Forums GAMERGEN
God of War III: enfin la première vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

alors je vais pas me plaindre car c'est très beau mais bon j'attends des vidéos plus longues et avec du vrai gameplay (avec le HUD) pour bien juger du jeu
Ouai la c'est du gameplay mais mis en scene comme une cinématique donc forcement c'est pas tres parlant
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Re : God of War III: enfin la première vidéo de gameplay
J'espère surtout une vrai histoire et du plaisir de jeux. Car en ce moment, je n'ai aucun plair de jeux, même si les graphismes sont là.
Donc soit on veux du fun et moins beaux, soit on veux du beau mais chiant..
Pour moi, on voie que 30 seconde de vidéo du jeux, enfin si c'est vraiment du jeux.. On ne sait rien, on ne voie pas grand chose et il y en a qui arrive à juger?
Pour moi c'est simple Wait & See..
Donc soit on veux du fun et moins beaux, soit on veux du beau mais chiant..

Pour moi, on voie que 30 seconde de vidéo du jeux, enfin si c'est vraiment du jeux.. On ne sait rien, on ne voie pas grand chose et il y en a qui arrive à juger?
Pour moi c'est simple Wait & See..
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
GOW est un jeu qui genere ses cinematiques avec le moteur du jeu... donc, avec ou sans HUD, ca nous donne deja une bonne idée de ce que ca va donner 
(pour une fois, c'est moi qui dis ca, alors que je suis le premier a pester sur les cinematiques bidons
)

(pour une fois, c'est moi qui dis ca, alors que je suis le premier a pester sur les cinematiques bidons

-
rebelfr Gamer Or
J'ai celui qui est sortit sur PSP et comme vous j'ai hâte de l'acheter
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Bonjour à tous je suis nouveau je me présente je m'appelle Brain974.
Comme premier post je vais donc parle de GOW 3, et j'ai été déçut, vu tout ce qu'on a dit sur ses qualités graphiques notamment.
La on voit un trailer trop court, trop sombre pour voir clairement quelque chose et trop de gros plan sur Kratos.
mais bon je pense que c'est fait exprès car le jeu risque de pas venir tout de suite, et ils veulent faire monter la sauce (j'espère en tout cas).
Comme premier post je vais donc parle de GOW 3, et j'ai été déçut, vu tout ce qu'on a dit sur ses qualités graphiques notamment.
La on voit un trailer trop court, trop sombre pour voir clairement quelque chose et trop de gros plan sur Kratos.
mais bon je pense que c'est fait exprès car le jeu risque de pas venir tout de suite, et ils veulent faire monter la sauce (j'espère en tout cas).
-
brain974 Gamer du Dimanche
Perso, je trouve que Kratos est plus beau en Sackboy... 

-
Jigon Gamer du Dimanche
GoW 3 ON VEUT UNE DATE !
Mais pas dans trop longtemps quand même hein ?
Mais pas dans trop longtemps quand même hein ?

-
O2MJ Gamer Hardcore
Visuellement, ça à l'air pas mal. Mais ça n'a pas l'air de surpasser Resident Evil 5.
J'attends plus de vidéo in-game de ce GOW pour pouvoir me faire une vrai idée.
J'attends plus de vidéo in-game de ce GOW pour pouvoir me faire une vrai idée.
-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Je suis un peu déçu de la qualité des graphismes,c'est beau,mais pas transcendant 
Mais bon,c'est peut etre une version aplha,ne tirons donc pas de conclusion trop vite

Mais bon,c'est peut etre une version aplha,ne tirons donc pas de conclusion trop vite

-
Kevin962 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Vous pouvez la voir en meilleur qualité et en grand ici :
http://www.gametrailers.com/player/43621.html
Magnifique !
PS : et n'oubliez pas qu'ils leurs reste encore 1 an pour le peaufiné. ;-)
http://www.gametrailers.com/player/43621.html
Magnifique !

PS : et n'oubliez pas qu'ils leurs reste encore 1 an pour le peaufiné. ;-)
Dernière édition par Clem225 le 15 Déc 2008, 20:10, édité 1 fois.
-
Btoux1979 Gamer Averti
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4