est 0, peut-être que pendant le jeu ça change mais j'ai des doutes.
Par contre Kratos, rien que de l'entendre rugir ça fout des frissons et quand il tient la tête d'Helios... On sent toute sa rage. Alors OK c'est pas non plus très annonciateur de son charisme; mais suffit de regarder les bandes annonce que l'on a sur GOW3 pour voir la classe de Kratos. J'ai beau mater les BA de Dante, je vois rien du tout. Les deux seuls moments où c'était pas trop mal c'était quand il retrouve sa femme morte et dans la forêt quand il se greffe la croix.

Watanuki-Kimihiro Wrote:magnifique rien d'autres a dire.par contre malgré que sa soit une claque visuel,détaillé,splendide... je trouve que quand on rejoue a god of war 2 et ben .. je le trouve pas si magnifique que ca :P peut être que c'est juste une impression après tout ::)

Peut-être aussi parce que c'est un jeu PS2...

Bref des screens de grande qualité, j'ai bien hâte de poser mes mains sur le jeu final. :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re: God of War III : De nouvelles images divines (MAJ)

Message non lupar killerman_1 » 25 Jan 2010, 23:01

alalala ce jeux ne fait que devenir de plus en plus beau deja que pour moi les histoire sont bien écrite je pense que des quand joue au 1 on les fait tous donc j'ai une seul chose a dire :

kraaaaaaatoooooooooooos raméne toi vite ici |:D
Image
killerman_1 Gamer Débutant

Message non lupar daikatanadet » 26 Jan 2010, 02:15

Je suis au québec et dans le film distric 9 il avait la démo de GOW 3.
daikatanadet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Felix
Pays: Canada

Message non lupar pasko » 27 Jan 2010, 13:48

j ai pourtant bien aime le premier gow,mais j en ai marre de le voir toujours argneux,et surtout je n aime pas son look,parcontre dante me fait penser a arthur dans gokumakaimura
pasko Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nabil

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news