Forums GAMERGEN
God Of War III : déballage de la Pandora Box
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut à tous, je voudrais savoir si l'un d'entre vous a la pandora box US ? J'ai fini le jeu et je voudrais bien obtenir mes DLC mais ca bug pour 2 d'entre eux : celui du documentaire et celui pour l'armure ( code envoyé par gamestop ). Donc est ce quelqu'un a réussi à tout obtenir ? merci
-
finalyoyo Gamer Pro
- Prénom: Yohan
- Pays: France
Re: God Of War III : déballage de la Pandora Box
Pareil pour moi, j'ai réussi à avoir celui de l'arène heureusement mais le costume, le documentaire et les OST, DLC (Dans Le Cul). Heureusement les OST sont en DL sur le site...
Je réessaierai plus tard mais bon... Bizarrement, ça se plaint moins qu'en France
Je réessaierai plus tard mais bon... Bizarrement, ça se plaint moins qu'en France

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada