Forums GAMERGEN
God Of War III : déballage de la Pandora Box
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je m'inscrit juste pour vous dire ceci:
Je pense que vous avez fais une erreur dans votre news, l'album metal est bien présent dans la pandora box, seulement il est dématérialisé, il faut le télécharger via un code présent dans la Pandora Box.![]()
(environ 75 mo si je me rappelle bien)
Bonne soirée
ce que tu dit c'est pour la version US ta pas vu que la version européenne à les trois disque des ost et non un code tu confond avec la version US
en tout cas belle boite mais trop chère
Non je ne confond pas, j'ai bien la version européenne achetée dans un micromania français (avec les 3 disques des ost, les cartes, l'artbook format notice tout moche, GOW collection, GOW III) et j'ai téléchargé l'album métal avec le même code que pour les skins, arène, défis. L'album se télécharge d'ailleurs dans la catégorie "jeu" du XMB et il faut ensuite l'installé (comme une démo) , ce qui est stupide car à mon avis il aurait mieux fallu qu'il se télécharge dans la catégorie "musique", histoire qu'on puisse le mettre sur une clé usb pour le mettre ensuite sur PC.
L'album Blood and Métal est disponible avec la pandora box mais indirectement si on veut, étant donné qu'il est dématérialisé.
-
Sergei Dragunov Gamer Débutant
- Prénom: Frederic
- Pays: France
Re: God Of War III : déballage de la Pandora Box
Quand ma femme a vu la boite. Sa premiere phrase cela a ete: "mais c'est moche ce truc". J'ai du me contenter de la laisser sur mon bureau, parce que si j'avais placé cette boite dans le salon, ma femme lui aurait fait un malheur.
-
bwhihte1 Gamer Averti
- Prénom: Guiillaume
Même si j'ai moins de skins que si j'avais eu la pandora, je suis content de l'édition collector finalement : Jaquette plus jolie.
En plus je ne savais pas qu'il n'y avait pas les documentaires et Blood & Metal (qui est assez nul de toute façon à part une ou deux chansons pas trop mal) dans la version Européenne.
Donc même avec les 2 1ers GoW, je trouve que 150€ c'était bcp trop finalement.
En plus je ne savais pas qu'il n'y avait pas les documentaires et Blood & Metal (qui est assez nul de toute façon à part une ou deux chansons pas trop mal) dans la version Européenne.
Donc même avec les 2 1ers GoW, je trouve que 150€ c'était bcp trop finalement.
-
Gojirallica Gamer Maitre
sur se site vous pouvais avoir GOW collection en français et des maintenant a moitier prix ces se que j'ai fait ^^ en gros j'ai pareille que la pandora box sauf que j'ai pas la boite en plastique mais j'ai le collector ^^
http://www.videogamesplus.ca/default.ph ... 8520cc6c54
http://www.videogamesplus.ca/default.ph ... 8520cc6c54
-
desert _1
Prix attractif 150 € du plastique ! On a pas la même vision des choses !
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
DJ-SMD Wrote:Dsl pour le double poste, je me suis trompé j'ai voulu faire édit mes j'ai cliqué sur citer !!! donc je voulais savoir si la version européens de GOW collection et elle en français
réponse

-
WESLEY_1
Funky li 97 Wrote:DJ-SMD Wrote:Dsl pour le double poste, je me suis trompé j'ai voulu faire édit mes j'ai cliqué sur citer !!! donc je voulais savoir si la version européens de GOW collection et elle en français
réponse?
Oui la version européenne est en FR.
Au passage très belle boite de pandore

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Je suis d'accord que la boîte est une arnaque, je m'attendais à un truc en imitation bois à ce prix-là... Mais l'artbook de l'édition américaine est vraiment joli ! Ceci dit, si on avait eu également l'édition collector en Amérique du Nord, je pense que je l'aurai pris à la place de l'édition Pandora.
Mais bon, je ne regrette pas tant que ça mon achat ^^
Mais bon, je ne regrette pas tant que ça mon achat ^^
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Pas mal cette version
-
matbo Gamer du Dimanche
- Prénom: matt
C'est vrai que c'est un très bon collector. J'ai faillit m'en prendre une mais malheureusement je n'ai pas pu.
J'ai pris l'édition collector et je m'achèterai le 1 & 2 HD qu'en ils sortirons en Avril.
J'ai pris l'édition collector et je m'achèterai le 1 & 2 HD qu'en ils sortirons en Avril.
-
Diagorn_1
Je suis content de l'avoir meme si je m'attedais à une boite en fer
et pour l'ArtBook ,Le US est mieu 

-
Terandal Gamer Maitre
MaGiXieN Wrote:Crist93boy Wrote:Serieux pas mal du tout j'aimerais l'avoir ce pack mais vue le prix....
Au faite il y a un moyen d'avoir Gow 1 & 2 séparément. Parce je n'est jamais ù la Ps2 ( y en avait plus -_- donc j'ai pris la 1er Xbox), genre sur le store ou en version cd ( sa serai mieux ) Version HD![]()
Merci
Sortie prévue à 40 euros en avril.
J'ai la version US depuis un moment pour 30$.
-
saku_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Saku
- Pays: Finlande