Forums GAMERGEN
God of War III : De nouvelles images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Makwel Gamer Pro
Re : God of War III : De nouvelles images
Voilà le gros jeux de 2010. 
Pour 2009 on a Uncharted 2 et pour 2010 ça sera celui-là.
Un jeu qui s'annonce vraiment énorme.

Pour 2009 on a Uncharted 2 et pour 2010 ça sera celui-là.

Un jeu qui s'annonce vraiment énorme.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
pour moi ça sera uncharted, pes, eyepet et la PSP go avec GT

l'année prochaine GOW3, heavy rain, GT5 et MAG
j'ai hâte d'y être.. ce god of war casse la baraque graphiquement

l'année prochaine GOW3, heavy rain, GT5 et MAG

j'ai hâte d'y être.. ce god of war casse la baraque graphiquement
-
chronoss2 Gamer Or
C'est sûr que ça s'embellit et que ce sera encore plus beau à la sortie du jeu.
Uncharted 2 pour moi cette année et l'an prochain FFXIII, End of Eternity, White Knight Chronicles, Tales of Vesperia ?, 2010, l'année du RPG, enfin !
Uncharted 2 pour moi cette année et l'an prochain FFXIII, End of Eternity, White Knight Chronicles, Tales of Vesperia ?, 2010, l'année du RPG, enfin !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
elle tue cesimages , de plus en plus beau comme a chaque new , je me languis la sortie (reservation oblige sinon c'est foutu)
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
lol les studios mettent le packet sur les graphismes, ils commencent à mieux 'tatter' les tool kit ^^
Personnellement je suis pas fan des GOW c'est trop un patchwork (sa n'engage que moi^^)
C'est clair que la facture va être salé, et qu'on a besoin d'une diminution des prix des jeux au lieu du prix de la console... 69,99€ c'est vraiment trop quand on sais qu'il y a GT5 , les FF ... et raging blast et bien d'autres tueries annoncées... pire que l'époque de la snes j'te jure !!!!
Personnellement je suis pas fan des GOW c'est trop un patchwork (sa n'engage que moi^^)
C'est clair que la facture va être salé, et qu'on a besoin d'une diminution des prix des jeux au lieu du prix de la console... 69,99€ c'est vraiment trop quand on sais qu'il y a GT5 , les FF ... et raging blast et bien d'autres tueries annoncées... pire que l'époque de la snes j'te jure !!!!
-
SeriqL Gamer Hardcore
C'est vrai que l'addtion va etre salée , va falloir faire marcher l'import le plus possible
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Ben, j'avais loupé pleins de trucs moi ! Elles sont magnifiques ces images de GOW III !! Il va tout tuer ce jeu !!! 

-
tib Gamer Argent
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2