Forums GAMERGEN

God of War III: des idées trop ambitieuses à l'époque

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : God of War III: des idées trop ambitieuses à l'époque

Message non lupar Phong » 18 Fév 2009, 13:38

C'est vrai qu'on n'en sait rien de plus lol.

Ah et au fait, Cecil, c'est un homme....  ;D Donc faudrait penser à changer les pronoms et autres accords  ;)
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Re : Re : Re : God of War III: des idées trop ambitieuses à l'époque

Message non lupar KaiserInfini_1 » 18 Fév 2009, 13:47

Kaiser Wrote:Dans le un, il y avait un niveau prévu (qui était crée mais pas vraiment fonctionnel, on peu le voir dans le making of du jeu), ou on possédait les ailes d'Icare,tu faisais ainsi tout le niveau uniquement avec les ailes, pour passer entre les pièges, etc.

C'est un des exemples dont je me rappel, mais dans le making of des deux jeux, plusieurs autres exemples sont disponibles.

Je m'auto quote pour la bonne cause :p.

http://www.youtube.com/watch?v=HJrEwdb2 ... re=related

Ici on peut voir pas mal de niveau enlevé pour problème technique (ou faute de temps pour certains).
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Fév 2009, 13:53

Question a la fin du jeux kratos devient un dieu ?
[...]Après s'être vu remettre les Lames d'Athéna, Kratos pénètre dans le Colisée de l'Olympe, et prend place sur le siège qui est désormais sien.

Kratos devient donc le premier mortel à devenir un dieu...[...]

Il devait pas y avoir un film aussi ?
Dernière édition par gari126 le 18 Fév 2009, 14:01, édité 1 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar jerem54150 » 18 Fév 2009, 14:30

je m'enflamme jamais mais a mon avis , après les 2 précédents god of war qui étaient juste les meilleures jeux de leurs époques et après avoir vu ce trailer et cette déclaration ( qui entre parenthéses n'est pas du marketing de sony mais bien une déclaration du développeur)  , je pense qu'on tient la le meilleur jeux next gen à venir....
Image
jerem54150 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chuifou87 » 18 Fév 2009, 16:16

je pense qu'on peut trouver sur youtube les videos en français des vidéos bonus débloquables dans les opus 1 et 2 de GoW. je vais aller faire un tour, et je vous apporte ça ici, si c'ets le cas.

1ere video: God of War I - La naissance de la bête

2ème vidéo: God of War II - Lost Levels VOstFR

J'ai pas trouvé la vidéos bonus avec le niveau de l'ascensseur fou et du monde sous-terrain d'une fortersse avec les ailes d'Icar en français, mais grâce à Kaiser, la voici en VO sous-titré en brésilien:

3ème vidéo: God of War I - Deleted Levels VOstBRE

2 cadeaux pour vous, voici un making of présent dans la version collector de God of War II présentant les personnes qui prêtent leurs voix dans le jeu, on voit enfin qui est réèllement Kratos:

4ème vidéo: God of War II - Voices VOstFR

Et pour les fans de GoW qui ont LBP, voici un cadeau: LittleBigPlanet - God Of War Demon Skull
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Fév 2009, 16:19, édité 1 fois.
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno

Re : Re : God of War III: des idées trop ambitieuses à l'époque

Message non lupar Jonyjack » 18 Fév 2009, 17:15

Phong Wrote:Ah et au fait, Cecil, c'est un homme....

:D

SimonBHB Wrote:Question a la fin du jeux kratos devient un CENSURE
Il devait pas y avoir un film aussi ?

t'aurais pu éviter de mettre une citation comme ça ou de mettre des balises spoil >:(

rolala la première vidéo m'a donné envie d'en savoir beaucoup plus
et la deuxième elle est vraiment pas mal
Kratos je le voyais pas comme ça en vrai ;D et Atlas c'est le gars de La ligne verte :)
par contre la narratrice je suis déçu, à entendre sa voix je m'attendais à une femme (oui je suis méchant) :D :D
peut-être que la narratrice française rattrape le truc ^^

Il s'annonce énorme ce jeu :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Re : God of War III: des idées trop ambitieuses à l'époque

Message non lupar chuifou87 » 18 Fév 2009, 17:30

Jonyjack Wrote:par contre la narratrice je suis déçu, à entendre sa voix je m'attendais à une femme (oui je suis méchant) :D :D
peut-être que la narratrice française rattrape le truc ^^

Elle joue le rôle d'un professeur dans Harry Potter. Pour ma part je préfère la voix d'Athéna à celle de Gaïa, en version française. Je me demande en effet comment elles sont réellement celles qui prêtent leurs voix pour le doublage français, de même que Kratos.
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno

Re : Re : God of War III: des idées trop ambitieuses à l'époque

Message non lupar Btoux1979 » 18 Fév 2009, 18:49

chuifou87 Wrote:je pense qu'on peut trouver sur youtube les videos en français des vidéos bonus débloquables dans les opus 1 et 2 de GoW. je vais aller faire un tour, et je vous apporte ça ici, si c'ets le cas.

1ere video: God of War I - La naissance de la bête

2ème vidéo: God of War II - Lost Levels VOstFR

J'ai pas trouvé la vidéos bonus avec le niveau de l'ascensseur fou et du monde sous-terrain d'une fortersse avec les ailes d'Icar en français, mais grâce à Kaiser, la voici en VO sous-titré en brésilien:

3ème vidéo: God of War I - Deleted Levels VOstBRE

2 cadeaux pour vous, voici un making of présent dans la version collector de God of War II présentant les personnes qui prêtent leurs voix dans le jeu, on voit enfin qui est réèllement Kratos:

4ème vidéo: God of War II - Voices VOstFR

Et pour les fans de GoW qui ont LBP, voici un cadeau: LittleBigPlanet - God Of War Demon Skull

Merci beaucoup, je n'avais jamais vu ces vidéos car je n'avais jamais réussi à les débloquer.  :-[
Btoux1979 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Fév 2009, 18:53

Moi j'aimerais jouer a tous les GoW sur la PS3 et en HD si possible vous imaginez avoir tout les Gow sur sont dd de sa console  ::) :o
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news